Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné Greengrass ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 13:44



Daphné Greengrass
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.



wizard's identity



▷ Nom: Greengrass ▷ Prénoms: Daphné ▷ Surnoms: Daph ▷ Âge: 19 ans ▷ Date et lieu de naissance: 20 Septembre 1979, Londres Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Vendeuse de prêt à porté pour sorcier chez Madame Guipure. ▷ Epouvantard: Les eaux profondes ▷ Patronus: Lémurien ▷ Le miroir du Rised: Elle vivant heureuse entouré de son mari et de ces enfants. ▷ Camp choisi: Neutre ▷ Groupe: Sorciers ▷ Crédits: timblr, bazzart(Twisted Lips).






wizard's mind



▷ Simple ▷ Serviable ▷ Aimable ▷ Bonne à marier ▷ Mode ▷ Vêtements ▷ Bourreau de travail ▷ Famille ▷ Protectrice ▷ Aime la tranquillité ▷ Discrète ▷ Franche  ▷ Distinguée


Spoiler:


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 8 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 13:45



ONCE UPON A TIME




try to tell us what's makes you unique


Daphné est née le 20 Septembre 1979 en Angleterre , elle est l’ainée de deux filles , Astoria étant ça cadette de deux ans dont les parents deux sorciers nobles au sang « très pur » . Dès leurs plus jeunes Age Daphné et Astoria furent rejetées par leurs père qui ne leurs prêtaient pas trop d’attention jugeant ces filles inutiles car ils savaient que la ligné des Greengrass s’arrêterait étant donné que sa femme ne lui a pas donné d’héritier .
Il finit par se résigner en voyant l’amour que leurs portait leurs mère que même si il était décidé à ne pas leurs porter d’affection , il devrait leurs apprendre l'art d'être un « Sang pur ». D’ailleurs , l’une des raisons pour laquelle il leur monta rapidement la tête avec toutes ces histoires c’est parce qu'il était l’un des partisant de Voldemort le très célèbre Mage Noir .
Autant de lavage de cerveau qui vous tuent la réelle nature de l'enfant. Bien sur, elle se souvenait quand même qui elle était avant tout cela. Savoir se distinguer des autres, garder la tête droite et apprendre à ne jamais baisser le regard devant quelqu'un. Ne jamais souffrir du rapport dominant/dominé, puisqu'il sera de notre ressort de le provoquer. Ca y est, la machine était enclenchée, j'entends par là l'éducation des jeunes sangs-purs. Je ne peux dire avec exactitude quel âge j'avais lorsque nos parents commencèrent à nous inculquer les principes fondamentaux qu'eux-mêmes avait reçus de nos grands-parents. L'importance du sang. Le mépris des autres. La supériorité des sangs-purs sur le reste ; sang-mêlés. Haïr les traitres à leur sang, être répugné par les sangs-de-bourbe.

Pendant leurs enfance Daphné et Astoria étaient très proche toutes les deux , elles firent même les quatre cent coup ensemble faisant tournée leurs professeur particulier en bourrique . De très bon souvenirs et une petite sœur adorait qui manquait à Daphné quand elle entra à Poudlard .Daphné entra donc à Poudlard avec des tas de connaissance sur la magie noire , des connaissances qui lui serait bien évidemment inutiles à Poudlard étant donné que la magie noire est interdite , mais son père avait pour idée de faire d’elle un Mangemort donc elle ferait mieux de garder tout ça dans un coin de ça petite tête .

Une entrée à Poudlard plutôt ordinaire , elle entra en première année en compagnie de Drago Malefoy , Theodore Nott, Crabbe , Goyle , Pansy et les autres avec qui elle se lia d’amitié après avoir était répartis dans la même maison que ces amis,chez les Serpentard ( Quelques chose qui feras plaisir à papa au moins ..) . Même si certains de la bande avaient pour but de rejoindre les rangs après leur scolarité, pour Daphné il en était hors de question ! Elle ce qu'elle aime c'est dessiner des vêtements, la mode, les couleurs. D'ailleurs la jeune femme tenais déjà un sacré cahier de dessins avec des croquis qu'elle espère un jour réaliser en vrai. Ouvrir sa propre boutique serait son plus grand rêve. Heureusement, Madame Guipure qui connait la jeune demoiselle depuis des années étant donné qu'à chacune de ces visites sur le chemin de traverse la belle brune est obligé de faire un détour par sa boutique de prêt à porté, elle lui a proposé de devenir vendeuse dans sa petite boutique à la fin de ses études afin que la jeune femme acquière de l'expérience avant de se lancer dans le grand bain seule.




Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 8 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 14:35

Re-Bienvenue Wink
J'adore ton nouveau kit
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 17:27

(re)bienvenue love 
C'est clair, Mila est magnifique Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 18:00

Re-Bienvenue parmi nous !
J'adore ton Kit et Mila est tout simplement splendide. En plus j'ai toujours adoré le personnage de Daphnée, tellement de possibilités pour un personnage si peu exploité dans les livres. C'est juste génial.
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyMar 8 Oct - 19:15

Merci à tous !
Moi aussi j'ai craqué devant ces avatars !! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptySam 12 Oct - 14:49

Ta fiche est finie miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyDim 13 Oct - 16:46

Han génial Astoria va retrouver sa soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyLun 14 Oct - 14:41

Yep ! C'est bon pour Daphné ! Very Happy
Je m'occupes de celle de Théo maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ EmptyLun 14 Oct - 15:17

Tu es de nouveau validé Smile
Vivement qu'on retrouve un lien avec Drago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné Greengrass ♠ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass ♠   Daphné Greengrass ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné Greengrass Link's.
» Astoria Greengrass - Je suis ange et démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-