Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lien de Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyJeu 13 Déc - 18:20

Lien de Rosa Tumblr_m64s62H7Lt1rp62eq
Rosana Barattini
CARTE D’IDENTITÉ

Nom: Barattini
Prénom(s): Rosana
Sexe: Féminin ♀
Date de naissance: 13 Aout 1791
Métier: Propriétaire d'une petite boutique
Préférence: Hétérosexuelle
Amour: Non
Adresse: Une petite maison centenaire sur Westminster
Famille: Tous mort


MES RECHERCHES

Un frère ou une soeur de coeur [Pris]
Un ou une protégé [Libre]
Amour [Libre]
Des amis proches [Libre]
Des amis [Libre]
Des connaissances [Libre]
Des ennemis [Libre]


Dernière édition par Rosana Barattini le Ven 14 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:10

Mon frère ou ma soeur de coeur


Lien de Rosa Xtina110
♦ Alice C. Lewis

« Soeur de coeur »
Une femme de fort caractère que je connais depuis bien des années grâce à son frère aîné. La connaissant depuis qu’elle est jeune Alice est pour moi une véritable sœur et malgré bien nos différence je sais que l’on peut tout ce dire sans ce juger. Dans le fond je sais qu’elle n’apprécie pas vraiment mes pratiques sombre, mais je n’y peux rien c’est dans ma nature et elle le sais…Merci


Dernière édition par Rosana Barattini le Ven 14 Déc - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:29

Mon ou ma protégé


Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:30

Mes amours


Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:31

Mes amis proches


Lien de Rosa Cam410
♦ William Scott Collins

« Amis proche »
Will, will, will…Que dire sur lui mise à part que c’est un homme tout à fait charmant qui me ressemble beaucoup et sans qui ma vie serait des plus fades. On s’est rencontré il y a de cela plusieurs années dans son bar , encore jeune à l’époque, et cela à tout de suite cliquer ente nous. Pas seulement à cause dû fait que nous sommes deux vampires, mais également grâce à toutes ces choses que nous avons en communs et depuis ce jour on ce voit sur une base très régulière prenant le plus souvent possible nos nouvelles. Il n’y a pas à dire je suis plutôt proche avec ce joli minois que je ne laisserais guère entre les pattes d’une garce…Willy mérite ce qu’il y a de mieux malgré bien son petit côté froid et mystérieux qui fait la tout son charme.


Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.


Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.


Dernière édition par Rosana Barattini le Dim 3 Nov - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:32

Mes amis


Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.


Dernière édition par Rosana Barattini le Ven 14 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:33

Mes connaissances


Lien de Rosa Avril110
♦ Destiny Alywell

« Élève »
Qui est cette petite? Hé bien il s’agit là d’une très intelligente jeune femme qui par une bien sombre journée à poussé la porte de ma boutique avec la forte intention d’en connaître un peu plus sur le côté sombre de la magie. Dès le premier coup d’eoil cette jeunette aux dons plus que particulier piqua toute ma curiosité et décelant en elle un grand potentiel pouvant s’avérer plus qu’intéressant je décida donc de la prendre sous mon aile pour lui apprendre mes connaissances, mais évidemment pas tout puisque je dois de me garder une supériorité afin d’évité des mauvaises surprises dont beaucoup de mes congénères ont connu…Ne lâche surtout pas ma grande et tu deviendras vite une puissante sorcière obscure. J’en suis certaine!



Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.


Dernière édition par Rosana Barattini le Ven 22 Fév - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyVen 14 Déc - 0:33

Mes ennemis
Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.




Lien de Rosa Avi_bm10
♦ Nom & Prénom &diams

« Notre Lien »
Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien. Décrire le lien.


Dernière édition par Rosana Barattini le Dim 3 Nov - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyMer 20 Fév - 3:05

MAJ 19/02/13

Edit: Destiny ajouté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa EmptyDim 3 Nov - 15:22

Maj

03/11/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Rosa Empty
MessageSujet: Re: Lien de Rosa   Lien de Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Pucey * Lien *
» ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-