Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Quel est ton patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Quel est ton patronus ? Empty
MessageSujet: Quel est ton patronus ?   Quel est ton patronus ? EmptyMar 12 Mar - 20:24

Alors, quel est ton patronus ? Pas compliqué, si vous voulez connaitre la réponse, je vous donne des liens pour faire le test et découvrir votre patronus Wink



Premier lien, site anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce test, tu as juste a écrire ton nom et dire si tu es "witch" fille ou "wizard" garçon en IRL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dans le deuxième test, mon patronus IRL et un tigre de Sibérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est ton patronus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton patronus ?   Quel est ton patronus ? EmptyMar 12 Mar - 21:15

Pour le premier j'ai aps de résultat puisqueca na pas réussi a télécharger, mais selon le deuxième mon patronus est un tigre de sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Quel est ton patronus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton patronus ?   Quel est ton patronus ? EmptySam 16 Mar - 15:01

Voici mon résultat pour le premier test

Citation :
YOUR RESULT
My Patronus is a Fox
Your patronus takes the form of a Fox. Clever, discreet and sneaky when necessary, a fox uses his cunning and wit to his advantage. Like a fox, you are very intelligent and are particularly street smart. You tend to keep your guard up, but you do let your guard down when you are around those you trust. You tend to have trouble conjuring a patronus during a battle, because you instinctively gravitate to more direct methods like a disarming spell or blasting curse to harm your foe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tout traduit en français

Citation :
Mon Patronus est un renard
Votre patronus prend la forme d'un renard. Intelligent, discret et sournois, si nécessaire, un renard utilise sa ruse et son esprit à son avantage. Comme un renard, vous êtes très intelligent et sont particulièrement débrouillards. Vous avez tendance à garder sur vos gardes, mais vous ne laissez pas votre garde vers le bas lorsque vous êtes autour de ceux qui vous avez confiance. Vous avez tendance à avoir de la difficulté évoquant un patronus au cours d'une bataille, parce que vous instinctivement attirés vers des méthodes plus directes comme un charme désarmant ou malédiction dynamitage de nuire à votre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ton patronus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton patronus ?   Quel est ton patronus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ?-