Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 World on fire with a smoken sun + Plùm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 19:27



HAZEL PLUM MARCOVIC
give a little, get a lot. That's just how you are with love. Yeah you're maybe good looking but you're not a piece of art



wizard's identity



▷ Nom: Les Marcovic sont une famille principalement russe. En effet, cela ne fait que trois générations que la famille a posé le pied sur le sol anglais et autant dire que ce n'est pas pour les meilleures raisons. Famille anciennement noble et très respecté dans la hiérarchie russe, il n'a pas fallu moins qu'une fille illégitime révélée au grand jour pour venir salir le nom des Marcovic. Toutes leurs richesses s'étant éparpillé, leur seul alternative a été de marier le fils unique à une riche héritière italienne tandis que Plùm, honte de la famille, fille bâtarde d'un homme trop séducteur pour se contenter de sa frigide épouse, à pour sa part été obligé de se fiancer avec un jeune homme au sang pur, de famille anglaise, et au bras strié d'une marque dont elle fait toujours des cauchemars. ▷ Prénoms: Hazel Plùm ▷ Surnoms: Elle n'a jamais réellement eu de surnom. Soit elle les oubliait naturellement, soit elle ne tentait pas de les retenir. ▷ Âge: Plùm a vingt ans▷ Date et lieu de naissance: Née à Moscou le 23 Décembre il y a vingt ans ▷ Âge de la morsure: elle n'a pas été mordue, elle est plus humaine qu'un humain lambda ▷ Nature du Sang: sang mêlé ▷ Année d'étude: Plùm a terminé ses études à Poudlard ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: étudiante en politique à l'Académie, elle fait du dessin son passe-temps ainsi que la photographie pour pouvoir combler les fins de mois. ▷ Epouvantard: une cellule d'azkaban, de lourdes rampant sur le sol dans un cliquetis infernal et venant s'emparer de ses poignets ▷ Patronus: un lynx ▷ Le miroir du Rised: à première vue, elle ne remarquerait rien. Et puis, en se retournant pour partir, elle apercevrait son ventre arrondi, berceau de la vie. Elle y verrait Nikita approcher et lui sourire en la prenant dans ses bras. ▷ Camp choisi:  principalement pro-ministère, il faut de l'ordre dans un monde. ▷ Groupe: sorciers ▷ Crédits: image de tumblr et avatars de bazzart.






wizard's mind




artiste ▷ agressive ▷ bagarreuse ▷ blessante ▷ bornée ▷ ambitieuse ▷ aimable ▷ apaisante ▷ appliquée ▷ audacieuse ▷ autonome ▷ aventureuse ▷ bienveillante ▷ combative ▷ peu communicative ▷ courageuse ▷ créative ▷ passionnée ▷ intense ▷ déterminée ▷ directe ▷ cassante ▷ droite ▷ émotive ▷ empathique ▷ grossière ▷ fidèle ▷ impatiente ▷ imaginative ▷ impulsive ▷ intuitive ▷ jalouse ▷ joueuse ▷ observatrice ▷ lunatique ▷ pointilleuse dans son travail ▷ ponctuelle ▷ sincère ▷ tenace ▷ vigilante ▷ râleuse ▷ besoin de reconnaissance ▷ sensible ▷ susceptible ▷ elle possède deux chiens, un beauceron et un berger suisse ▷ elle vit dans un appartement près du chemin de traverse ▷ son plus grand souhait est de changer le monde, le rendre plus agrèable à vivre et réussir à oublier cet horrible passé ▷ lorsqu'elle jure, c'est en russe, sa langue natale ▷ elle est la fille bâtarde d'un ancien ministre russe, aujourd'hui décédé ▷ elle a été fiancé à un Mangemort pour sortir sa famille de la ruine, ce dernier est mort lors de la bataille de Poudlard ▷ elle a été enfermé à Azkaban durant trois mois suite à une accusation de son demi-frère qui l'aurait accusé d'être une née-moldue ▷ aujourd'hui, elle voit toujours un psychomage pour pouvoir parler de cet évènement ▷ le printemps est sa saison préférée ▷ elle veut finir ses études au plus vite pour pouvoir entrer au Ministère   


Spoiler:
 


Dernière édition par H. Plùm Marcovic le Ven 27 Sep - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 19:35



ONCE UPON A TIME
it hide under the bed, in my body, in my head.



try to tell us what's makes you unique


Hazel Plùm Marcovic.  La fille bâtarde de Sergeï Marcovic. L'ombre au tableau. La preuve sortie du chapeau dans une affaire presque conclue. Ce jeune bébé, cette petite flamme de vie à poussé son premier cris en décembre dans un village rural de Russie. Loin de l'agitation, loin des médias. Elle n'était pas sensé venir au monde. Elle n'était même pas sensé un jour s'appeler Marcovic. Plùm était une erreur de parcours. Le genre de fausse note qu'un homme influant fait lorsqu'il a trop bu, est en voyage d'affaire et se sent plus seul qu'à l'accoutumé. Une mère à l'emploi qui ferait froncer les sourcils de plus d'uns et d'unes. Une femme de joie. Le genre de femme qui n'a jamais d'enfant ou qui se débrouille pour les faire disparaître. Mais pas Damaris. Moldu, elle avait été plongé dans le monde magique suite à une rencontre de mauvaise fortune et depuis elle côtoyait divers sorciers, tous plus lugubres les uns que les autres.

C'est alors que Plùm soufflait ses quatrième bougies que son prénom à elle et celui de sa mère éclaboussèrent la presse magique russe. Devon Marcovic, membre influant du gouvernement russe mis en place un système de pot de vin pour que jamais l'information n'arrive en Angleterre, là où vivait sa famille. C'est pourtant un scandale sans précédant qui mis fin à sa carrière et l'obligea à accepter son lien de paternité avec Plùm. La petite fille fut séparée de sa mère et dans les jours suivants, atterris sur le sol Anglais où Devon apprit avec amertume que l'information n'avait pas été retenue en Russie.

L'enfance de Plùm fut rythmé par les reproches de sa "mère", les désirs de son père de faire d'elle une ombre. Elle ne devait pas exister, même parler lui était reproché. Une sang-mêlé, la fille d'une catin. Sous ce climat aride de reproches, Plùm parvint néanmoins à s'ancrer, trouvant une main tendu en la personne de son demi-frère. Dimitri. Âgé de deux ans de plus qu'elle, il était de ces petits garçons de sang pur qui ne comprend pas pourquoi les gens se tapent dessus pour une simple question de naissance. Alors quand Plùm est arrivé, il l'a protégeait...du mieux qu'il pouvait. Même si ce n'était que très petit. Rien qu'un mot, un regard, une enlaçade après un reproche de son père. C'était essentiel pour Plùm, c'était ce qui l'a maintenait debout et elle lui en était extrêmement reconnaissante.
Le jour où Plùm découvrit ses pouvoirs, il pleuvait alors que la lune jouait à cache-cache avec les nuages d'un gris menaçant. Puis un éclair, le tonnerre et la porte de la chambre qui se fend en deux. D'un sursaut, la petite fille âgée de dix ans venait de manifester pour la première fois ses pouvoirs en pourfendant sa porte de sa surprise.

La jeune fille reçu sa lettre et foula bientôt le pied de la fameuse école Poudlard. Elle fut répartie à Griffondor et rencontra dans la foulé une fille de son âge, Nikita. Les deux jeunes filles se ressemblaient de façon flagrante et Nikita ne mit pas longtemps à avouer l'origine de cette ressemblance. Damaris, la mère de Plùm, était retombé enceinte quelques mois suivant le départ de Plùm. Ce bébé, c'était Nikita. Cette dernière ne connaissait pas son père et avait toujours eu peur d'être une cracmol car élevée par une moldue. Les deux demi-soeurs passèrent plusieurs semaines à se chercher, à s'apprivoiser et finalement, elles formèrent un duo sans pareil dans l'histoire de la maison de Godric Griffondor. Parfois, Plùm se demandait pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à Griffondor. Elle n'avait pas le caractère des lions, mais plutôt celui fin et réfléchi des serpents. Elle était proche de ses amis à la façon des poufsouffle et aimait étudier à l'instar des aigles. Pourquoi Griffondor alors ? Elle ne trouva jamais de réponse.

Les années passèrent et les deux petites filles devinrent des jeunes femmes au caractère bien trempé n'hésitant pas à se démarquer des autres lionnes de par leur attitude désinvolte et loin de vouloir faire leur intéressante en voulant démontrer une quelconque once de courage et fierté mal placée. Puis un soir, alors que les vacances de Paques avaient réunis Plùm et sa famille, une annonce la laissa sans voix durant plusieurs heures. Elle était fiancée. Mais pas à n'importe qui, à un mangemort. Un homme à l'âme noir, aux désirs peux convenables, ne désirant une femme que pour pouvoir se pavaner à ses côtés et enfanter. Plùm eut alors l'horrible sentiment de devenir comme sa mère, un vulgaire objet. Elle cogna des points sur la table mais se fit bien vite remise en place par l'autorité paternel qui, loin d'utiliser la manière douce, lui fit comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Cette soirée laissa place à de longs mois durant lesquels Plùm n'écoutait plus en cours, était plus indiscipliné qu'à l’accoutumance, plus absente. Jusqu'au jour où elle rencontra son fiancé. Un homme à la carrure de bon vivant dont l'oeil droit livide la terrifiait. Il devait avoir trente ans de plus qu'elle et ne se cachait pas lorsqu'il s'agissait d'être déplacé à son encontre. La répétition du mariage plaça la jeune femme au bord de la crise de panique alors qu'elle ne put répéter le "oui" factice de cette répétition. Elle prit ses jambes à son cou, et s'enfuit

Elle se cacha, ne revint pas. Elle ne voulait plus croiser le regard de son père, de son fiancé. Elle aurait voulu pouvoir disparaître de la surface du monde. La guerre entre Voldemort et Harry Potter s'enclencha, la chasse aux Horcruxes fut sur toutes les lèvres alors que Plùm naviguait de cachettes en cachettes. Puis un jour, elle fut réveillé, en sursaut, un mâtin d'hiver. Elle comprit dans le baragouinage indistinct de ses ravisseurs qu'elle allait être enfermé à cause de son sang. Sang de Bourbe. Quoi ? Non...son père était sorcier. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Pourquoi ? Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait juste voulu pouvoir avoir le contrôle de sa vie...Vie qu'elle passa des mois à oublier, enfermé entre ces quatre murs. Les hallucinations vinrent lui rendre visite de temps à autre. Elle voyait son père, qui l'insultait à nouveau, son frère qui la dédaignait pour son manque de courage lors de la répétition. Elle perdait le sens de la réalité. Réalité qu'elle ne récupéra pas tout de suite lorsque les aurors vinrent libérer les prisonniers d'Azkaban fait par les Mangemorts. Elle ne réagit pas lorsqu'on la souleva, elle ne réagit pas lorsque son dos rencontra un lit de Sainte-Mangouste. Elle mit des semaines à reprendre pied, à arrêter de se ronger les mains, de s'enfoncer les ongles dans ses paumes, d'arrêter de dormir pour arrêter les cauchemars. Cela mis du temps, environ trois mois...

Aujourd'hui, elle continue de voir un psychomage une fois par semaine mais à récupéré de la vivacité qu'elle possédait lors de ses premières années à Poudlard. Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, à oublier les malheurs du passé. Plùm à tourné le dos à sa famille et compte bien se créer la sienne, à la force de ses bras, la sueur de son front. Avec toute la volonté dont elle est capable.



Dernière édition par H. Plùm Marcovic le Ven 27 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 20:31

Bienvenu sur le forum Wink bon courage pour ta fiche Very Happy

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 20:40

Merci Castiel !
(Oh mon dieu Misha Collins...cet homme est un don du ciel pouf )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 21:42

Un don du ciel, c'est le mot bah 
Sinon (re)bienvenue parmi nous geek 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 21:47

LOVE Je sais même moi je suis dingue de moi => je sors

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 22:00

Merci Nathaniel ! Je viens de remarquer que Nath' et Plùm sont tout les deux photographes (même si Plùm, c'est plus pour arrondir les fins de mois). Il faudrat qu'on voit si on trouve pas un lien en rapport ! Style, ils se sont pris en photo en même temps, ou un truc du genre...BREF !

Ah mais là tu as tout les droits de fantasmer sur toi-même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 22:09

Je me suis fait la même réflexion en lisant le début de ta fiche Wink

+1 mdr

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 22:56

Va falloir qu'on se fasse ça alors ^^

J'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 23:07

J'aime ton histoire *___*
C'est parfait tu peux créer tes demandes de RP et ta fiche de liens Wink de mon côté, je m'en vais m'occuper des détails ^_^

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
H. Plùm Marcovic

avatar

◗ EMPREINTES : 119
◗ INSCRIT(E) LE : 27/09/2013

MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   Ven 27 Sep - 23:14

Super, merci beaucoup !
Je vais de ce pas m'occuper de tout ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World on fire with a smoken sun + Plùm   

Revenir en haut Aller en bas
 

World on fire with a smoken sun + Plùm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SATINE&JOEY - Let's set the world in fire
» Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire
» World on fire with a smoking sun Stops everything and everyone Brace yourself for all will pay Help is on the way (Uc)
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» Léandre || We are young, so let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-