Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew ♣ toujours plus haut pour exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   Mer 18 Sep - 13:23



Andrew Yaxley
Notre existence même dépend de l'éthique d'étrangers,
alors que la plupart d'entre nous restons étrangers aux autres.

- Bill Moyers



wizard's identity



▷ Nom: Yaxley ▷ Prénoms: Andrew James ▷ Surnoms: Andy, Drew ▷ Âge: 20 ans ▷ Date et lieu de naissance: 07/04/1978 à Sainte-Mangouste ▷ Nature du Sang: sang-pur ▷ Année d'étude: terminées ▷ Métier/Études: poursuiveur chez les Faucons de Falmouth et étudiant au ministère par correspondance ▷ Epouvantard: la solitude ▷ Patronus: un tigre ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait il se voit entouré de gloire pour avoir permis de remporter tous les championnats grâce à son jeu irréprochable, il est devenu le plus grand joueur de toute l'histoire du Quidditch et même son père est présent pour le féliciter ▷ Camp choisi: (si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre) pro-mangemort plus par devoir que par réelle conviction▷ Groupe: sorcier ▷ Crédits: tumblr, CheschireCat (avatars), Lya, Puckessa, Ecstatic Ruby (icons).






wizard's mind



Le jeune homme peut passer pour quelqu'un de je-m-en-foutiste et de flegmatique ou encore d'arrogant, mais ce serait vraiment ne définir que ses défauts. Certes Andrew n'est pas du genre à entrer systématiquement en conflit mais pour autant, ça ne veut pas dire qu'il se moque de tout. Il préfère simplement se montrer dédaigneux envers ceux qui l'irritent, une attitude parfois bien plus agaçante que de monter tout de suite sur ses grands chevaux. Néanmoins, sa patience a des limites et il n'est pas rare que son silence méprisant se métamorphose en une fureur noire si l'on pousse le bouchon trop loin. Suivant son humeur du jour, il n'est pas non plus genre à mettre des gants quand il remarque quelque chose et ses plaisanteries cassantes ont déjà conduits des filles à pleurer et des garçons à partir, humiliés. Néanmoins, s'il est quelqu'un qui semble de prime abord ne jamais douter de lui et se faire démesurément confiance, il se remet toujours en question vis-à-vis de son père, auquel il a peur de déplaire. Son paternel n'est pas commode et Andrew a toujours essayé de s'attirer ses faveurs, sans grands succès. Cette faille qu'il ne confiera jamais à personne est pourtant le point central de cette dualité dans son comportement. Tantôt amical et taquin, tantôt agressif et cynique, Andy est cependant quelqu'un d'agréable à connaître. Loyal en amitié, il sera toujours là pour ses amis et fêtard qu'il est, on ne s'ennuie pas avec le jeune homme. A côté de ça, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige. Passionné de Quidditch et doué pour ce sport, il fera rapidement parti de l'équipe et c'est là qu'il décidera d'en faire son métier. Lorsqu'il est sous les acclamations, il se sent étrangement vivant et complet. Être admiré et reconnu comble en lui ce manque d'amour et d'attention que son père ne lui accorde que très rarement et maintenant qu'il a goûté à cette sensation, il ne veut plus jamais s'en défaire. L'ex-serpentard n'est heureux que lorsqu'il est sur son balai avec cette foule de supporters en liesse derrière son dos qui scande son nom.


Spoiler:
 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.


Dernière édition par Andrew Yaxley le Mer 9 Oct - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   Mer 18 Sep - 13:23



ONCE UPON A TIME
Tout ce qui doit arriver arrivera,
quels que soient vos efforts pour l'éviter.
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas,
quels que soient vos efforts pour l'obtenir.

- Râmana Mahârshi



try to tell us what's makes you unique



- PAPA !

Le petit garçon, tout juste âgé de quatre ans, courut vers son père qui rentrait du travail après avoir dû s'absenter plusieurs jours de son domicile et s'accrocha à ses jambes de toutes ses forces, pour montrer combien il lui avait manqué. Le petit Andy, les yeux plein d'étoiles, était plus qu'heureux de retrouver son père, son modèle. Ces derniers jours lui avaient parut interminables et il n'avait cessé de rebattre les oreilles des domestiques et de sa mère, tant il avait demandé quand son père allait enfin rentré. En l'attendant, il avait même fait des dessins alors que ce n'était pas son truc. L'art plastique, c'était pour les filles ! Les garçons eux, faisaient du Quidditch ! Mais bon, il voulait tellement faire plaisir à son père ! Il avait dessiné une maison avec lui et ses parents, lui sur un balai avec son papa, et d'autres dessins qui mettaient en scène cette petite famille qu'ils étaient et resteront.

- Andrew s'il-te-plaît, ne te conduit pas comme ça ! pesta le membre du ministère en décrochant son enfant. Tu reçois une éducation il me semble, alors cesse de te comporter comme un vulgaire moldu !

Et le chef de famille laissa son fils unique là, comme un chien pénible qu'il rabrouerait avant d'aller s'asseoir dans son bureau pour boire un whisky-pur-feu devant le feu de cheminée. Andy resta sur le pas de la porte, chagrin, jusqu'à ce qu'un domestique ne le reconduise à sa chambre.


***


Un grand sourire aux lèvres, Andrew parcourrait les couloirs de Poudlard. Il arborait fièrement le blason des Serpentards, comme son père et ses ancêtres avant lui et tenait son balai, un éclair de feu qui venait tout juste de sortir. Rien qu'à l'idée de s'envoler haut dans le ciel, il se sentait serein, entier et invincible. Il avait quinze ans et le monde semblait lui ouvrir toutes les portes. Il était poursuiveur depuis deux ans, était un des plus doués de sa génération et savait par son père que s'il continuait sur cette voie-là, l'équipe des Faucons de Falmouth le prendrait dans ses rangs dès sa sortie de l'école. Évidemment, à côté de ça il devra entreprendre des études pour entrer au Ministère plus tard, mais c'était un excellent compromis. Au début son père avait refuser catégoriquement qu'il devienne une célébrité du Quidditch. « Jamais de ma vie mon propre fils ne sera un clown qui fait des cabrioles dans les airs ! » avait-t-il déclaré, mais Andrew n'avait pas lâché l'affaire et avait finalement eu gain de cause. Le digne fils de son père.

- Eh ! Drew ! Tu vas t'entrainer ?
- Non je vais dans la forêt interdite apprendre aux centaures la dernière danse à la mode. Et crois-moi, avec leurs quatres pattes, la tâche n'est pas aisée !
- Haha très drôle.
- A question idiote, réponse idiote.
- Sympa mec, surtout que je venais juste te prévenir.
- Vraiment ? Et moi qui pensait que tu avais encore une crise existentielle !
- C'est bon, va te faire voir !

Le Vert et Argent eut un sourire mesquin en regardant le Serdaigle s'en aller, vexé. Cet idiot-là tentait tout pour entrer dans ses bonnes grâces mais Andy n'avait que faire des parasites. Il en avait déjà une belle brochette qu'il était obligé de supporter parce qu'ils étaient ses amis (comprenez par là des amis qui lui seraient utiles plus tard parce qu'ils seraient à de hautes fonctions, et aussi parce qu'ils faisaient partie de cette rare classe des sangs-purs). Alors, les imbéciles qui lui léchaient les bottes, même si c'était agréable, il ne fallait pas exagérer. C'est en arrivant que le terrain de Quidditch que l'héritier Yaxley comprit les paroles du Serdaigle, dont il ne se souvenait même plus du nom. L'unique fille des Turner était là, et s'entrainait déjà.

- Oh non pas elle ! pesta-t-il.

Chelsea Turner était une chieuse monumentale, il fallait bien le reconnaitre. Elle avait son avis sur tout et n'hésitait pas à le donner, surtout si vous ne le lui demandiez pas. Bien que leurs parents soient des amis de longue date, ils n'avaient jamais pu s'encadrer. Autant il pouvait apprécier les parents et l'ainé de la famille, autant le deuxième fils et Chelsea lui tapaient sur le système. D'ailleurs, ces derniers le lui rendaient bien. Néanmoins, Andrew était bien décidé à ne rien laisser le priver de cette joie lorsqu'il quittait le plancher des licornes et, un sourire narquois aux lèvres, il s'envola dans les airs en direction de Chelsea. Voler et l'enquiquiner, deux plaisirs réunis en un seul !


***


Voldemort était de retour. Le nom du Mage Noir était sur toutes les lèvres, et surtout sur celles de ses serviteurs, les mangemorts. Andrew continua cependant ses études en toute normalité, pour autant que cela pouvait l'être, mais l'humeur de son père était devenue particulièrement changeante et violente. Le Serpentard ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais il n'aimait pas ça du tout. Ça n'avait jamais été l'amour parfait entre eux, mais là, c'était pire que tout. Finalement, lorsqu'il quitta l'école, il rejoint l'équipe des Faucons comme prévu, mais il savait que sa première mission de mise à l'épreuve arriverait rapidement. Pourtant le temps passa et rien ne vint, c'était comme si le Lord l'avait oublié. Certes, Andrew voyageait beaucoup et la sécurité avait finalement été renforcée, mais il s'étonnait de ne pas avoir de nouvelles. Cela dit, ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Certes il se considérait comme supérieur aux moldus et aux autres sorciers qui n'étaient pas sangs-purs, mais avoir un psychopathe comme chef ne lui disait rien qui vaille. Quand finalement, en mars 1998...

- Yaxley ! Un hibou pour toi !

Le jeune homme approcha et prit le courrier, pressentant que ce qu'il attendait et redoutait tout à la fois venait d'arriver. Ouvrant l'enveloppe dans un endroit ou il était sûr d'être à l'abri des regards, il lut les indications de sa première mission. Non, Voldemort ne l'avait pas oublié et comment aurait-il pu alors que son père était un de ses plus fidèles partisans et qu'il avait à cette heure-ci un des postes les plus importants au ministère, maintenant qu'il était entre les mains du Seigneur des Ténèbres ? Il ne pouvait refuser et encore moins échouer. D'ici peu, son poignet serait orné de la marque.


***


Voldemort avait perdu et il était mort. Son père, qui avait prit une part importante durant la guerre et avait eu une ascension fulgurante durant le règne du Lord, était en fuite. Andrew lui-même ignorait ou il se trouvait exactement mais son paternel donnait de ses nouvelles, notamment par l'intermédiaire de Théodoric Turner qui avait été suffisamment malin pour ne pas se faire prendre et continuait d'évoluer au Ministère. Andrew lui, ne se souciait pas outre mesure pour son géniteur, il savait qu'un jour ou l'autre il referait surface. Mais même s'il n'était pas là physiquement, il continuait d'influencer la vie de son fils, tout particulièrement quand il fut l'heure de nommer sa future femme. Lorsqu'on lui dit qu'il serait bientôt l'heureux époux de Chelsea Turner, Andrew faillit s'étouffer. Il était à présent lié à cette casse-pied invétérée, et surveiller de près par Théodoric qui veillait sur l'héritier Yaxley en l'absence de son père. Avec toutes les filles de mangemorts qu'il restait, il avait fallu qu'il tombe sur celle qu'il supportait le moins ! Vraiment pas de chance ! Inutile d'espérer qu'il passerait entre les mailles du filet, même à l'autre bout de la planète la parole de son père pesait lourde et était incontournable. Voilà maintenant quelques temps qu'il vit avec cette idée. Heureusement, à côté de cela, il a retrouvé son équipe de Quidditch et ne voit finalement que très peu sa dulcinée, pour son plus grand bonheur ! Pourtant, la dernière fois qu'il la croisé, il a sentit quelque chose changé en lui et commence à se rendre compte qu'il éprouve de moins en moins d'agacement en présence de la jolie blonde. S'habituerait-il à sa présence ? Ou tomberait-il amoureux ?



♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.


Dernière édition par Andrew Yaxley le Mer 9 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   Mer 9 Oct - 23:15

Terminé !

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   Jeu 10 Oct - 11:20

Yeah Bienvenue Wink
J'adore ta présentation, d'ailleurs pourquoi pas un lien avec Drago ? (Pas de bol d'avoir des pères mangemorts et sans amour --' ) puis pourquoi Ernessa ma chieuse professionnelle ? Razz

Hâte de te voir en Rp ma louloutte Smile (bon la tu es un loulou xD)

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   Jeu 10 Oct - 19:45

Han oui !! j'y ai pensé Wink

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew ♣ toujours plus haut pour exister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♣ toujours plus haut pour exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIE. ◮ « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »
» Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C'
» Sujet terminé
» Il y a toujours mille raisons pour s’enfermer. Sortir est beaucoup plus difficile. [Pv H.Valmont]
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-