Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Astoria Greengrass - Je suis ange et démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Astoria Greengrass - Je suis ange et démon Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass - Je suis ange et démon   Astoria Greengrass - Je suis ange et démon EmptyLun 23 Sep - 22:02



Astoria Greengrass
Je suis ange et démon



wizard's identity



▷ Nom: Greengrass ▷ Prénoms: Astoria ▷ Surnoms: Asto' ▷ Âge: 16ans ▷ Date et lieu de naissance: Le 24 octobre 1982  ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement écrire ici ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Sixième ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: écrire ici ▷ Epouvantard: Le passé ▷ Patronus: Une gerbille ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait Une femme heureuse avec Harry ▷ Camp choisi: si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre Neutre ▷ Groupe: Serpentard ▷ Crédits: Tumblr






wizard's mind



Astoria est plutôt une jeune fille sage et sérieuse, elle déteste ce faire remarquer et préfère plutôt la jouer discrète.
Elle connait les bonnes manières, elle marche fièrement et bien droite, ce qui lui donne envi de respecter la miss.
Tout ça est même trop beau, mais c’est la fille parfaite!
Non, bien sur que non, sous cette merveilleuse apparence ce cache un petit diablotin, et oui elle adore fouiner et elle sait très bien le faire et très discrètement, elle ce fait tellement toute petite et sage qu’on peut même oublier sa présence. Son petit air tout innocent cache en faite une véritable manipulatrice, elle sait très bien joué de son charme et de son apparence fragile pour obtenir ce qu’elle veut et avoir les faveurs des autres professeurs.
Ses grands yeux pleins de curiosité, font fondre les gens et elle adore en joué, jetant souvent des petits regards tendres avec une petite moue enfantine, une vraie petite princesse qui n’a plus besoin de faire de caprice depuis longtemps pour obtenir ce qu’elle désire.
Sous cette apparence angélique ce cache un petit démon à l’esprit diabolique, une petite vipère qui mords légèrement et tendrement mais avec un venin qui fait des ravages.


Spoiler:


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 23 Sep - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Astoria Greengrass - Je suis ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass - Je suis ange et démon   Astoria Greengrass - Je suis ange et démon EmptyLun 23 Sep - 22:15



ONCE UPON A TIME
Les portes de l'enfer et celles du paradis
Ne savent pas encore vraiment ce que je suis
Un Ange ou un Démon, de qui donc est le crime?
Serais-je tentation ou simplement victime?



try to tell us what's makes you unique

Astoria est née le 24 octobre 1982, au nord de l’Angleterre, dans un grand et magnifique manoir, avec des parents nobles au sang pur. Cette petite demoiselle est alors la seconde fille de ces parents après sa sœur alors âgé de deux ans, Daphné.
Son père fut fort déçus de voir que son deuxième enfant était encore une fille, il désirait tellement un garçon pour faire suivre La lignée des Greengrass, mais avoir plusieurs enfants chez les sang purs était mal vue, celui-ci n’accorda alors pas trop de soin à ses filles les jugeant inutiles.
Mais devant l’amour que porté la mère à ses deux filles, il du vite ce faire une raison et même si il ne leur montré aucun amour, il leur devait d’apprendre l’art d’être digne d’un sang pur, passer pour un mauvais père de famille étant aussi mal vue.
Son père était d’ailleurs l’un des partisans du très puissant Lord Voldemort, un mage qui avait semé la terreur chez de nombreux sorciers avant d’être évincé par le tout jeune Harry Potter.
Malgré que le mage noir soit décimé, Astoria et Daphné ont étaient élevé toutes deux à prônaient le sang pur et la magie noir, d’ailleurs elles connaissent déjà plusieurs sortilège de magie noir interdit dans l’enseignement de Poudlard, devant aussi ce mettre en tête que les moldus sont des personnes sans aucun intérêt et plutôt apte à être des esclaves.

Pendant son enfance la jeune fille alors très proche de sa sœur, faisait les quatre cent coups pour éviter les leçons de piano, sans oublié les leçons avec un livre posé sur la tête pour marché bien droit, ne jamais croisé les jambes, rester des après-midi assise devant une tasse de thé sans adresser la moindre parole aux invités de leur mère sauf en cas de question etc…. Les deux jeunes filles partaient alors ce cacher dans leur grand jardin pour évité d’être prise par leur professeur particulière, mais évidemment cela ne duré jamais bien longtemps et quand elles étaient retrouvaient elles avaient le droit à une belle correction de leur père, leur mère ne levant jamais la main sur ses filles, les aimant bien trop, mais ce pliant quand même sous les ordres de son mari.
Malgré tout elles s’en moquaient, elles avaient bien rigolaient à faire tourné la vieille bique de professeur en bourrique.

Ce que Astoria adorent le plus c’est les sorties avec sa mère et sa sœur, leur mère aimant tellement ses deux filles, qu’elles les plongent de cadeaux, les robes les plus magnifiques et les plus chers, sans oublié de belle poupée de porcelaine arrivant tout droit de France et des belles boîtes à musique.
Deux vraies gâtées, leur mère ne privant jamais ses filles de rien, le moindre caprice était tout suite cédé, mais quand le père venait parfois avec ses trois femmes, l’ambiance changé, pas de caprice, pas de cadeau, rester sage, polie et surtout ne pas parler, faire bonne figure et écouter, répondre que quand on pose une question, Astoria savait alors ce montré calme, faire la parfaite petite fille, peut-être son père l’aimerait-il un peu plus? Mais non, toujours aucun signe d’amour ou de fierté dans ses yeux, sauf bien sur, quand ont complimentaient sur la beauté de Astoria, celui-ci apprécié beaucoup et encore mieux quand cela venait d’une famille de sang pur, riche et ayant un fils à marié.

Quand sa sœur fit sa rentrée à Poudlard, Astoria ce retrouva seule avec ses parents à son plus grand malheur, cette fois-ci elle ne pouvait plus esquiver les leçons obligatoire et était perpétuellement sous surveillance pour être sur qu’elle n’allait pas encore ce faufiler dans le jardin.
Elle passa alors le reste de l’année et de ses journée entre leçon et lire dans sa chambre.

Puis fut alors son tour d’aller à Poudlard, elle était émerveillée et rentré enfin dans le « monde des grands » elle y retrouva sa sœur et ne fut guère surprise de ce retrouver aussi à serpentard.
Elle fut tout de suite intégré, puisque sa sœur connaissait déjà beaucoup de monde et avait la côte envers beaucoup de garçon au vue de sa beauté, Astoria est alors vite devenue la petite protégée de la bande, mais tout en restant discrète, celle-ci prise alors d’une assez grande timidité devant tout ces jeunes hommes qui rodaient autour de sœur.
On entends aussi beaucoup parler de la bande Drago, Pansy, Blaise, Vincent et Gregory, mais eux c’étaient plus pour ce moquer des gryffondor, maison rival des serpentards, cela ne gêné en aucun cas Daphné et Astoria mais pour elles ce genre de gaminerie ne vaut pas vraiment la peine de s’y attarder, mais riant quand même aux blagues malsaines du prince serpentard.

En cinquième année Astoria rencontra Harry Potter, celle-ci voulait apprendre le patronus et se fut le gryffondor qui lui appris, dès lors, une amitié commença à se construire entre le gryffon et la serpentarde.
Ensuite, arriva le bal de noël et se fut une immense surprise pour tout le monde de voir Astoria au bras de Harry Potter, quelque chose de bien plus fort venait de naître et après une balade dans le parc, ils échangèrent leur premier baisé.

Des rumeurs, des secrets, la gryffon était heureux avec la serpentarde, jusqu’à ce que Severus Rogue soit obligé de tuer Dumbledore et que Harry dû partir en guerre.

Vacance d’été:
Première réunion, moi caché derrière la porte d’un grand manoir, j’entendais un plan, celui de tuer Harry Potter! Mon cœur se serrant dans ma poitrine, ne comprenant pas et mon père sortant de cette salle, une bonne correction et me voilà dans ma chambre.
Des hurlements, des supplications, des rires gras, j’entrouvrais la porte de ma chambre, et voyais avec horreur Greyback trainer des personnes en sang, agonisante, pratiquement nus, ce jour-là j’avais été malade toute la journée.
Les sorties dans le jardin, pourquoi pas, il fallait bien profiter du soleil, puis là, une troupe vêtue de noir tenant fermement une femme, celle-ci mains liées, le visage gonflé, la bouche éclatée, c’était une sang de bourbe.
Hurlement, odeur de sang, cauchemar, mauvais regard… Vivement Poudlard.
Rentrée scolaire:
Tout a. changé, nous voilà tous dans la peur d’être punis par les nouveaux surveillants.
Révisant ardument pour avoir les meilleures notes.
Des élèves disparaissants……
Plus de fête, plus rien, juste un repas avec un père au regard froid, une sœur plus bas que terre, promise à un riche mangemorts et ma mère se forçant à sourire, la marque de mon père qui le brule, c’est repartis pour le manoir aux cauchemars.

Ce fut le en mai 1998 que Harry Potter réussit à mettre fin à cette guerre en détruisant les hocruxes ainsi que Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass - Je suis ange et démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange
» Daphné Greengrass ♠
» Daphné Greengrass Link's.
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-