Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

avatar

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

MessageSujet: Ginevra Molly Weasley   Ven 27 Sep - 22:51



Ginevra Molly Weasley
L'amour est comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout



wizard's identity



▷ Nom: Weasley▷ Prénoms: Ginevra Molly ▷ Surnoms: Ginny ▷ Âge: 17ans ▷ Date et lieu de naissance: 11 Aout 1981.   ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement  ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: 7ieme année ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné:  ▷ Epouvantard: Perdre les gens que j'aime ▷ Patronus: Un cheval ▷ Le miroir du Rised:Elle devenue une grande joueuse de Quidditch.▷ Camp choisi: Neutre▷ Groupe: sorcier, Gryffondor. ▷ Crédits: Tumblr






wizard's mind



▷ Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais son béguin pour Harry Potter la fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle redevient la fille qu'elle était auparavant, ce qui finit par attirer Harry. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Elle sait aussi se défendre toute seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-furie sur Zacharias Smith quand il l'ennuie lors de sa cinquième année, ce qui ne manque pas de plaire au professeur Horace Slughorn. À bien des égards, Ginny ressemble à Lily Evans. Elle est quelqu'un de très populaire qui plaît beaucoup aux garçons, ce qui déplaît beaucoup à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait sortir la blague qu'il faut quand il faut, pour détendre l'atmosphère. Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique de Dolores Ombrage à La Tête de Sanglier.

C'est une grande amoureuse des animaux, allant de Miss Teigne à Coquecigrue. Elle est une des seules à réussir à faire sortir Pattenrond de ses cachettes pour jouer avec lui. Elle obtient son propre animal de compagnie en cinquième année, un Boursouflet provenant de Weasley, Farces pour sorciers facétieux nommé Arnold.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

avatar

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ven 27 Sep - 22:56



ONCE UPON A TIME
Weasley un jour, Weasley toujours!



try to tell us what's makes you unique


Il était une fois, une jeune fille qui naquit en ce 11 Août très ensoleiller , vers les quatre de l’après-midi. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, la prénommèrent Ginerva Molly Weasley. Elle était la plus jeune de sept enfant et la seule fille aussi. Donc pour rendre un peu hommage a sa mère, ils décidèrent de mettre Molly comme deuxième prénom a leur fille. Toute la petite famille vécurent dans l’amour, et étant la seule fille Ginny se retrouvait souvent protéger par ses frères, mais que voulez-vous c’est ca la famille. Les enfants Weasley ne manquait de rien, sauf peut-être d’argent, mais l’amour est le meilleur bien que l’on aille non? Ils eurent une bonne éducation, donc des enfants sage, sauf pour les deux jumeaux qui étaient loin de l’être. Personne n’échappaient a leur blague, même pas Ginny. D’ailleurs ceci lui appris beaucoup tout de même. Bien qu’elle est de nature timide, en famille, elle était une vrai pile électrique.


Enfin a l’âge de ses 11ans, elle reçu sa lettre pour Poulard. Ce jour-la fut le plus beau jour de sa vie. Elle rêvait déjà d’y aller depuis si longtemps, en entendant ses frères en parler tout le temps. En plus l’année juste avant quand elle était allé porter ses frères a la gare, elle avait rencontrer le fameux Harry Potter! Et que déjà elle l’admirait beaucoup. Elle allait enfin pouvoir être plus près de lui! Un peu avant qu’elle n’aille dans l’école, la petite famille allèrent sur le chemin de traverse ou elle rencontra pour la première fois, l’ennemi de son frère Ron et d’Harry, Drago Malefoy. Il s’était moquer d’elle un peu, mais elle ne l’avait pris qu’a la légère. Donc quand elle rentra enfin dans cette si merveilleuse école, elle fut subjuguer par la beauté de l’endroit. C’est aussi cette année-la que Ginny fit la rencontre avec Tom Jedusor, puisqu’elle avait trouver dans son chaudron un peu journal, qu’elle avait garder secret et qu’elle avait écrit dedans a presque tout les jours. Que ne fut pas sa surprise quand le journal lui répondait. Mais ce Jedusor, lui fit faire des trucs, sans qu’elle ne sache vraiment. Enfaite elle voyait ce qu’elle fessait, mais elle ne contrôlait plus son corps. A la fin de cette année la elle se retrouva enfermer dans la chambre des secrets, mais Harry vint la sauver de la en tuant le basilique. Heureusement, le directeur ne fit pas porter le chapeau et elle pu continuer sa scolarité comme si rien ne s’était produit. Mais cela la hantera toujours.

Sa deuxième année se passa, sans aucune encombre quelconque. Elle continua d’observer Harry de loin, découvrant que ses sentiment pour lui était plus fort que jamais. Passons a sa troisième années, elle et sa famille allèrent avec Harry et Hermione a la coupe de Quiditch. Ensuite, a leur arriver a Poulard il apprenne que le tournois des trois sorcier allait se passer cette année-la dans les mur de leur école. Donc qui dit tournois, dit Bal d’hiver, ou duquel Ginny accepta d’y aller avec Neville Londubat. Elle s’y amusa bien aussi, bien que Neville lui marcha quelque fois sur le pied. Elle rencontra Michael Corneur, un élève de Serdaigle, et décida de sortir avec lui, en suivant le conseil de son amie Hermione. Peut-être l’aidera-t-il a oublier son amour pour Harry?

Quatrième année, cette année, la personnalité de Ginny apparaît réellement aux yeux de tous. Celle-ci semble avoir abandonné son faible pour Harry, et se propose de l'aider et devenir son amie. On y découvre une Ginny enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis. Elle voyage avec lui dans le train. Elle partage avec lui un œuf de Pâques. Elle reste un soutien moral pour lui. Elle lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec, Cho Chang, sa petite amie. En revanche celle-ci a une histoire ‘d’amour’ avec Michael, puis ensuite avec Dean Thomas. Elle devenu aussi attrapeuse pour le dernier matches de Quiditch, puisque Harry savait fais expulser du groupe, par Ombrage. Elle réussit même a attraper le vif d’or juste sous le nez de Cho Chang. L’année suivante, elle est toujours en couples avec Dean et tout ce passe très bien. Bien que son frère Ron n’aime pas trop voir sa sœur entrain d’embrasser un garçon. Elle se ficha un peu de cela. Mais vint un jour la rupture avec Dean.

Puis sa première sixième années arrive, avec Neville et Luna, elle refait l’AD et tente de prendre l’épée de Gryffondor. À Pâques, elle se réfugie avec toute sa famille chez sa grand-tante Muriel. Enfin, lors de la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par un sortilège de la Mort. Mais juste un peu avant la bataille elle eut le courage d’embrasser Harry. La mort de son frère Fred, fut des plus horrible pour elle, elle en pleura un long moment.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ven 27 Sep - 23:01

Re-bienvenue à notre Ginny national ! Si tu as finis, tu es validée Wink

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

avatar

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ven 27 Sep - 23:03

Merci. Oui j'ai fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

avatar

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ven 27 Sep - 23:10

Parfait, je classe ta fiche, tu connais la suite Wink
Harry passera pour qu'on se fasse un lien =)

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

The beast inside me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginerva Molly Weasley
» Présentation de Molly Weasley [Validée]
» (f) MOLLY WEASLEY feat ROSE LESLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-