Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous venez de visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptySam 28 Sep - 21:34

Comme d'habitude, tout est dans le titre, donc qu'est-ce que vous venez de voir ? Un film ? Une série ? Un clip ? A vous Wink







Moi j'ai regardais l'épisode 11 de la série Supernatural saison 7 (Personnellement je trouve que la saison 7 n'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptySam 28 Sep - 22:09

Les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyLun 30 Sep - 18:44

J'ai regardais [REC]

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyMer 2 Oct - 18:03

Les deux premiers épisodes de la série Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyMer 2 Oct - 18:29

Les deux dernière épisode de la saison 1 des Surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 3 Oct - 0:58

L'épisode 15 de la saison 7 de Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 3 Oct - 21:21

Épisodes 3 à 7 de Revenge, saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 3 Oct - 21:31

L'épisode 17 de la saison 7 de Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptySam 5 Oct - 3:34

Le film "La dernière maison de la rue"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptySam 5 Oct - 10:28

Des clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptySam 5 Oct - 11:49

L'épisode 8 de la saison 8 de Supernatural Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyDim 6 Oct - 11:42

Insidious 2, je vous le conseil pas il est ennuyeux .... En faite j'ai eu peur qu'au milieu du film en allant au toilette, j'ai loupé une marché et j'ai faillis me ramasser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyDim 6 Oct - 15:47

Les épisodes 3 et 4 de la saison 2 des Supernaturel
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyLun 7 Oct - 14:10

L'épisode 22 de la saison 8 de Supernatural, mais en faite j'en suis au 19, c'est parce que j'avais envie de voir Misha Collins lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyMar 8 Oct - 17:37

La fin de la saison 1 de Revenge et le premier épisode de la saison 2 de Révolution avec Billy Burke et David Lyons Emu love coeur coeur salive salive salive LOVE LOVE LOVE LOVE Sushi Sushi Sushi Ce que vous venez de visionner  1105899284 Ce que vous venez de visionner  1105899284 Ce que vous venez de visionner  1105899284 Ce que vous venez de visionner  1105899284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyMar 8 Oct - 18:07

Le dernier épisode de la saison 8 de Supernatural Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu Emu

Allez je vous mets une vidéo, mais si vous voulez pas spoilé, regardez pas

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 10 Oct - 16:50

La 8ieme épisode de la saison 2 de Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 10 Oct - 19:42

Harry Potter et l'Ordre du Phénix et je sens que maintenant quans je verrais quelqu'un en rose, ça va chié ! Ce que vous venez de visionner  3171542640 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 10 Oct - 21:55

Le premier épisode de la saison 9 de Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 10 Oct - 22:22

Le film Percy Jackson et la mer des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyDim 13 Oct - 16:13

Rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyMer 16 Oct - 22:14

L'épisode 2 de la saison 9 de Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 17 Oct - 17:37

L’épisode 10 de la saison 2 des Supernatural ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 17 Oct - 18:31

Le sacre du printemps
de Béjart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  EmptyJeu 17 Oct - 19:28

Minute Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous venez de visionner  Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous venez de visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...
» Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3
» A quoi pensez-vous ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Comment êtes-vous habillez aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ Discussions-