Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lydia, amie ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMer 31 Oct - 18:18

Lydia, amie ou ennemie? Z02
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Lydia, amie ou ennemie? Ld10
Célébrité - Copyright
15 ans ● Sang pur ● Poufsouffle

Mon histoire


Lydia est une jeune femme de 15 ans, gentille,généreuse et intelligente, elle est élève en 5 ème année a Poudlard dans la maison Poufsouffle. Née de sang pur, elle a quand même été élever comme une enfant moldu, et c'est ce qui fait la différence. Elle est très timide, voir même pire encore, et le rouge lui monte très facilement au joue.
Elle déteste les gens qui ont la critique facile, et se moque de quel rang descendent tel ou tel personne. Pour elle, la beauté la plus importante est celle que l'on a a l'intérieur...


Mes Amies


*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

Mes Amours


*Lydia, amie ou ennemie? Jim11
Jimmy Peakes

Il est pas craquant mon petit ami? Il m'a bousculer dans un couloir, puis il m'a inviter au bal Halloween... Et puis voila. Il est poissard, et vraiment têtu, mais il a un je ne sais quoi qui le rend craquant et qui me plait. J'ai toujours envie d’être la pour lui, et il me rend tellement plus heureuse qu'avant...

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

Mes Emmerdes


*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

*Nom & Prénom ● nature du lien ● image

et quelques connaissances


*Lydia, amie ou ennemie? Giny10
Ginerva M. Weasley

Rencontrer dans le cour, je lui ai adresser la parole a cause de mon livre qui c'est envoler jusqu’à ses pieds. Elle est très gentille, mais elle semble incroyablement triste. J'aimerais la connaitre plus.

*Lydia, amie ou ennemie? Casey10
Casey turner

Je l'ai rencontrer dans notre salle commune. Elle est gentil alors que tout le monde la décrit comme une peste... A voir ce que sa donnera par la suite, après tout rien ne m’empêche d'essayer de la connaitre plus.

*Lydia, amie ou ennemie? Da10
Destiny Aliwel

En faite, elle m'a sauver la vie. Méme si elle m'a fait vraiment peur au début... Sans elle, je ne sais pas ce qui aurait pu m'arriver... Je pense que je pourrais bien m'entendre avec elle. A voir.

*Lydia, amie ou ennemie? 936ful10
Elan Mingan

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il a envoyer Jimmy a l'infirmerie avec un sort... Mais Jim l'avait un peu chercher aussi. Que penser de lui? Bon ou mauvais?


Dernière édition par Lydia Fox le Mar 26 Fév - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMer 31 Oct - 18:33

MESSAGE A SUPPRIMER




Dernière édition par Lydia Fox le Jeu 20 Déc - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMer 31 Oct - 18:35

A SUPPRIMER


Dernière édition par Lydia Fox le Jeu 20 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMer 31 Oct - 18:37

MESSAGE A SUPPRIMER


Dernière édition par Lydia Fox le Jeu 20 Déc - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyJeu 1 Nov - 13:01

MESSAGE A SUPPRIMER


Dernière édition par Lydia Fox le Jeu 20 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMar 4 Déc - 14:51

Salut, est-ce qu'un lien serait possible entre nous ? Après tout, j'ai envoyé ton petit ami à l'infirmerie parce qu'on s'aime pas beaucoup les deux. Peut-être qu'on peut s'organiser un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMar 11 Déc - 11:12

Elan, pourquoi pas, je pense que ce serait normal aprés tout. Dit moi quand tu veux pour le rp et ou, je veux bien le commencer si tu n'as pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMar 11 Déc - 20:08

Alors euh, j'ai un RP prévu avec Jimmy donc ça dépend si tu veux qu'on se voit avant ou après. Mais avant ça peut être sympa. Tu peux le commencer en disant que tu vois Elan et que tu veux des explications ? Le RP peut se passer juste après que Elan sorte du bureau de miss Andreï. Et pour plus de renseignement, ça se passe le matin vers 10-11h. Voilà, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? EmptyMar 11 Déc - 20:45

Oui pourquoi pas, je pense que avant l'autre rp serait sympa. Mais sache que Lydia n'est pas une violente.... Enfin tu leverras dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lydia, amie ou ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Lydia, amie ou ennemie?   Lydia, amie ou ennemie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia, amie ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-