Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ernessa "fucking to life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

avatar

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Ernessa "fucking to life"   Mer 15 Mai - 14:14



Ernessa Jade Elenwe
Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.



wizard's identity



▷ Nom: Elenwe ▷ Prénoms: Ernessa Jade ▷ Surnoms: Eowin / Eo' ▷ Âge: 23 ans ▷ Date et lieu de naissance: Le 15 août 1975 en France▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement Née hybride ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: ex-professeur de divination, professeur de DCFM, experte scientifique, apprentie médecin légiste ▷ Epouvantard: Me retrouver sans défense ▷ Patronus: Un puma ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait Un monde plus propre, la planète peut enfin respirer et je n'ai plus à vivre en me cachant ▷ Camp choisi: si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre hybride et peut-être mangemort▷ Groupe: Damphire ▷ Crédits: Milla Jovovich.






wizard's mind



Ernessa est un vrai bout en train, elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros…
Elle est hyperactive et ne tiens jamais en place, il faut toujours, qu’elle face ceci et cela, qu’elle court par-ci et par la, pour gagner son attention, il faut vraiment être fort ou emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défis, trouver ce mystère.
Pour elle relever des défis et quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois elle n’hésite pas à ce mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut!
Elle têtue et coléreuse, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire.
Elle lance souvent des regards noirs, ce qui la plupart du temps impressionne beaucoup au vue de ses magnifiques yeux, cela lui donne un air d’une femme qui n’a peur de rien et prête à se jeter au cou de celui ou celle qui la contredis.
Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noir et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé ce rendre à des fêtes gothique.
Elle déteste tellement l’avenir à force de le voir, qu’elle veut vivre au jour le jour et ne plus s’occuper de ce qui pourrait arriver le lendemain.
Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, se cache une personne qui réclame de l’amour et des câlins, d’ailleurs ses amis sont gâtés avec elle, elle adore les protégés, leur faire des grands câlins et des bisous par milliers, gare à ceux qui ferait du mal à ses proches! Pour elle, le vérité et la solidarité sa compte, une trahison et cette personne et pas sur de revoir un nouveau levé de soleil.
Alors être amie ou ennemie avec elle? Bien vaut mieux amie, pour ça, il reste à gagner sa confiance.


Spoiler:
 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.


Dernière édition par Eowindawell Elenwe le Mar 21 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

avatar

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Ernessa "fucking to life"   Mer 15 Mai - 14:41



ONCE UPON A TIME
Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison.



try to tell us what's makes you unique


Les apparences peuvent être trompeuses, une famille ordinaire n'est pas forcément sans mystère, alors une famille telle que les Elenwe, ce n'est plus des mystères, mais du suspense ... Et encore d'avantage .... Je vous laisse découvrir cette famille disons … A croquer.

Tout commence en aout 1975, Ernessa la cadette des Elenwe vit alors le jour dans le nord de la France ou y habite sa famille.
Les Elenwe sont des sorciers au sang-pur qui vivent dans un grand manoir au milieu d‘une résidence, ou on peut y trouver d‘autre fabuleuse demeures ou y vivent des gens bizarres à ce que l’on raconte...
Les potins vous connaissez, les ragots entre deux mamies à la sortie de la boulangerie, le monde serait bien fade sans un potin à se mettre sous la dent, hum bref.

Cette résidence est tout simplement habitée par des sorciers (non aucune plaisanterie), enfin heureusement, un gardien du secret ne laisse passer aucun moldus, surtout les moldus bavards de tout sens ils gagneraient juste un bon coup d’oubliette.

Revenons à la famille Elenwe, Ernessa est alors la cadette après sa sœur Sharone née en 1967.
Sa mère (Kristal) et son père (Aranwe) sont des sorciers aux sang pur de génération en génération mais n’ont pas la même vision que tout les sang purs peuvent avoir.
Quelle vision ? Bien celle du seigneur des ténèbres bien sur, sans oublier les autres vieilles familles comme les Malefoy, Nott, Parkinson et autres...
Eux sont pour le moins pacifiques et aiment voyager, connaitre le monde entier, ce qui fait qu’ils leurs aient arrivaient souvent de côtoyer des moldus ainsi que leur univers, alors autant mettre le manoir au goût du jour et installer l'électricité.
La télévision et la bienvenue sans oublier tout ceux qui peut apporter de la distraction, oui, les chaînes hi-fi par exemple.

La mère de Ernessa a fait ses études à Beauxbâtons ou elle réussit à obtenir par la suite son diplôme de médicomage.
Aranwe, le père de l‘homme de la famille, a fait ses études à Poudlard (celui étant né à Londres), maintenant travaille au ministère de Londres dans les affaires étrangères.
Celui-ci a d’ailleurs était très occupé à une époque sombre, oui, celle ou les mangemorts voulaient un grand nombre de sang pur dans les rangs pour un nouveau règne avec au pouvoir Voldemort.
Pendant cette guerre, le père resta neutre à toute forme de proposition des mangemorts mais en aucun cas ne montré qu’il désapprouvé le mage noir.
Le père de la miss avait aussi ( et à toujours) quelque chose qui intéresse fort les mangemorts, celui-ci est un vampire, donnant alors à sa femme deux filles damphires.
Aranwe reste discret sur sa condition de vampire, il a était mordus à 37 ans, depuis il en a plus de 87.
En rencontrant Kristal, celle-ci eu alors deux filles damphires et quand Kristal arriva environ à ses 30 ans, Aranwe la transforma en vampire comme ils ce l’étaient promis, pour vivre éternellement l’un auprès de l’autre, hum … Ouais émouvant, sans doute, peut-être, peut-être pas, mais maintenant, revenons à Ernessa, petite fille turbulente, pleine d‘énergie, prête à faire toute les bêtises possible, un vrai bout en train.

La petite damphire grandit dans une ambiance familiale très particulière, ses parents étant moins sur les principes de la pureté du sang et le reste de sa famille plutôt prônant le sang pur.
Ernessa était alors coupé en deux souvent lors de fête ou de repas familiaux, ne sachant exactement qui avait raison dans tout ceci, ce qu’elle devait penser, faire…..
Elle eu quand même les sources de base, bien mettre les couverts, manger convenablement, s’habiller correctement, être polie, sans oublier des longues et interminables leçons de piano et blablabla….Mais ce n’était pas une mince affaire au vue de son sacré caractère.
Elle préférait plutôt se plonger dans son petit monde imaginaire ou elle pouvait s’y voir puissante avec des grands pouvoirs, sans directive à suivre, oubliant les bonnes manières.
Seulement un lourd secret commençait à peser sur elle, ses parents trouvaient étrange la façon dont leur fille pouvait marmonner des choses incompréhensibles, voir les écrire en boucle sur une feuille.
C’est en les dessinant que ses parents comprirent enfin au bout de 2 ans de folie.
En faite, la jeune fille avait des visions (cela avait commençait vers 6 ans) le plus souvent dans ses rêves et parfois elle ce levé pour aller hurler dans la rue, parfois la petite damphire y voyait même une immense apocalypse, ne voyant que le sang couler et les gens hurler de douleur, un lourd fardeau pour une enfant, heureusement avec l’aide de ses parents et sa grande sœur, elle arriva petit à petit à contrôler ses visions.
Seulement Aranwe fit appel à un vieille ami, William Van Tepes, un vampire très âgé des temps très anciens, qui enseigna un art perdus des grands elfes, l’art de la divination, la vision et la protection de la nature et autre mystère, des arts auxquelles la petite damphire pus y trouver de l‘aide pour contrôler ses visions.

La fillette est très proche de sa grande sœur, celle-ci rêveuse et travailleuse, mais se fut un déchirement pour la petite fille, de voir sa grande sœur aller en Angleterre pour y faire ses études à Poudlard.
Pourquoi Poudlard ? Bien parce que madame Maxime était réticente à recevoir une damphire dans son école.
Sharone fut répartis à serdaigle et pendant ses années d’études, Ernessa plongea dans une sorte de rébellion.

A l’âge de 11 ans, elle fit enfin sa rentrée à Beauxbatons (sa mère espérant qu‘elle y soit accepté après maintes négociations), mais la miss ayant un caractère très difficile et toujours prête à enfreindre le règlement par pur provocation de montrer à sa famille qu’elle ne serait jamais le petite fille parfaite toujours prête à faire des révérence, fut renvoyé.
Elle partit alors à l’école de Poudlard et fur répartis à serpentard.
Elle ce fit énormément d’amis, mais hélas ses visions prenaient parfois le dessus, ces visions d‘ailleurs, de plus en plus sombres, montrant un avenir pleins de larme et de sang. Tout le monde finit par la trouver étrange et ce méfiaient parfois d’elle, disant qu’elle avait une part de folie cachée en elle.
Elle eu alors un groupe d’amis de plus en plus restreint, eux croyant vraiment à ses visions et la prenant-elle qu’elle était.
En grandissant elle devint de plus en plus belle, très intelligente, jouant de son charme, elle sortait avec divers garçons mais ce lassait de suite et préféré les laisser sur leur fin.
Quand elle revenait en vacance chez elle, elle prenait de plus en plus goût aux magies sombres (interdites mais passionnantes), ses parents croyant alors que sa période "rebelle je m'en foutisme" était passé. Elle ce plongea de plus en plus dans des sombres magies et des soirées de débauches sans fin ou elle finissait au poste de police, elle fut d’ailleurs plusieurs fois arrêté pour possession de substance illicite (pour oublier les visions), mais ses parents ayant beaucoup d’argent, payé toujours pour que l’affaire soit classée sans aucun bruit.

Les parents de la miss se faisaient beaucoup de soucis, mais il faut dire que dû côté familial il y a toujours des problèmes, oncles, cousins, tantes ...
Que faire devant une jeune damphire qui passe par une période sombre ? C'était courant même normal, mais pour Sharone la crise avait été moins violente.
Heureusement Ernessa a des parents patients, même si ils devaient battre des pieds et des mains avec leur cadette.

Elle continua ses études et eu ses ASPIC avec succès, Albus voyant que la jeune femme avait des difficultés avec sa famille et le fait qu‘elle tombe de plus en plus du mauvais côté en fréquentant des mauvaises bandes et des mauvais sorciers, elle avait toujours ses visions alors celui-ci lui proposa d’enseigner à Poudlard. Ce fut la Divination et peut-être trouvera-t-elle alors un moyen de mieux maîtriser ses visions et de les accepter et aussi d’accepter la vie sans ce mettre en danger.
En 1997 elle ne revint pas à Poudlard (Albus assassiné, elle était trop souvent demandé par les mangemorts) alors elle continua des études moldus en France pour échapper à la guerre et travailler dans la science, elle fit même des stages comme assistante de médecin légiste.

Ernessa poursuivie ses études en médecine, tout en restant turbulente et adorant provoquer les aurors qui ne portaient pas vraiment les hybrides dans leurs coeurs.
Enfin cela dépendait qui ... Mais avec cette période sombre, Ernessa prônait la "fuck life" allant même jusqu'à provoquer les mangemorts.
Sale caractère, têtue, suicidaire ? Des visions atroces aussi, c'était sa être une damphire et fallait apprendre à vivre avec et gérer.
Seulement Ernessa semblait se perdre, repoussant le monde qui l'entourait.

A la fin du règne du seigneur des ténèbres, la nouvelle directrice de Poudlard tenue la promesse qu'elle avait faite à Albus, ne jamais laissé tomber la damphire.
Elle lui proposa de nouveau d'enseigner et de vivre à Poudlard, ce que Ernessa accepta avec réticence.
Malgré son jeune âge, elle a tout même des bonnes études et de très bons diplômes.
Parfois remplaçant les professeurs DCFM puis tout en continuant son travail d’experte scientifique, elle vie ainsi ... Peut-être un nouvel équilibre ? N'oublions pas que Ernessa a toujours une part sombre en elle.


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

avatar

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Ernessa "fucking to life"   Dim 29 Sep - 20:11

Et voici la présentation de ma nouvelle Eo' "Ernessa" Very Happy

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ernessa "fucking to life"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ernessa "fucking to life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-