Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♫ Wish You Were Here ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Alywell

avatar

◗ EMPREINTES : 455
◗ INSCRIT(E) LE : 24/07/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Rebelle et coquine
◗ LOCALISATION : Suis moi et tu saura ou je vais ~

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une guitare bleu métallique/ Un carnet de musique / Une chatte blanche nommer Dinah
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice C.Lewis, Ginny Weasley, William Scott Collins

MessageSujet: ♫ Wish You Were Here ♫   Jeu 26 Sep - 23:14



« Destiny Alywell »


Le bruit d'un cœur battant rapidement, la musique qui commence a jouer, les gens qui réclame que le spectacle commence....

Voila ou se trouve notre jeune femme, qui sent presque son cœur sortir de sa poitrine,  le stresse lui nouant les boyaux, le corps qui tremble de peur ou d’excitation d'enfin pouvoir chanter, elle l'ignore, mais tout ceci la stresse vraiment. Sera-t-elle capable de monter sur cette scène et de chanter ses paroles si chère a son cœur...?



~Deux heures plutôt~

Finissant la dernière retouche sur son maquillage, Destiny sourit au reflet qu'elle vit dans le miroir, avant de sortir de sa chambre, emportant sa guitare avec elle. Toute heureuse d'avoir une place ou chanter. Bien que le stresse commençait deja a se pointer.


En arrivant dans la cuisine, elle prit ses clefs de voiture, avant de déposer un léger baiser sur la joue de son père, puis alla voir sa mère qui était entrain de faire le souper.



-Bon moi j'y vais. Je reviendrais pas trop tard ce soir je vous le promet!


-Minute jeune fille, tu ne mange pas avec nous?


-Non je vais manger un petit quelque chose sur la route, sinon je vais être en retard. A plus. Je vous aimes!


Puis elle partit aussi rapidement qu'elle était rentrée dans la cuisine.


~Présent~


Prenant une grande inspiration, elle se calma, puis monta sur scène, avant de commencer avec quelque chansons qu'elle avait fait durant ses année a Poulard. Puis termina avec sa toute nouvelle chanson.



-I  can be tough, I can be strong
But with you, it's not like that at all
There's a girl that gives a shit
Behind this wall you just walk through it
And I remember
All those crazy things you said
You left them running through my head
You're always there, you're everywhere
Right now I wish you were here
All those crazy things we did
Didn't think about it, just went with it
You're always there, you're everywhere
But right now I wish you were here
Damn! Damn! Damn!
What I'd do to have you here, here, here
(I wish you were here)
Damn! Damn! Damn!
What I'd do to have you near, near, near
(I wish you were here)
I love, the way you are
It's who I am, don't have to try hard
We always say, say it like it is
And the truth, is that I really miss
All those crazy things you said
You left them running through my head
You're always there, you're everywhere
Right now I wish you were here
All those crazy things we did
Didn't think about it, just went with it
You're always there, you're everywhere
But right now I wish you were here
No, I don't wanna let go
I just wanna let you know
That I, never wanna let go
Let go oh oh



Des qu'elle eut fini elle descendit de sur la scène, sous les applaudissement de la foule. Une chance, son stresse l'avait abandonner après les premières chansons. Sinon elle n'aurait jamais réussi cet exploit! Lâchant un petit soupire, elle sentit quelques personnes s'approcher d'elle. Alors elle se retourna vers ses personnes, pensant que ceux-ci seraient quelque fan. Que ne fut pas sa surprise en voyant un groupe d'hommes, avait des regards malveillant...





[Voila s'il y a quelque chose a changer dis-le moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Ven 27 Sep - 1:33




Maxence  & Destiny
I love, the way you are

La journée avait été rude, mais au moins les dossiers étaient-ils bouclés. Demain, il devra sans doute se préparer à aller en Irlande ou certains mangemorts s'étaient planqués et desquels il avait reçu des nouvelles de par ses indics. Néanmoins, il devrai œuvrer dans le respect des règles et établir rapidement les papiers nécessaires pour sa hiérarchie avant de transplaner là-bas, car même s'il était apprécié parmi ses confrères, ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi selon ses désirs. Cela dit, il aura tout le temps d'y réfléchir demain. Pour le moment, il avait besoin de se détendre un peu. A force d'être courbé sur ses recherches et de courir par monts et par vaux, il était épuisé et son corps tirait la sonnette d'alarme. Il lui fallait du repos et ce n'était pas négociable. Marchant le long du chemin de Traverse pour rentrer chez lui, l'auror se rendit compte qu'il n'avait rien avalé de la journée hormis un ou deux litres de café et pour être honnête, il ne savait pas s'il restait quelque chose dans son frigo. Et quand bien même, il n'avait pas le courage de se faire à manger. Passant devant un café, il s'y engouffra, sans être davantage regardant sur l'endroit. Il lui tardait de manger et d'ensuite rentrer chez lui pour un sommeil bien mérité.

Quand il entra, les clients ne lui prêtèrent qu'une demi-seconde d'attention avant de reporter leurs regards sur la scène. Maxence se tourna lui-aussi aussitôt vers la scène lorsqu'il entendit la musique et la chanteuse. Apparemment, la soirée était animée dans un son rock que l'auror aimait bien. S'installant à une table, il commanda un steak/frites et une bièrraubeure avant de s'intéresser au spectacle. La jeune femme, qui devait avoir une vingtaine d'année, mettait vraiment tout son cœur dans ce qu'elle interprétait à tel point que l'auror sentait que ses paroles devaient avoir été écrites par elle. La nourriture qu'on lui avait servit n'était pas du grand art, mais au moins avait-il quelque chose dans l'estomac. Puis, manger tout en assistant à pareil divertissement était très agréable et Maxence comprit pourquoi il y avait tant de monde ici. Les soirées animées devaient être un évènement qui permettait au propriétaire de se faire une bonne partie du chiffre d'affaire. Quoi qu'il en soit, plutôt que de partir dès qu'il eut fini, il préféra rester jusqu'à la fin du concert.

Quand la jolie miss eut finit, Maxence s'étira, il était temps d'aller dormir du sommeil du juste. Cependant, son sixième sens d'auror et de fils de policier lui fit porter son regard sur une bande de mâles aux intentions aussi évidentes que malsaines s'approcher de la demoiselle. Fonceur comme il était, il oublia bien vite sa fatigue pour venir vers eux.

- Tout va bien ? demanda-t-il à la jeune femme davantage pour signaler sa présence aux autres et les faire fuir que réellement parce qu'il voulait obtenir une réponse.

La bande se tourna vers lui et sa carrure les surprirent, les faisant reculer. Certains se mirent à hésiter mais le plus téméraire, peut-être aussi le chef de la meute, le toisa du regard, mauvais.

- Et t'es qui toi ?
- Quelqu'un que tu vas regretter d'avoir connu si tu ne te tires pas dans la seconde qui vient, toi avec ta bande de demeurés, répliqua-t-il, impassible.

Et entrouvrant légèrement sa veste en cuir, il laissa voir sa plaque tout en affichant sa détermination. Il ne venait pas de passer les six derniers mois à traquer le moindre mangemort pour avoir peur d'idiots de leur espèce, ce serait bien le comble ! D'abord hésitant, le chef de bande finit par s'en aller avec ses sbires et Maxence ne prit même pas la peine de répondre aux provocations qu'il lança dans son dos, se contentant de lever les yeux au ciel. Une fois qu'il se fut assuré qu'ils étaient partit, il reporta son attention sur la chanteuse.

- Tout va bien ?

Cette fois, la question attendait réellement une réponse mais sans attendre qu'elle dise quoi que ce soit, Maxence héla le barman pour qu'on lui apporte un remontant qu'il tendit à la blonde.

- Tenez, buvez ça, ça vous fera du bien. Il attendit quelques secondes, puis reprit. J'imagine qu'il y a des concerts qui se terminent mieux, non ? Je m'appelle Maxence, je travaille au Ministère.

Se présenter pour la rassurer et puis parce que c'était bien normal non ? Un peu de civilité et de bienséance dans ce monde de brutes, ça ne pouvait pas faire de mal.


BY .TITANIUMWAY


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Alywell

avatar

◗ EMPREINTES : 455
◗ INSCRIT(E) LE : 24/07/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Rebelle et coquine
◗ LOCALISATION : Suis moi et tu saura ou je vais ~

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une guitare bleu métallique/ Un carnet de musique / Une chatte blanche nommer Dinah
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice C.Lewis, Ginny Weasley, William Scott Collins

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Sam 28 Sep - 0:54




« Destiny Alywell »


En posant son regard sur les hommes qui s’étaient rapprocher d’elle, notre jeune femme ne plus que reculer quelque peu. Leur regard ne lui disait rien de bon. Génial! Elle qui ne voulait aucun ennuis! La voilà servi. Faut croire que les ennuis la suive partout ou elle va! Soupirant un peu, elle sentit le mur contre son dos en l’espace de quelque instant. Zut! Piège a présent. Que pouvait-elle faire contre eux? Oui, elle avait toujours sa magie, mais dans un endroit comme celui-ci? Non merci. Elle ne voulait pas risquer de se faire virer pour si peu. Il y avait sûrement un meilleur moyen que la magie, ou même l’envie de les frapper.  Ce n’était guère de bonne idée. Alors elle ne dit rien a leur remarque, espérant qu’ils allaient se tanner et partir de leur plein gré.


Puis après quelque minutes a tout faire pour les ignorer, elle sentit la présence de quelqu’un d’autre, qui lui demanda si tout allait bien. Mais elle avait bien comprit que ceci n’était que pour annoncer sa présence tout près d’eux. Alors elle releva la tête vers le nouveau venu. Mais ne dis rien, par peur? Bien sur que non, juste parce que ne savait pas quoi dire. Elle le laissa plutôt s’occuper de la bande d’hommes autour d’elle. Mais ce qui leur dit la surpris quelque peu. Elle ne saurait pas attendu a ce genre de discours.  Sauf que cela la fit sourire un peu, en voyant la petite bande partit sans hésiter. Sauf pour leur chef, bien entendu.


Alors c’est quelque peu sous le choc que notre jeune femme posa le regard sur le jeune homme qui venait  de la sauver, d’une certaine façon. Puisqu’elle n’aurait pas plus s’en prendre a ces hommes, sans s’attirer des ennuis. Surtout que le patron de cet endroit lui avait fait promettre de ne pas s’attaquer a aucun client et que si quelque chose de mal arrivait par sa faute elle se virer sans aucune hésitation. Pourquoi cela? Parce qu’elle avait l’air d’une petite rebelle bien entendu. Mais aussi parce qu’elle était encore jeune et tout le monde sait que les adulte ne font aucunement confiance aux jeunes de son âge.  C’est qu’après un petit moment qu’elle fini par lui répondre sous un ton doux.




- Oui, merci. Tout va bien grâce a vous.




Par la suite, elle prit le remontant qu’il lui tendit avec un peu d’hésitation tout de même. Mais avec ce qu’il venait de faire pour elle,  elle ne pouvait que lui faire confiance. Enfin elle l’espérait.  Alors elle fit ce qu’il lui dit et but ce qu’il lui avait donner, avant de déposer le verre sur une table non loin. Ce petit remontant lui fit des plus grand bien, lâchant un petit soupire bien relax, elle entreprit de se présenter a son tour.



- Je suis Destiny. Enchanté Maxence. Encore merci pour votre aide, j’aurais pas su quoi faire contre eux. Puisque c’est bien la première fois que cela m’arrive.  Tout mes autres concerts se sont très bien terminer.


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Sam 28 Sep - 23:16




Maxence  & Destiny
I love, the way you are

La magie de la plaque, facile pour calmer les petites frappes et même les requins les plus gros réfléchissaient à deux fois avant de se décider à vous attaquer. En même temps, un auror... depuis que la guerre était finie, ces derniers s'étaient vu un respect et une autorité tout particulier vu qu'il courrait après les mangemorts en fuite. Le plus comique c'est qu'il sa plaque avait le même effet dans le monde moldu alors qu'il n'était même pas policier parmi eux, mais la plaque y ressemblait beaucoup et du coup, passait inaperçue. Personne n'allait jamais y coller son nez pour voir ce qu'il y avait écrit dessus, heureusement pour lui d'ailleurs. Cela dit, ça amusait beaucoup l'auror et il remerciait intérieurement le mec du ministère de la magie qui avait eu une excellente idée de faire ressembler les plaques d'identité des aurors et policiers magiques à ceux des moldus. Souvent, ça facilitait bien les choses. Mais revenons à nos dragons. Chassant ces importuns, Maxence se concentra ensuite sur la victime de l'histoire : la chanteuse. La jeune fille, bien qu'habillée en rebelle, le remercia de s'être interposé et il hocha simplement la tête.

- Je vous en prie, c'est bien normal.

Sa vocation étant d'aider les gens et il serait bien malheureux qu'il le fasse par les missions qu'il effectuait dans l'ombre, mais qu'il soit incapable de défendre les gens individuellement. Pourtant, la vérité c'était qu'il sortait très peu, et pour cause, c'était un bourreau de travail. Il n'était pas rare que l'auror dorme sur un des canapés de la salle de repos pour éviter de faire les allers et venues, et histoire de se remettre rapidement au boulot. Il lui arrivait aussi souvent de faire des nuits blanches tant il était absorbé par son travail. Beaucoup lui disaient de freiner un peu le rythme car il ne tiendrait pas longtemps à ce train-là, mais auror était une vocation et non un simple métier. Et puis ce n'était pas comme s'il avait un femme et des enfants qui l'attendaient chez lui. Il n'avait même pas un malheureux chat ou un hibou. En fait, son appartement était plutôt vide et impersonnel. N'y étant que très peu, il n'avait jamais eu l'idée de le décorer ou d'ouvrir les cartons restant de son déménagement d'il y a maintenant des années. Alors évidemment, il n'avait pas complètement conscience que les rues pouvaient être dangereuses à ce point, et encore moins qu'il existait des gens suffisamment dérangés pour s'en prendre à une jeune femme qui en plus, venait de donner un concert. Étrange manière de la remercier... Enfin, à présent il n'était plus là et, si jamais ils avaient la bêtise de l'attendre dehors, il se fera un plaisir de leur faire la frousse de leur vie. Rien qu'à cette idée, un léger sourire carnassier s'esquissa sur ses lèvres.

Commandant un remontant à la jolie blonde, il vit qu'elle avait été un peu secouée par ce qu'elle venait de vivre. En même temps, il n'osait imaginé ce que les idiots auraient pu lui faire. On devrait les enfermer ces gens-là, pensa-t-il en secouant imperceptiblement la tête. Il attendit ainsi quelques instants que la pression retombe, puis Maxence se présenta et la demoiselle en fit autant. Elle se prénommait Destiny et avoua qu'elle n'aurait su comment gérer la situation, et pour cause, c'était la première fois qu'un concert se terminait de la sorte.

- Oui j'imagine que d'habitude, ceux qui viennent se montrent plus courtois et amicaux. Heureusement encore.

Une chance qu'il passait par là, vu qu'il ne connaissait absolument pas l'endroit et qu'il était rentré complétement par hasard, n'étant guidé uniquement que par la faim. Comme quoi parfois le hasard réservait d'étrange mais cependant agréable rencontre.

- Puis-je vous demander si vous rentrez maintenant où si vous allez rester un peu ? Si jamais vous rentrez, j'aimerais faire un bout de chemin avec vous, pour être sûr qu'ils ne sont pas quelque part dehors et qu'ils vous attendent.

On n'était jamais assez prudent, surtout quand la nuit était tombée. Et puis, Maxence était un impulsif qui ne faisait pas les choses à moitié, donc il n'allait pas la laisser en plan sous prétexte que les autres étaient partit. Comme toujours quand il aidait quelqu'un, il allait garder un œil dessus, au moins jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle soit en sécurité. Aussi allait-il rester avec elle jusqu'à ce qu'elle soit rentrée chez elle. Faire la conversation ne lui poserait aucun problème, de toute façon il avait déjà oublié qu'il était fatigué et qu'un dur travail l'attendait dès les premières heures du lendemain. On ne se refait pas !


BY .TITANIUMWAY


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Alywell

avatar

◗ EMPREINTES : 455
◗ INSCRIT(E) LE : 24/07/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Rebelle et coquine
◗ LOCALISATION : Suis moi et tu saura ou je vais ~

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une guitare bleu métallique/ Un carnet de musique / Une chatte blanche nommer Dinah
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice C.Lewis, Ginny Weasley, William Scott Collins

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Mer 2 Oct - 20:59




« Destiny Alywell »


Toujours en regardant l’homme qui venait de lui sauver la vie, devant elle, notre jeune femme l’avait remercier pour ce qu’il venait de faire pour elle. Sans aucune hésitation. C’est sur qu’il venait de l’aider, parce qu’elle ne savait pas du tout quoi faire dans ces moment la. Elle n’avait jamais eu ce genre de réaction venant de personne qui venait la voir en spectacle. Habituellement, les gens qui s’approchaient d’elle venait la féliciter ou même la remercier de ce qu’elle faisait. Jamais personne n’avait voulu faire du mal ou quoi que se soit d’autre de ce genre. Une chose est sur, notre jeune rebelle n’allait pas dire ceci a sa mère. Sinon celle-ci ne pourrait plus continuer de chanter  dans des endroits comme celui-ci.  Ce n’est pas ce qu’elle voulait, ça vous pouvez en être sur. Alors aucun mot ne serrait dis a sa mère. Du moins, pour le moment.


Donc après l’avoir remercier, celui-ci lui dit que c’était tout  a fait normal. Ceci la fit sourire un peu. C’est vrai que c’était plutôt normal d’aider quelqu’un en difficulté. Mais il était le seul a savoir levée pour le faire. Personne n’avait bouger. Bien que les intentions de ces hommes avaient été plutôt apparente. Personne d’autre que lui avait eu le courage de venir l’aider.  Mais elle savait qu’avec le look qu’elle se donnait peu de gens voulait lui porter secours, ou même l’approcher. Tout ça a cause de son caractère ou plus tôt de la bulle  de protection qu’elle s’était former avec les années.



Par la suite, elle lui dit que s’était bien la première fois que quelque chose comme ceci lui arrivait. Et ce n’était que la pure vérité. Habituellement tout se terminait bien. Aucun problème, ni rien.



- Oui habituellement, ceux qui viennent me voir sont la pour me féliciter. Et rien d’autre.  Alors je préfère de loin ceux-la.



Elle regarda ensuite un peu autour d’elle. Juste pour vérifier que ses parents n’auraient pas décider sur un coup de tête de ne pas aller au boulot et de venir ici au lieu. En les voyant nul part, elle ne fut que soulager. Elle n’aurait pas voulu qu’ils voyant ceci. Cet interaction avec ses hommes malveillant, pour un, mais aussi la voir avec un homme quelque peu plus vieux qu’elle en jugeant sa façon d’être, mais aussi son physique.  Elle secoua quelque peu sa tête discrètement. Comment ca pourrait déranger a quelqu’un, qu’elle discute avec un homme plus âgé, tout de même. C’est sur que sa mère n’apprécierait peut-être pas, mais elle se fichait bien de cela. Elle n’avait pas besoin que sa mère approuve ou quoi que se soit.



Puis le jeune homme lui demanda si elle avait l’intention de rentrer tout de suite ou est-ce qu’elle allait rester encore un peu ici? Si elle rentrait, il allait l’accompagner un petit bout pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Comme si ces hommes l’attendaient a l’extérieur ou quelque chose du genre. Mais pour le moment elle n’avait pas trop envie de rentrée. Elle était encore un peu secouer dut aux événement. Alors elle avait plus dans l’idée de rester encore un petit moment du moins.



- J’avais l’intention de rester encore un peu. Profiter un peu de l’endroit, avant de rentrer chez moi. Mais vous n’êtes pas obliger de rester avec moi, Je crois pas qu’ils reviendront de si tôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Sam 12 Oct - 16:02




Maxence  & Destiny
I love, the way you are

Un tempérament de feu, qui heureusement ne lui avait jamais joué de mauvais tour jusqu'ici. Dès qu'il voyait une situation anormale, une injustice, c'était plus fort que lui, son impulsivité prenait le dessus et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se tenait sur le front, bien décidé à rectifier les choses même s'il devait faire preuve de violence pour ça. Une énergie atypique semblait couler dans ses veines et ça aurait peut-être raison de sa santé un jour mais pour le moment, il continuait de venir en aide aux personnes, quelle qu'elle soit. Et puis la jeune femme n'avait rien qui puisse justifier qu'on s'en prenne à elle de la sorte. Cela dit, dans ce genre d'endroit il ne fallait de tout évidence pas à s'attendre à y trouver des saints. Qui eut cru que l'appel de son ventre le ferait entrer ici et qu'il y ferait la connaissance d'une jeune rockeuse ? Le hasard était vraiment étrange parfois, mais bien agréable. Destiny confirma ensuite qu'effectivement, d'habitude les gens venaient plutôt pour la féliciter que pour lui faire du mal. Cela dit, Maxence doutait que les individus louches de tout à l'heure soient sobres et en parfaite santé mentale. Mais si ça expliquait certains choses, ça ne les excusait pas, loin de là ! Aussi, l'auror comprenait parfaitement que la petite blonde puisse avoir un choc après avoir rencontré des types pareils. Des personnes malmenées par la vie, il en avait tellement vu avec la guerre qu'il avait fini par comprendre bien des choses sur leurs comportements, même sans passé par des études de psychomagie. On pouvait parfois jugé qu'un évènement était sans importance parce qu'il y a des choses plus graves dans la vie, parce que les choses ne sont pas arrivées mais ont seulement failli arriver, minimiser les évènements étaient devenu très courant. Pourtant, les dégâts étaient bien là, et ce n'était pas en les ignorant ou en les fuyant qu'on ferait avancer les choses. Enfin, peu importe, ce débat n'était pas au programme et Maxence restait concentré sur la demoiselle qui disait ne pas vouloir rentrer tout de suite. Bien que sa prestation soit finie, elle voulait rester pour profiter un peu de l'endroit. En jeune femme réservée et polie qu'elle semblait être, elle lui affirma aussi qu'il n'avait pas besoin de se sentir obligé de rester et que les autres ne reviendraient sûrement pas de sitôt. Possible oui, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

- Je ne m'oblige pas à rester, sourit-il. Ça vous dérange si je reste ? Ce n'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de parler avec une vedette locale.

Pour une des rares fois où il sortait et qu'il rencontrait quelqu'un, autant qu'il en profite. En plus, elle était jeune alors ça lui permettrait de voir où en était la jeunesse actuelle, après la fin de la guerre. Puis contrairement aux apparences, Maxence était fan de rock et de métal même s'il avait rarement l'occasion d'en écouter étant donné qu'il était pour ainsi dire tout le temps au travail. Mais quand il était chez lui et qu'il voulait mettre de la musique, il sortait ses disques et laissait les notes lourdes et les riffs de guitare électrique ou de basse emplir ses tympans. Une musique aussi forte et puissante qu'il l'était, en somme.

- Vous êtes autodidacte j'imagine, demanda-t-il une fois qu'ils furent installés à une table, et que la serveuse soit partie chercher leur commande. Les paroles, la mélodie, tout vient de vous ?

Maxence était du genre un peu trop direct parfois, ce qui pouvait mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Autant dire que s'il était imposant sans même vouloir l'être, il savait très bien en jouer quand la situation l'exigeait, lors d'un interrogatoire par exemple. L'avantage ici c'est qu'il serait tranquille et par extension, Destiny aussi. Personne ne viendrait les enquiquiner, surtout pas après que l'auror ait montré les dents. Quant à avoir une discussion avec la rockeuse, ce serait un peu plus compliqué. Il n'était hélas pas spécialement doué pour entretenir une longue conversation, du moins ça dépendait des jours. Espérons qu'il était dans le bon jour en cette étonnante soirée. Il n'avait aucune envie de s'être imposé dans la vie de la jeune femme si c'était pour être de piètre compagnie.


BY .TITANIUMWAY


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Alywell

avatar

◗ EMPREINTES : 455
◗ INSCRIT(E) LE : 24/07/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Rebelle et coquine
◗ LOCALISATION : Suis moi et tu saura ou je vais ~

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une guitare bleu métallique/ Un carnet de musique / Une chatte blanche nommer Dinah
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice C.Lewis, Ginny Weasley, William Scott Collins

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Dim 20 Oct - 19:29




« Destiny Alywell »


Un peu plus calme que plutôt, notre jeune femme commençait à enfin se détendre. Mais même la elle n’oubliait pas ce qu’il venait de se passer avec ses hommes la. Ceci la hanterait pendant bien longtemps, ca vous pouvez en être sur. Elle allait devoir passer au-dessus de ceci, comme tout le reste. Et redevenir une femme rebelle, comme ces années a  l’école qu’elle avait passer ainsi. Bien qu’elle savait quelque peu jurée de ne pas redevenir ainsi. Si elle le faisait elle allait briser se que son ami avait tant fais pour elle.


Alors prenant une grande inspiration, elle laissa le choc passer rapidement, se sentant un peu trop stresser pour rien. Les hommes étaient tous partit, elle n’avait plus rien a craindre pour le moment du moins. Bien qu’elle aurait  peut-être dut juste partir par la suite, pour pas qu’ils reviennent. Elle ne pouvait juste pas se laisser partir pour le moment. Puisque Des’ n’avait pas vraiment profiter de l’endroit, a part pour la scène et les petite coulisse en arrière de celle-ci, elle n’avait pas vue grand chose de cette place.


Maintenant complètement calme, elle retourna son attention sur l’homme qui l’avait sortit de se mauvais pas. Puisqu’elle venait aussi de lui dire qu’il n’était pas obliger de rester avec elle. Même si au fond d’elle-même, elle aurait bien voulu ne rien dire et le laisser rester a ses cote. Bah quoi? Il était un très bel homme tout de même. Comme lui en vouloir de vouloir rester un petit moment avec lui? Mais il lui dit qu’il ne s’obligeait pas a rester. Et même que si cela la dérangeais qu’il reste il allait partir.



- Non non, ça me dérange pas si vous restez au contraire.



Le fait qu’il dise que ce n’était pas tout les jours que l’on pouvait parler a une vedette locale, fit rougir quelque peu notre jeune femme. Puisqu’elle ne savait jamais considéré ainsi. Elle venait a peine de commencer a chanter pour les autres.  Puis les deux allèrent s’asseoir a une table non loin, donnant leur commande a une des serveuse de l’endroit. Puis il lui demanda si elle était autodidacte, elle fut surprise de cette question mais lui répondit rapidement.



- Oui, la musique et les paroles viennes de moi. Je m’inspire soit de ma vie, ou de gens autour de moi. La plupart du temps. Faut dire que j’aime écrire.



Bien que habituellement, elle arrivait a parler un peu plus que cela. Aujourd’hui faut croire qu’elle ne trouvait rien a dire du tout. C’était peut-être le fait que l’homme était plus âgée qu’elle, ou juste qu’elle était encore un peu sous le choc. De toute façon elle ne trouvait rien a dire d’intelligent pour le moment du moins.


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Jeu 24 Oct - 13:35




Maxence  & Destiny
I love, the way you are

Visiblement la jeune femme était mal à l’aise et Maxence n’aurait su dire si c’était parce qu’il s’invitait ou si c’était parce qu’elle encore sous le choc de ce qu’il venait de se produire, à moins que ce ne soit dans sa nature d’être réservée. Quoiqu’il en soit, elle eut néanmoins la gentillesse de répondre à sa question qui apparemment, l’avait surprise et il se demandait bien pourquoi. Les premières questions qu’il se posait quand il entendait un ou une chanteuse, c’était s’il était autodidacte (ce qui en disait généralement long la personne puisque par le biais des chansons, on savait quels étaient les courants idéologiques qu’il prônait) et qu’est-ce qu’il l’avait amené à entrevoir un avenir en vivant de sa passion, qu’est-ce qu’il attendait de la tournure de sa carrière, mis à part bien évidemment qu’elle dure longtemps. Enfin, peut-être était-elle tout simplement surprise qu’il s’intéresse à son métier et non à elle en tant que jeune femme. C’est vrai que ça pouvait paraître un peu louche un homme d’une trentaine d’année qui s’intéresse à une femme d’au moins dix ans sa cadette, mais pourtant, ça ne signifiait pas spécifiquement qu’il cherchait à la draguer. Non pas que la demoiselle soit repoussante, bien au contraire, mais si l’auror connaissait ce verbe, en revanche il ne l’utilisait jamais et pour cause, le boulot avant tout ! Et il avait fort à faire, six mois à peine après la chute de Voldemort.

Destiny lui répondit qu’effectivement, elle était bien autodidacte, qu’elle s’inspirait de sa vie mais aussi du monde alentours qu’elle observait par-derrière sa guitare. Maxence hocha la tête, pour lui un véritable chanteur se devait d’écrire ses propres chansons, sans quoi ça perdait de sa saveur. Bien sûr, ce n’était qu’un avis et sans doute pas le plus raisonnable, mais comme pour lui les paroles étaient ce qu’il y avait de plus important puisque c’était l’âme de la chanson, quelqu’un qui chantait les paroles d’une tierce personne, ça ne collait pas. Peut-être était-ce une des raisons qui expliquait qu’il écoutait principalement du rock et du hard. Les groupes se montaient tout seul et faisaient tout par eux-mêmes. Quand au fait qu’elle aimait bien écrire, Maxence ne s’en étonnait guère. Elle semblait être le genre de fille qui n’avait pas eu la vie facile et qui avait trouvé dans les mots et la musique l’exutoire qui l’aidait à respirer dans ce monde impitoyable. L’auror lui, était une des forces de la nature qui parvenait à garder la tête froide bien que vivant dans un monde difficile, et d’ainsi façonner quelque peu le monde pour qu’il corresponde à ce qu’il attendait. Mais jamais il n’utilisait son pouvoir pour faire du tort aux autres, mis à part à ceux qui s’opposaient à la justice et à l’ordre naturel des choses.

- Et vous envisagez de faire une carrière musicale ou c’est simplement pour allier plaisir et utilité et vous payer des études ?

Lui c’était un impulsif avec une tendance à l’hyperactivité. Il ne tenait pas en place mais pourtant, il aimait la discipline et les règles qui l’aidaient à ne pas franchir les barrières qui pourraient le faire basculer du mauvais côté. Il avait besoin d’avoir l’esprit presque tout le temps occupé, de bouger, de faire du sport, et d’avoir des moments de solitude pour se ressourcer. A côté de cela, il devait aussi se réserver du temps pour passer du temps avec ses amis, ses collègues et bien évidemment, son père. Alors, il avait tendance à être fasciné par les gens plus calmes qui étaient de véritables artistes et qui pouvaient des heures à observer le monde pour écrire ne serait-ce que quelques lignes d’une prochaine chanson. A côté de ça, il appréciait aussi beaucoup les artistes pour la sensibilité et ce grain de folie qu’ils avaient et qui, contre toute apparence, faisaient écho à cette fibre humoristique qu’il avait en son fort intérieur. Finalement, la serveuse revint avec leur commande et Maxence lui fit un sourire de remerciement tandis qu’elle posait sa tasse de café noir devant lui.

- A une soirée plus calme, fit-il en levant sa tasse en direction de Destiny pour trinquer.

Parce que même s’il ne rechignerait pas à une petite bagarre de comptoir, il devait cependant penser à demain et conserver des forces pour la dure journée qui l’attendait. Déjà qu’il dormait peu, mais si en plus il ne se préservait pas un minimum, il allait finir par faire un malaise et finir à Ste Mangouste avant la fin de la semaine.


BY .TITANIUMWAY


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Alywell

avatar

◗ EMPREINTES : 455
◗ INSCRIT(E) LE : 24/07/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Rebelle et coquine
◗ LOCALISATION : Suis moi et tu saura ou je vais ~

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une guitare bleu métallique/ Un carnet de musique / Une chatte blanche nommer Dinah
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice C.Lewis, Ginny Weasley, William Scott Collins

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Mer 30 Oct - 21:25




« Destiny Alywell »


Enfin complètement calme, remarquant que plus rien ne « l’attaquerais » ce soir, notre jeune blonde avait enfin réussi a se calmer. Elle n’avait presque plus peur qui lui arrive quelque chose a présent. Le calme avait repris sa place dans son esprit, mais aussi son cœur battait beaucoup moins que plutôt. Elle pouvait enfin apprécié l’endroit et la compagnie. Surtout que la compagnie était pas mal du tout. Enfin dans l’avis de notre jeune dame.  C’est sur que les parents de Des’ l’attendait pour pas trop tard tout de même, mais elle avait pas trop la tête a rentrée pour le moment. Dans quelque heures peut-être, enfin on verra jusque ou la discussion les emmènera. Elle pouvait très bien se terminer dans quelque minutes tout au plus. On se sait jamais a quoi s’attendre dans c’est cas la.



Alors elle observa un peu les alentours, maintenant qu’elle avait le temps de le faire. Puisqu’elle n’avait pas vraiment regarder le décors en arrivant plutôt ce soir-la. Puis après avoir tout regarder, elle retourna son regard sur l’homme assis devant elle. Pour se montrer quelque peu plus polis, du moins. Elle lui accorda donc toute son attention, ce qui n’était pas trop dure pour elle. Elle avait l’habitude d’écouter et de ne pas trop parler. Quelque chose qu’elle avait fait pendant longtemps lors de ses années d’études. Alors elle ne pouvait qu’être excellente dans le domaine de sois belle et tais toi.


Après un petit moment, elle l’entendit lui demander si elle comptait faire de la chanson sa carrier pour toujours. Voilà une question a la quel, elle ne savait quoi répondre. Voulait-elle vraiment devenir célèbre et chanter? Ou n’était-ce que fasse passagère, comme sa mère lui répétait toujours? Elle savait que le fait d’être devant tout ces gens qui l’écoutaient chanter, la rendait heureuse, en même temps d’être nerveuse. Alors que dire de cela?



- Enfaîte je sais pas trop. Je sais que j’adore chanter, bien que le trac me prend souvent lorsque je monte sur scène. Mais de la a en faire une carrière, peut-être bien que oui. Il faut juste que je me débarrasse de tout se stresse. Et je devrais réussir.  





Elle sourit un peu, sachant bien qu’elle ne pourrait jamais arrêter de chanter. Elle adorait trop cela. Elle ne pourrais jamais donner ses propres chansons a quelqu’un d’autre. Puisqu’elle sonnerais faux venant d’eux. Personne ne pourrait interpréter ses chansons comme elle. Ça elle en était sur.  Quand leur breuvage arriva, elle fut heureuse et remercia la serveuse. Avant de prendre sa tasse de chocolat chaud, puisqu’elle voulait pas de café. Sinon elle ne dormirais pas de la nuit, a nouveau.



- Oui a une soirée, bien plus calme.


Elle leva aussi sa tasse pour trinquer avec l’homme avant d’en prendre une petite gorgée. Ne voulant pas non plus se brûler la langue.


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Maxence Lewis

avatar

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   Lun 18 Nov - 17:02




Maxence  & Destiny
I love, the way you are

Il y avait une certaine sensibilité chez cette jeune femme qui touchait réellement Maxence. Elle semblait parfois être près de se briser, telle une poupée de porcelaine, et en même temps il y avait aussi cette volonté de vivre et de trouver la force d’imposer sa place dans le monde. L’auror ne connaissait rien de sa vie mais de toute évidence, la rockeuse aurait besoin de temps pour sortir complètement de sa coquille et se construire une vie qui lui corresponde dans ce monde compliqué. Il n’était pas psychomage ou quoi que ce soit de ce genre, mais à force de côtoyer des gens toute la journée, Maxence parvenait à comprendre certaines choses dans le comportement humain. Être dans la fonction publique, c’était aussi acquérir une compréhension de l’âme humaine, même si cette compréhension était limitée. Pour ce qu’il voyait, l’auror dirait que la jolie blonde avait toujours été en retrait, sûrement dû à des parents trop étouffants ou à une difficulté de s’intégrer avec les autres, en commençant par l’école. Quand aux artistes, tout le monde savait qu’ils avaient un côté abîmé qui rendait leur talent des plus touchants et émouvants. C’est dans les souffrances profondes qu’on fait les plus belles chansons, les beaux écrits, les plus belles peintures. En tout cas, c’était son avis et il n’était pas prêt d’en changer.

Lui demandant si elle comptait faire carrière dans la chanson, Destiny lui répondit qu’elle était mitigée. D’un côté elle aimait ce qu’elle faisait mais en même temps, elle était tellement stressée par les représentations qu’elle ignorait si elle arriverait à tenir le choc que lui demanderaient les concerts et la notoriété qui irait avec. C’est vrai que la vie des célébrités n’étaient pas toujours de tout repos, surtout que leur vie était constamment épiée et le moindre faux pas, sanctionné. Mais compartimenter vie professionnelle et vie privée était tout à fait possible, il suffisait de garder les pieds sur terre et de se montrer ferme quand à ce qu’on ne voulait pas de la part des paparazzis. Généralement, les premiers temps étaient durs après quoi, n’ayant pas le choix, ils vous fichaient plus ou moins la paix. Surtout que finalement, grâce au droit à l’image, ils ne pouvaient pas faire circuler tout et n’importe quoi. Cela dit, le stress de la miss semblait plutôt provenir de la foule, ce qu’on appelait communément le trac.

- On a tous le trac, à divers niveau suivant notre personnalité. Mais c’est comme tout, ça se travaille, il faut apprendre à le contrôler. Ce n’est que mon avis mais je ne pense pas que vous devriez renoncer à ce choix de carrière juste par peur du public, surtout si c’est ce que vous voulez vraiment. Après c’est sûr que le temps de réussir à percer dans le milieu, il vaut mieux avoir un boulot à côté pour payer les factures. Mais vous y arriverez, je ne suis pas un voyant mais je crois que vous avez la force pour y parvenir et vos textes toucheront une grande majorité de la population, de même que votre style musical.

Evidemment c’était facile à dire, surtout qu’ils ne se reverraient sans doute jamais et que ça ne l’engageait à rien de tenir ce genre de propos, mais il le pensait vraiment. Maxence avait une certaine facilité à cerner la personnalité des gens et réussissait plutôt bien à définir quel genre de personne se tenait face à lui et là, en l’occurrence, il sentait que sous cette fragilité, il y avait du potentiel, une envie de transformer ses rêves en réalité et avec de la détermination et un peu de chance, elle réussirait. Il lui faudra sûrement du temps pour trouver cette force en elle et l’utiliser comme il fallait, mais elle l’avait, et c’était l’essentiel. Trinquant finalement avec elle à une soirée plus calme, il posa sa tasse sur la table et en profita pour s’étirer un peu les bras et les épaules.

- Dure journée et je ne vais pas demander mon reste une fois rentré, sourit-il. Sinon je me demandais, vous faites souvent des concerts ?

Si oui, c’est qu’inconsciemment elle s’était déjà engagée sur le chemin d’une carrière et si non, alors peut-être qu’elle y réfléchissait quand même. De tout sens, quand on commence à donner des concerts, ce n’était jamais innocent, c’est que le choix était déjà pris.


BY .TITANIUMWAY


♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

harder, stronger, better, faster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Wish You Were Here ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Wish You Were Here ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES ET SES ENVIRONS :: ♣ Le chemin de traverse :: ▷ Les bars et cafés-