Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel ♣ animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Nathaniel ♣ animal I have become   Jeu 19 Sep - 13:12



Nathaniel Archer
No one would ever change this animal I have become
- Three Days Grace



wizard's identity



▷ Nom: Archer ▷ Prénoms: Nathaniel ▷ Surnoms: Nath ▷ Âge: 26 ans ▷ Date et lieu de naissance: le 4 décembre 1972 à Londres ▷ Âge de la morsure: (pour les hybrides seulement) 21 ans ▷ Nature du Sang: sang-mêlé ▷ Métier: photographe artistique ▷ Epouvantard: la pleine lune ▷ Patronus: panthère noire ▷ Le miroir du Rised: (ce que votre personnage y verrait) il se voit à la pleine lune, toujours humain et il se voit avec sa femme et ses deux enfants qui lui tiennent la main ▷ Camp choisi: (si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre) neutre▷ Groupe: loup-garou ▷ Crédits: tumblr, chastity (avatars), mimi et javen (icons) 






wizard's mind



▷ Depuis sa plus tendre enfance, Nath est un enfant calme et posé, réfléchie et rêveur. Il s'est toujours intéressé à tout ce qui touche aux arts en particulier les peintures et les dessins. Sa passion pour la photographie viendra après la naissance de son petit frère. A ce moment-là, son père lui achète son premier appareil et le garçon ne cesse d'immortaliser les gestes du bambin qui avance dans la vie, ce qui aura une grande influence dans sa vie à venir. C'est aussi à ce moment-là qu'il démontre qu'il est une garçon responsable en qui l'on peut avoir une grande confiance. Il se montre aussi réservé, distant et mystérieux. Dans son métier, il est particulièrement perfectionniste à en devenir agaçant puisqu'il ne compte pas les heures mais il sait se faire pardonner par sa gentillesse et son regard océan. Plus tard cependant, il développera une sorte de dédoublement de la personnalité dut à sa lycanthropie. Quand la pleine lune arrive, l'animal prend le dessus et sans s'en rendre compte sur le moment, il devient sombre, mesquin, impulsif et dragueur. Sa relation avec les femmes s'en trouvent d'ailleurs grandement perturbé car lui qui rêve de fonder une famille évite cependant les demoiselles, ayant peur de ce dont il est capable quand il n'est plus lui-même. Malheureusement, il a tendance à laisser son adresse à de trop nombreuses jeunes femmes quand il n'est plus tout à fait lui.


Spoiler:
 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me


Dernière édition par Nathaniel Archer le Mer 25 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ animal I have become   Jeu 19 Sep - 13:12



ONCE UPON A TIME
I must confess that I feel like a monster !
- Skillet



tell us what's makes you unique


- Regardes maman ! Regarde ce que papa m'a offert !

Le petit garçon, âgé de huit ans, avait sauté dans le lit de sa mère qui était encore à la maternité. Il était aujourd'hui le frère ainé d'une famille heureuse et modeste et était doublement guilleret. Non seulement il aurait un frère avec qui s'amuser, mais en plus son père lui venait de lui acheter un appareil photo. Le père, Markus, n'ignorait pas la passion que son premier-né éprouvait pour les images et il avait voulu faire comprendre à celui-ci que ce n'était pas parce qu'il y avait un nouveau venu chez eux qu'il serait relayé au second plan. A jamais la naissance de son frère, Logan, restera gravé dans la mémoire de Nathaniel, comme de toute la famille, comme une source de joie totale. Ce dernier se relevant, il sauta pieds joints sur le sol avant de prendre sa mère en photo, après quoi il approcha de son petit-frère. Markus et Jane étaient là, amusés et souriant devant le dynamisme du petit Nath qui d'habitude était d'un calme olympien. Au moins avaient-ils la certitude que le cadeau lui avait fait plaisir. Tout sourire, ils assistèrent aussi aux deux frères qui regardaient l'un l'autre. Dans les yeux de Nathaniel brillaient de la curiosité, de la tendresse et de la fierté, tandis que Logan fixait son grand-frère avec intérêt. Leur famille était peut-être modeste, mais ils étaient heureux et leur plus beaux trésors se trouvaient juste devant eux.


***


- Nathaniel Archer

Le jeune garçon s'approcha timidement de McGonagall, monta sur le devant de la scène et attendit qu'on pose le Choixpeau sur sa tête. De sûr, il savait qu'il n'irait pas chez les Serpentards ni chez les Gryffondors. Il n'était ni ambitieux, ni rusé et n'était pas spécialement courageux non plus. Au contraire, il fuyait les conflits et prônait la paix autant que faire se peut. Il irait soit chez les Poufsouffles soit chez les Serdaigles. Il n'avait aucune préférence, il serait fier d'appartenir aux deux maisons mais il est vrai qu'il avait un penchant pour les Aiglons. Ce serait un tel honneur de faire parti des intellectuels ! Et puis c'était aussi l'ancienne maison de sa mère ! Il se souvenait de tous les souvenirs qu'elle lui avait rapporté et il se souvenait aussi de la lueur de bonheur dans ses yeux quand elle les évoquait. Lui qui était d'habitude d'une patience maladive était à ce moment-précis aussi impatient qu'une panthère en cage.

- Mmm, un artiste né et perfectionniste. Tu es celui sur qui on peut compter en toute circonstance. Calme et intelligent. Je pense que la maison qui te correspondra le mieux sera SERDAIGLE !

Le Choixpeau avait tranché et un sourire radieux étira les fines lèvres du garçon. Il se leva et partit s'asseoir prestement aux côtés des autres Aigles, le cœur joyeux. Ses parents, et surtout sa mère, seront tellement fier de lui ! Il eut aussi une pensée pour son petit-frère qui avait trois ans et qu'il ne verrait plus que pendant les vacances. Il lui enverra des lettres même s'il est encore trop petit pour les lire. Il sait que ses parents lui liront et qu'en grandissant, Logan pourra les lire et il saura que d'une certaine manière, Nathaniel aura toujours été là, près de lui.



***


- Impressionnantes tes notes ! Enfin, je suppose que c'est normal vu que tu as toujours le nez dans un livre.
- Ah euh salut Kitty. Oh ! eh bien... euh, merci.

Kitty était une Poufsouffle très jolie qui respirait la joie de vivre. Elle avait un cercle d'amis qu'elle ne quittait pour ainsi dire jamais aussi Nathaniel était-il très surpris qu'elle lui adresse la parole. A moins qu'elle n'ait remarqué qu'il la regardait de loin ? Il avait pensé être discret pourtant... Il aimait cette façon qu'elle avait de repousser ses cheveux flamboyant quand elle riait.

- J'ai appris que tu prenais des photos, est-ce que je pourrais voir des clichés ?
- Je ne crois pas que...
- Pourquoi ? Y a des choses que je ne devrais pas voir ?
- Non, enfin si. Ou plutôt non, c'est juste que...

Et sans qu'il ne s'y attende, Kitty attrapa la pochette qu'il tenait sous le bras et où se trouvait les clichés qu'il avait déjà développé. Avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, Kitty se retrouva face à face avec des photos d'elle, prises à différents moments. Certains où elle riait, d'autres dehors avec ses amies, d'autres quand elle était à la bibliothèque, sérieuse et plongée dans ses devoirs.

- C'est pas du tout ce que tu crois...
- Tu es plutôt doué.
- Ah bon ? Tu trouves ? Tu ne vas pas me traiter de malade mental ? demanda-t-il surpris.

La Poufsouffle était loin d'être énervée comme il avait cru qu'elle le serait et quand elle leva ses iris émeraudes vers lui, il n'y avait nul trace de peur non plus. C'était même l'inverse.

- En fait, je trouve ça plutôt flatteur, sourit-elle en s'approchant de lui.

Elle s'appelait Kitty, elle était de la maison Poufsouffle et elle fut sa première petite-amie. Ils avaient quinze ans et leur histoire dura jusqu'à ce les études supérieures ne finissent par les séparer pour de bon.



***


- Vite, il faut appeler un médecin ! Il s'est fait attaquer par un loup, il a perdu beaucoup de sang !!!

L'étudiant était là, inconscient, la chair profondément entaillée et son sang ruisselant le long des blessures. Travaillant comme serveur dans un restaurant, il avait terminé son service tard et alors qu'il rentrait chez lui, une bête lui avait sauté dessus et ce n'était que grâce à la vivacité d'esprit d'un habitant de l'immeuble à côté duquel Nathaniel passait qui était encore réveillé et qui avait entendu les cris que le jeune homme n'avait pas été réduit en charpie. Amené d'urgence à Sainte Mangouste, Nathaniel échappa de peu à la mort. A son réveil, il aperçut ses parents ainsi que son jeune frère à son chevet. De suite il leur sourit.

- Ne faites pas... cette tête. Je ne suis... pas mort. fit-il difficilement, la gorge sèche.

Non il n'était pas mort, il était devenu lycan. Personne ne peut dire s'il est préférable de vivre maudit ou de périr mais quoi qu'il en soit, Nathaniel pouvait compter sur le soutient de sa famille. Il avait alors vingt et un ans.


***


- C'est un véritable succès Nathaniel, toutes mes félicitations !
- Merci à vous de m'avoir donné ma chance.
- Vous plaisantez ! Ça aurait été criminel de vous laissez partir et je ne suis pas fou au point de risquer que quelqu'un d'autre vous mettes la main dessus !

La réflexion du manager qui l'avait découvert fit rire Nathaniel. Cette homme était déluré et arrogant mais au moins il ne s'en cachait pas et était d'une rare franchise. Après des années de travail intensif, le premier-né des Archer touchait enfin au but, à la reconnaissance. Ses photographies avaient été remarquées par un des agents photographes les plus renommés et avait vu le potentiel du jeune homme. Il lui avait passé un contrat et c'était la première fois qu'il exposait ses œuvres. Le thème, porté sur la tendresse et la famille, avait conquis bien des convives fortunés et plusieurs de ses clichés avaient déjà été vendu alors même que la soirée était loin d'être terminée.

- Super ! Maintenant que t'es riche et célèbre, tu vas pouvoir nous emmener faire le tour du monde !

Le lycan se retourna vers cette voix qu'il connaissait si bien et qui le mettait directement de bonne humeur. Logan était là, ainsi que ses parents. Malgré la guerre, sa famille était toujours entière, saine et sauve, et ils étaient toujours aussi unis tels les maillons d'une chaine.

- OK mais toi on te mettra en seconde classe, plaisanta-t-il, comme c'était de rigueur entre eux.

Le monde sembla aller vers des jours meilleurs et malgré sa condition de lycan qui l'effrayait, Nathaniel croyait en des jours prometteurs, en un avenir merveilleux pour lui et sa famille. Il avait vingt-six ans, venait de lancer sa carrière de photographe et songeait maintenant à agrandir cette famille qui était ce qu'il possédait de plus précieux.


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ animal I have become   Mer 25 Sep - 21:11

Yeah !!! J'adore ta présentation Very Happy
J'ai hâte de faire ta connaissance via Rp ;p

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel ♣ animal I have become   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel ♣ animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Quizz (mon animal preferer)
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-