Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le parc et ses alentours

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▷ Le terrain de Quidditch

▷ Le terrain de Quidditch
(attrapes donc ce vif d'or !) • Le terrain de Quidditch est probablement l'un des lieux de Poudlard où l'hystérie collective s'exprime le mieux. La grande majorité des élèves suivant avec passion les matchs de l'équipe de Quidditch de leur maison, le stade est rempli chaque fois que deux équipes se rencontrent.

▷ Les vestiaires
00
Pas de nouveaux messages

▷ Le lac noir

▷ Le lac noir
(on en voit pas le fond !) • Le Lac Noir est connu pour être le lieu de vie du calmar géant de Poudlard. Mais c'est aussi là que viennent se prélasser les élèves dès qu'arrivent les beaux jours. Attention tout de même lors de vos baignades, c'est infesté de strangulots. Et si vous vous faîtes attraper, ne comptez pas sur les Êtres de l'eau pour vous sauver.

00
Pas de nouveaux messages

▷ Le saule cogneur

▷ Le saule cogneur
(ne t'approches pas !) • Peu de gens le savent, mais le Saule Cogneur protège un passage secret menant à la baraque hurlante. Il a été planté à l'époque où Severus Rogue et James Potter étaient à Poudlard et où Remus Lupin avait besoin d'un moyen de s'échapper de Poudlard les soirs de pleine lune. Il est déconseillé aux élèves de s'approcher du saule, il est...plutôt agressif.

00
Pas de nouveaux messages

▷ La forêt interdite

▷ La forêt interdite
(pourquoi suivre les araignées ?) • La Forêt Interdite, comme son nom l'indique, est interdite aux élèves pour leur sécurité. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet à Poudlard. Certains disent y avoir aperçu un géant, d'autres des hordes de centaures furieux ou encore des tarentules géantes. Oui, tout cela existe et bien plus encore. C'est pourquoi il est dangereux d'y mettre les pieds.

00
Pas de nouveaux messages

▷ La cabane du garde chasse

▷ La cabane du garde chasse
(ça paie pas de mine par ici) • Détruite lors d'une attaque de mangemorts, la cabane du garde-chasse a été reconstruite peu après la mort de lord Voldemort. Petite et sobre, elle ressemble à une hutte.

00
Pas de nouveaux messages

▷ La cour

▷ La cour
(éclats de rire) • La cour pavée est pratiquement devenue un lieu mythique depuis la bataille de Poudlard. Et pour cause, c'est ici qu'Harry Potter a ôté la vie au plus grand mage noir de l'histoire de la Magie : Lord Voldemort, alias Tom Jedusor. Elle n'est désormais que le reflet d'un lointain passé presque oublié. Endroit mémorable de l'histoire de la magie, elle n'est que la symbolique de la liberté.

00
Pas de nouveaux messages

▷ Les serres

▷ Les serres
(attention aux plantes) • Les serres sont le domaine du professeur de botanique. Peu d'élèves s'y rendent en dehors de leurs cours. On raconte qu'il y traîne toujours une ou deux jeunes pousses de Mandragores. Et même si ce ne sont que des rumeurs, mieux vaut ne pas prendre de risque. Il n'y a jamais de fumée sans feu, non ?

00
Pas de nouveaux messages

Enclos pour l'étude de soins aux créatures magiques

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

EN ATTENTE

 
11Ernessa J. Elenwe521le Dim 8 Nov - 10:40
Adrian Pucey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

Sondage de la PA et du design

 
12Castiel A.Grewal335le Jeu 14 Nov - 20:22
Adrian Pucey Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modo'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note