Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plùm + these batlle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars EmptyVen 27 Sep - 23:46




hazel plùm
marcovic.


vingt ans ϟ née le vingt-trois décembre ϟ à moscou ϟ étudiante à l'académie dans le domaine politique - photographe - dessinatrice ϟ célibataire, son fiancé s'est fait tué durant la bataille de Poudlard, il était mangemort ϟ hétérosexuelle ϟ elle parle le russe et l'anglais ϟ elle a été enfermée à azkaban et en porte toujours les marques.

artiste ▷ agressive ▷ bagarreuse ▷ blessante ▷ bornée ▷ ambitieuse ▷ aimable ▷ apaisante ▷ appliquée ▷ audacieuse ▷ autonome ▷ aventureuse ▷ bienveillante ▷ combative ▷ peu communicative ▷ courageuse ▷ créative ▷ passionnée ▷ intense ▷ déterminée ▷ directe ▷ cassante ▷ droite ▷ émotive ▷ empathique ▷ grossière ▷ fidèle ▷ impatiente ▷ imaginative ▷ impulsive ▷ intuitive ▷ jalouse ▷ joueuse ▷ observatrice ▷ lunatique ▷ pointilleuse dans son travail ▷ ponctuelle ▷ sincère ▷ tenace ▷ vigilante ▷ râleuse ▷ besoin de reconnaissance ▷ sensible ▷ susceptible

à ajouter
les liens.


prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Hazel Plùm Marcovic

«  Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par H. Plùm Marcovic le Ven 11 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Re: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars EmptyVen 27 Sep - 23:46




maxence lewis
protecteur.


La première fois que mes yeux se sont posés sur Maxence, j'ai cru à un miracle. Ou un vilain tour. Une farce de mon esprit pour me faire croire à une échappatoire. Mais non. C'était bien réel. Maxence a été celui qui m'a sortie de la cellule dans laquelle j'avais été enfermé durant trois long mois. Azkaban m'a changé et il m'a fallut du temps pour reprendre pied mais il a toujours été là. Moi qui croyait ne plus jamais le revoir, j'ai été bien surprise par ses visites quotidiennes à Sainte-Mangouste et finalement c'est un lien difficilement descriptible qui a fini par se lier entre nous. Je ne saurais le qualifier, mais il existe et il me rassure.
prénom(s) et nom
liens.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par H. Plùm Marcovic le Ven 11 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Re: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars EmptyVen 27 Sep - 23:46




ginny weasley
te pousser à bout m'amuse.


Ginny et moi, entre nous, ça n'a pas très bien commencé. Toutes les deux réparties à Griffondor, nous n'avons de semblable que notre féminité. Elle est arrivé lors de mes dernières années et j'ai tout de suite été agacé par son côté lisse et gentille avec tout le monde. Une bonne poire en somme. Il suffisait de voir avec quelle facilité elle se faisait des films avec Potter. Résultat ? La guerre est terminée et elle se retrouve toute seule. Bon. Nous nous sommes disputés de nombreuses fois dans la salle commune et je n'ai souvent pas été très douce et subtile. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que j'ai envie qu'elle se réveille, qu'elle se lâche. Ginny Weasley a le droit d'être autre chose que la dernière fille bien sage et amoureuse de l'Elu. Alors depuis quelque temps, nous nous revoyons. On boit un café ensemble, on se retrouve sur un banc dans un parc. Un jour, j'ai même réussi à prendre quelques clichés d'elle. Et durant ces rencontres, ces instants privilégiés où nous apprenons à nous apprécier, j'essaie de la pousser à bout, la faire craquer. Mais c'est pas méchant, c'est juste que je veux lui faire ouvrir les yeux. On n'a qu'une seule jeunesse et je refuse qu'elle gâche la sienne à être gentille avec tout le monde pour se faire rejeter par la suite.
prénom(s) et nom
liens.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par H. Plùm Marcovic le Mer 16 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Re: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars EmptyVen 27 Sep - 23:47

A VOUS pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Re: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars EmptyMer 16 Oct - 18:14

MAJ DU 16/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plùm + these batlle scars Empty
MessageSujet: Re: Plùm + these batlle scars   Plùm + these batlle scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plùm + these batlle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World on fire with a smoken sun + Plùm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-