Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxence ♣ this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Maxence ♣ this is war   Jeu 19 Sep - 13:05



Maxence Lewis
When I was a young boy
My father took me into the city
To see a marching band
He said: "Son when you grow up
Will you be the saviour of the broken
The beaten and the damned?"
He said: "Will you defeat them?
Your demons, and all the non believers
The plans that they have made?
Because one day I leave you..."

- My Chemical Romance



wizard's identity



▷ Nom: Lewis ▷ Prénoms: Maxence ▷ Surnoms: Max, Mad Max, Maxou et d'autre encore ▷ Âge: 30 ▷ Date et lieu de naissance: 12/02/1968 à Plymouth ▷ Nature du Sang: pur ▷ Métier : auror ▷ Epouvantard: l'allégorie de l'échec (peut prendre diverses formes mais généralement il voit ses proches se faire tuer devant ses yeux tandis qu'il est à terre, impuissant et profondément blessé) ▷ Patronus: un faucon ▷ Le miroir du Rised: (ce que votre personnage y verrait) leur famille est à nouveau réunie, il est avec ses parents et ils sont heureux. Sa mère n'est plus malade. ▷ Camp choisi: (si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre) neutre à tendance pro-ministère ▷ Groupe: ministère ▷ Crédits: tumblr, chastity (avatars), Lya (icons).






wizard's mind



▷ Élevé dans le respect des lois et des convenances, Maxence est devenu dans son travail une figure incontournable. Professionnel, perspicace et rigoureux, sa renommé au bureau des aurors n'est pas un heureux hasard. Bien qu'il n'est pas toujours respecter le protocole, ses supérieurs ont toujours passé l'éponge et pour cause, son instinct et ses initiatives ont permis de sauver des vies et d'arrêter des criminels recherchés. Pour certains, il est un justicier, pour d'autres un sale prétentieux. Lui s'en fiche, il est entré au ministère pour aider, protéger les autres et faire respecter la loi, le reste lui importe peu. Fonceur et téméraire, il sait néanmoins se maitriser mais vaut mieux éviter de trop le chercher. Cependant, il n'est pas étroit d'esprit et se montre amical envers les autres. Il est particulièrement sensible à la détresse des enfants et n'hésite pas à mettre tout en place pour leur venir en aide. Cynique et déterminé, il sait manier les mots comme les sorts pour atteindre sa cible et qu'importe le temps ou les sacrifices qu'il devra faire, il gagnera toujours. Il reste cependant une personne agréable à côtoyer car sous ses réations impulsives et inflexibles, il est quelqu'un de compatissant, à l'écoute, bienveillant, abordable, disponible et loyal.


Spoiler:
 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster


Dernière édition par Maxence Lewis le Mer 16 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: Maxence ♣ this is war   Jeu 19 Sep - 13:06



ONCE UPON A TIME
Tomber est permis, se relever est ordonné.
Proverbe russe



try to tell us what's makes you unique


Plymouth, hiver 1968. Dans la matinée du 9 février, la ville anglaise accueille un nouvel habitant qui se prénommera Maxence. Né d'une mère française et d'un père anglais, le petit garçon sera l'unique enfant de la famille Lewis et c'est doute pour cette raison qu'il se montrera d'autant plus protecteur et prudent.

Alors que le petit Max grandit, son père, policier magique au service de la criminologie, lui apprend toutes les ficelles de son métier. Il lui fait comprendre l'importance de respecter les règles et de défendre les plus faibles que soi. Au départ, il aiguise sa logique et sa vivacité d'esprit grâce à des jeux comme les échecs, puis quand Max est en âge de comprendre plus de chose, il lui apprend à remarquer les signes qui démontrent quand une personne ment, les comportements étranges et leurs significations, au grand dam de Beth d'ailleurs, qui ne voit pas d'un bon œil que son fils suive les traces de son père. Elle qui craint à chaque instant qu'on lui annonce que son mari est mort en service, elle n'a guère envie d'éprouver la même sensation avec son fils. Néanmoins elle ne s'interpose pas, remarquant que son tendre petit bout de chou est plus qu'heureux de ce temps passé avec son paternel et qu'il aime ce qu'il apprend. C'est un combattant, un cœur vaillant, comme son père. Il fait aussi beaucoup de sport, faisant preuve d'une rigueur et d'une auto-discipline très étonnantes pour son jeune âge. Beth a parfois l'impression qu'il souffre d'hyperactivité mais Danny la rassure en disant que c'est normal pour un enfant de son âge. Puis ses onze ans arrive et un hibou apporte la lettre tant attendue. Maxence, comme tous ses ascendants, est un sorcier et fier de l'être qui fera sa scolarité à Poudlard.


***


« GRYFFONDOR !!! » s'exclame avec force le Choixpeau magique. Ce n'est un étonnement pour personne, pour lui encore moins que les autres. Même s'il n'est là que depuis peu, les élèves ont déjà eu le loisir de faire connaissance avec cette forte tête durant le trajet dans le Poudlard Express. Un tempérament de feu, il a bien dû mal à maitriser ses fortes émotions. Là-bas, il recevra de nombreuses lettres de son père et de sa mère ce qui lui permet de garder une relation profonde avec eux malgré la distance et bien évidemment, il rentrera chez lui à chaque vacances. Durant ses années au château, il se fera souvent remarquer, autant par ses prises de positions tranchées que par son impulsivité qui lui vaudra des heures de retenues, ou encore ses distinctions au Quidditch ou en DCFM. Il laissera une trace de son passage et beaucoup de souvenirs à ses profs ainsi qu'au directeur, ça, c'est certain !

Finalement, lorsqu'il quitta Poudlard avec son diplôme en main, il avait obtenu suffisamment d'ASPICS pour envisager une carrière de policier, comme son père avant lui. Mais si Maxence a un projet certes similaire, il partira cependant sur une formation d'auror, préférant œuvrer à la sauvegarde du monde et agir dans l'ombre plutôt que retrouver des meurtriers même si ce métier-là lui aurait bien plus aussi. Il s'installe donc en colocation sur Londres durant trois ans, avant que ses parents ne quittent Plymouth pour venir le rejoindre. La santé de Beth devenant de plus en plus précaire, il lui faut les meilleurs soins possible qui lui seront dispensés à Sainte-Mangouste. Deux ans plus tard, alors que l'ex-gryffon décroche enfin son poste d'auror, Beth entre définitivement à l'hôpital. Sa santé est fragile et les deux hommes de sa vie passe la majeur partie de leur temps libre à son chevet. Il ne le dit pas, mais Max culpabilise en se disant que s'il avait choisi un autre métier, quelque chose de moins dangereux, sa mère n'en serait sans doute pas arriver là. Mais est-ce réellement l'angoisse qui étioler la santé de sa mère ? En tout cas, tous s'accordent à dire qu'elle a toujours été fragile, raison qui l'avait d'ailleurs empêché d'avoir d'autres enfants.


***


Toujours plus de mission, toujours plus de plan de sauvegarde à mettre en place, toujours plus de sorciers qui pratique la magie noire à mettre derrière les barreaux, toujours plus de vies sauvées, Maxence devient de plus en plus connu autant par le nombre de ses arrestations que par cette quantité de travail qu'il abat chaque jour. Sur le terrain il est si efficace qu'on lui confie en solo des missions qui nécessiterait la présence de plusieurs aurors et malgré la tension psychologique qu'il ressent parfois, il reste infatigable et compétent. Il additionne les récompenses et les distinctions officielles et fera aussi partie de l'Ordre du Phénix. Il a gardé contact avec Dumbledore qui n'hésite pas à l'utiliser. Le directeur est d'ailleurs une des rares personnes en qui Max a véritablement confiance. Mais hélas, tout ça n'empêchera pas que sa mère décède en 1994 d'un arrêt cardiaque. Sa mort lui est un choc, mais il avait eu le temps de s'y préparer et se plonge dès lors encore plus dans le travail, si toutefois c'est possible. Et puis comme si ça ne suffisait, il y a le retour de Voldemort et malgré tout son travail, il ne parvient pas à enrayer cette montée de mangemorts. Lorsque le ministère tombe, il entre bien évidemment dans la résistance et fera partie de ceux qui se battent pour récupérer le ministère. A présent que la guerre est finie, il œuvre à la reconstruction du pays et apprend même que dans peu de temps, on souhaite le nommer chef des aurors. Mais pour le moment, il s'y refuse. Pour le moment, il y a trop à faire sur le terrain pour qu'il se retrouve coincer dans un bureau à superviser les actions à mettre en place. Cela dit, il compte bien un jour s'installer à ce poste-là et pourquoi pas, un jour proposer sa candidature comme ministre de la magie ?


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Maxence ♣ this is war   Mer 25 Sep - 22:29

Bravo pour ta présentation collègue

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxence ♣ this is war   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence ♣ this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-