Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Scott Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William S. Collins

avatar

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: William Scott Collins   Ven 27 Sep - 22:31



William Scott Collins
So the tiger fell in love with the fawn. What a weird fawn. What a stupid tiger.



wizard's identity



▷ Nom: Collins ▷ Prénoms:William Scott ▷ Surnoms: Will ▷ Âge: 200ans ▷ Date et lieu de naissance: 13 Décembre 1800, Londres. ▷ Âge de la morsure: 23 ans ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Gérant d’un bar Burlesque et Manager  ▷ Epouvantard: La mort de sa petite sœur▷ Patronus: Tigre a dent de sable ▷ Le miroir du Rised: Pour le moment, il se verrait redevenir un vampire sanguinaire, comme avant.▷ Camp choisi: Pro-hybride▷ Groupe: Vampire▷ Crédits:Segoo et tumblr






wizard's mind



▷ Son caractère? Bon d’accord. Il est un homme assez indulgent, voulant souvent trouver la bagarre, mais seulement quand il a besoin de se défouler, sinon il l’est évite comme la peste. Dans son passée, il était un homme mauvais qui tuait tout ce qui bougeait, mais maintenant il a changer. Pourquoi? Parce qu’il a vue ce qu’il faisait au familles de ceux qu’il tuait, mais aussi pour ne pas rendre sa sœur plus triste qu’elle ne les déjà. La peine, le plus horrible des sentiments, alors il a changer pour le mieux. Bien sur il lui arrive d’avoir des rechute et de tuer quelqu’un, mais il essaye de ne pas le faire. Il n’est pas pour autant un gentil homme, il est très galant oui, mais il n’est pas devenu un saint non plus. Il ne se rapproche pas souvent de quelqu’un par peur, non juste parce qu’il ne fais pas confiance en la personne, mais aussi en lui même. Donc il peu se montrer froid au départ, mais il ne les pas toujours. Si vous trouvez le moyen de briser sa carapace, il sera un ami très fidèle. Il est très protecteur envers sa jeune sœur, Alice, puisqu’il ne veut pas que rien de grave ne lui arrive.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
William S. Collins

avatar

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: William Scott Collins   Ven 27 Sep - 22:36



ONCE UPON A TIME
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.



try to tell us what's makes you unique


Par un beau matin d’hiver, une femme du nom de Ella, mis un jeune garçon au monde, que le père du petit nomma William. Le petit eut une enfance des plus normal, se développant comme tout humain normal. Entourer de ses parents et du reste de sa famille. Il ne manqua jamais de rien. Bien qu'il n’avait que pour amis ses propre cousin, des petit richard ayant peur de se salir les mains. A ses onze ans, il se retrouva a aller a Poulard, ou il passa ces années sans trop d’encombre. Il se retrouva dans la maison des Serpentard, a cause de son cote quelque peu obscure, amis aussi son sang pure. Mais cela ne le dérangea point. Il se fit plutôt beaucoup d’amis dans sa maison, sans être le plus populaire non plus. Il montra déjà qu’il était née pour être fort, en montrant ces talent dans la magie. Mais aussi dans le sport. Le Quidditch fut l’une de ces passion, mais juste a l’école. Des qu’il en sortit, il délaissa se sport, pour faire autre chose de sa vie. Il alla dans une école Moldu pour apprendre a bâtir sa propre entreprise. Ce que son père n’apprécia guère. Mais la mère du jeune homme, fit changer l’avis de Clive.


Alors qu’il n’était qu’âge de 18ans, sa mère mourra d’une maladies inconnu. Son père, Clive, le pris mal et s’enferma dans son bureau durant un an entier. William ne lui posa aucune question sur cela. Il savait que même s’il lui demandait son père ne lui répondra jamais. Alors il continua ses études, sans se soucier de son père. De toute façon, il voulait faire plaisir a sa mère en finissant ce qu’il avait entrepris.




Il ne le revit que beaucoup plus tard, lorsqu’il eut ses 23ans, son père fini enfin par se revenir dans sa vie, mais il n’était plus le même. Quelque chose avait changer avec lui. Notre jeune homme ne comprit que lorsque son père le mordit au cou, que celui-ci était devenu vampire d’une certaine façon et qu’il venait de changer son fils. La transformation fut douloureuse pour lui, mais il survécu. Il savait que des ce jour, il ne viellerais plus jamais. Il allait reste une jeune homme de 23 ans pour le reste de sa vie, qui était vraiment long, puisqu’il était et restera immortel pour toujours. Alors il ouvrit son premier commerce, mais dut vite abandonner, puisqu’il voulait toujours s’attaquer a tout les client qu’il avait, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas rester au soleil bien longtemps.


Pendant plusieurs années, William en voulu a son père de l’avoir transformer en ce monstre, cette bête assoiffée de sang. Il ne pouvait même plus s’approcher d’une femme sans vouloir, lui mordre le cou et vider tout son sang d’un coup. Surtout qu’il avait toujours adoré, la peau chaude d’une femme bien coller contre lui. Quoi de mieux? Alors il resta plutôt enfermer dans le manoir familiale, la plupart de son temps. Sans trop sortir, sauf pour d’extrême urgence, comme se nourrir.


Après son moment, « je m’enferme sans jamais en ressortir », il fini par ressortir seulement pour entreprendre des démarche pour ouvrir un bar bien a lui, sans l’aide des million de papa. Cela lui pris beaucoup de temps avant de trouver assez d’argent, un endroit et tout ceci, pour enfin réussir a ouvrir son bar Burlesque. Il trouva quelque filles assez mignonne pour danser sur des chanson bien connu, et faire du lips sing. Il n’avait pas besoin de chanteuse, juste des danseuse qui lui donnait ce qu’il voulait.

En 1975, son père revint avec une femme prénommer Britany, qu’il avait épouser sans demander l’avis de son fils ou quoi que se soit. Au premier abord, William n’aima guère cette femme qui osait prendre la place de sa propre mère. Mais au fil du temps, il fini par l’apprécier. Elle ne remplaça pas sa mère, mais il ne la détesta pas autant qu’au départ. Son père avait bien le droit d’être heureux de nouveau.


Un jour d’orage de 1979, le jeune homme vit son père rentrer, sans sa deuxième femme Britany et un bébé dans les bras. Qu’il s’empressa de la mettre dans les bras de Will.

- Occupe toi s’en!

- M’en occuper? Mais c’est ta fille père, et non la mienne!

- Fais ce que je te dis point final!

Puis le père des deux partit se réfugier dans son bureau comme toujours. William tourna donc son attention sur sa petite sœur lui promettant que rien de mal ne lui sera jamais faite, pas tant qu’il serait a ses cote pour la protéger.


Pendant onze ans, il s’occupa de sœur comme si elle était sa propre fille, même elle le prenait un peu comme sa figure paternel. Il ne revit guère son père, les seul fois qu’il le voyait était-ce lors de ces rare sortit de son bureau, la nuit alors qu’Alice dormait bien profondément. Lorsque sa sœur reçu sa première lettre de Poulard, Will l’encouragea a y aller, bien qu’il ne voulait pas trop qu’il lui arrive quelque chose. Il savait que l’école était un endroit beaucoup plus sécuritaire. Alors que sa petite sœur fini ses études, celui-ci lui dit qu’elle était un être très spécial et qu’elle était une Damphire. Même s’il savait qu’elle allait le prendre mal, celui-ci fit tout pour la garder saine d’esprits.

Maintenant, il accompagne sa sœur partout ou elle va, étant son manager, l’aidant ainsi a devenir une chanteuse reconnu, n’importe quoi pour la rendre heureuse. Mais aussi, il s’occupe de ces propre chose, comme son goût au cote obscure, et a se nourrir sans que sa sœur le voit. Puisqu’il sait très bien qu’elle a horreur du sang et de tout ce qui est cote noir de la magie. Il faut croire qu’il aille pris ceci du cote de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: William Scott Collins   Ven 27 Sep - 23:00

(re)bienvenue, j'aime ce perso là, contente que tu le gardes I love you 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
William S. Collins

avatar

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: William Scott Collins   Ven 27 Sep - 23:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Shepparde

avatar

◗ EMPREINTES : 765
◗ INSCRIT(E) LE : 06/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Espiègle
◗ LOCALISATION : Dans les coins sombres

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander/Severus Rogue

MessageSujet: Re: William Scott Collins   Sam 28 Sep - 15:40

Re-Bienvenue Wink
Tu es validé, amuse toi bien cool 
Juste un petit détail : Alice doit aimer le sang, elle est damphire c'est dans sa nature voilou Smile

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣


Comme dans les grandes histoires, celles où il y avait danger et ténèbres.On ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait être heureuse.Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte les ténèbres ne font que passer.Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera.C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement.Les personnages de ces histoires pouvaient se retourner, mais ils ne le faisaient pas, parce qu’ils avaient foi.Il y a du bon en ce monde.Il faut se battre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Collins

avatar

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: William Scott Collins   Sam 28 Sep - 15:46

Merci ma chère.


Et Alice aime le sang, elle aime juste pas comment son frère si prend pour en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Scott Collins   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Scott Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» William Delacroix [ Voleur ]
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-