Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodoric Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodoric Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 91
◗ INSCRIT(E) LE : 29/11/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Bellatrix Lestrange , Chelsea Turner , Daphné Greengrass

MessageSujet: Théodoric Turner    Mar 8 Oct - 20:55



Théodoric Logan Turner
OK now he was close. Tried to domesticate ya. But you're an animal. Baby it's in your nature. Just let me liberate you.



wizard's identity



▷ Nom: Turner ▷ Prénoms: Théodoric Logan ▷ Surnoms: Théo pour les intimes, Turner pour les plus courageux, Monsieur Turner pour les autres. ▷ Âge: 47 ans ▷ Date et lieu de naissance: Sainte Mangouste, Londres, Angleterre.  Nature du Sang: Pur▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Directeur du Département de la justice magique0 ▷ Epouvantard: Perdre sa famille ▷ Patronus: Caméléon ▷ Le miroir du Rised: Lui ayant réussit à redresser les rangs du Seigneur des Ténèbres.▷ Camp choisi: pro-mangemort▷ Groupe: Ministère ▷ Crédits: Tumblr,






wizard's mind



▷ Nous vous demandons ici de rédiger une liste de choses à savoir sur votre personnage, cela comprendra une liste d'adjectifs le qualifiant ainsi que quelques petites anecdotes, manies ou phobies. N'hésitez pas à détailler, c'est par cette partie que nous réussirons à comprendre qui nous aurons en face de nous une fois votre personnage validé. Caméléon ▷ Père de famille ▷ Cynique ▷ Malin ▷ Froid ▷ Rusé ▷ Mesquin ▷ Egocentrique ▷ Intelligent ▷ Bourreau de travail ▷ Homme Politique ▷ Riche ▷ Sang-pur ▷ Magie Noire ▷ Mangemort.


Spoiler:
 



Dernière édition par Théodoric Turner le Lun 14 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 91
◗ INSCRIT(E) LE : 29/11/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Bellatrix Lestrange , Chelsea Turner , Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mar 8 Oct - 20:56



ONCE UPON A TIME





try to tell us what's makes you unique



C’est en 1951 , dans la ville de Wiltshire que nacquit Theodoric Logan Turner . Issu d’une famille bourgeoise de sang-pur , il fut élevé sous les règles d’une éducation très stricte basé sur la magie noire . En effet , même si ce n’est que plus tard que ces parents deviendront mangemorts , dès sa naissance son éducation a été faite autour de la magie noire , il a été élevé avec le principe premier que les sorciers sont supérieur aux moldus et que les sorciers ne devaient pas se mélanger avec les moldus . Une éducation qu’il s’empressa de donner à ces enfants plus tard après qu’il eut fondé sont petit foyé avec Eleonor sa femme qu’il a rencontré à Poudlard . Ils étaient tous les deux dans la maison Serpentard , Eleonor arrivée deux ans après Théodoric , ce fut le jour ou la jeune femme ne se gêna pas pour remettre un groupe de garçon plus vieux à leurs place en les battants au duel que le jeune homme tomba amoureux d’elle et de son franc parlé.
Après avoir finis ses études à Poudlard et avoir acquis certaines connaissance en magie noire , ces parents l’emmenèrent devant Lord Voldemort afin de le faire entrer dans les rangs .Le Seigneur des Ténèbres qui lui cherchait des partisans digne de ce nom fut enchanté de voir la volonté du jeune homme. Ce fut le plus beau jour de la vie de Théodoric , le jour où il fut marqué de la marque des ténèbres par Lord Voldemort en personne .
La première mission que reçu Théodoric fut de rejoindre le conseil du Mangenmagot au Département de la Justice Magique afin de faire en sorte d’alléger les peines de certains Mangemort qui furent condamner à la prison . Une première mission un peu bidon à vrai dire , mais quand on se dit qu’il faut à chaque Mangemort qui comparaît trouver une excuse différente pour tenter de lui sauver la peau sans se mettre soit même en dangé et éveiller les doutes sur sa propres nature c’est quand même compliqué..
Théodoric fut ensuite convié par le Seigneur des Ténèbres à se joindre à la première bataille, chose qu’il accepta dignement et c’est alors que au côté de sa femme Eleonor qu’il avait épousé quelques mois auparavant et qui avait rejoint elle aussi les rang (après avoir donné naissance à son premier fils Logan en 1976 et son deuxième Lucas en 1979) , ainsi que de sa famille et ses amis qu’il livra cette bataille.
Malheureusement c’est après onze ans de bataille que la guerre se termina laissant des mangemorts un peu confus et perdu se demandant ou avez bien pu passer leurs maître . Certains d’ailleurs en profitèrent pour revenir à une vie normale pensant que tout était finit , mais ce ne fut pas le cas de Théodoric et de sa femme Eleonor non . Théodoric et elle qui n’avait point étaient reconnu pendant la guerre révérèrent eux aussi à une vie normale histoire de ne pas éveiller les soupçons , mais décidèrent alors d’agrandir leurs famille . Déjà à quatre avec le petit Logan agé de six ans et un petit Lucas âgé lui de deux ans , les Turner décidèrent d’avoir un troisième enfants , persuadés que toute cette guerre était loin d’être finit et que quelqu’un reviendrait rapidement pour venger le Seigneur des Ténèbres, ils s’étaient donnés pour mission de « procréer» afin d’agrandir le camp des mages-noir.
C’est donc en 1982 que n’acquit Chelsea Eleonor Turner , la troisième enfant du couple . Normalement , Théodoric n’était pas censé être si proche de ces enfants , lui qui était né d’une famille bourgeoise aurait du se comporter plus froidement avec ces enfants , mais non quand il eu la petite Chelsea dans les bras pour la première fois , il sentait que quelque chose se passa entre sa petite princesse et lui .
En 1990 , ce fut au tour du petit Harley de montrer sa tête et de venir fermer la porte à tout autres descendant .
Théodoric s’occupa lui-même de l’éducation de ces enfants avec l’aide de son père , avec l’affection que celui-ci avait donné à ces quatre enfants et la passion pour la magie noire que cet homme avait cela fut plus facile pour lui d’apprendre cette forme de magie à ces progénitures et de les former à être de grand mage noire. D’ailleurs Théodoric fut lui-même surpris de voir le talent qui émanait de ses enfants , surtout de la petite Chelsea qui au lieu de passer ces journées à jouer à la poupée elle préférait écouter les histoires de ces grands parents sur la première guerre des sorciers , c’est pourquoi après le décès de son père , Théodoric après avoir convenu d’un accord avec celui-ci lui donna le vieux grimoire de magie noire de son père . En voyant l’illumination dans le visage de sa princesse démoniaque quand elle reçut le cadeau , Théodoric se dit qu’il pouvait se passer n’importe quoi maintenant , il était sûr qu’au moins une personne dans cette famille représenterai dignement la lignée des Turner.
Ce fut alors une fois que la petite Chelsea fit son entrée à Poudlard que les choses se corsèrent . Harry Potter , l’enfant qui avait mit fin à Lord Voldemort était lui aussi entrée à Poudlard deux ans auparavant et ne faisait que des siennes. Quand Théodoric entend que la Chambre des Secrets avait était ouverte , cela fut le premier vrai signe qui l’alerta sur le retour du Seigneur des Ténèbres . Il attend alors impatiemment , formant ces deux fils ainés afin d’être sur qu’ils soient prêt pour combattre à ses côtés et aux côtés du Seigneur des Ténèbres lors de son retour . Théodoric malgrès son envie fut obliger de passer au-dessus des cris d’alerte de sa fille qui le suppliait de combattre elle aussi à ses côtés et aux côtés de Voldemort qui était devenu pour elle un Dieu ; MAIS Théodoric s’était juré que tant que ses enfants ne seraient pas majeures , ils ne combattraient pour le grand mage noire.
Le temps passa , deux ans après que la chambre des secrets fut ouverte alors que Théodoric était au bureau , il sentit une douleur jaillirent de son avant bras , une douleur qu’il n’avait plus sentit depuis des années mais qui provoquait chez lui un grand bonheur. C’était l’heure.
Il s’était empressait alors d’aller chercher ses deux fils qui travaillaient à l’étage au dessus de lui au bureau au Département des jeux et sports magiques puis de transplanner la ou cela lui avait était indiqué. Un cimetière , un cimetière en effet qu’il connaissait très bien pour y être venu plusieurs fois en tant que mangemort par le passé . Caché sous son masque et entourait de ses deux fils eux aussi caché sous leurs masques , il assistait à une scène plus qu’inimaginable . Lord Voldemort se tenait debout face à lui plus beau que jamais avec Harry Potter emprisonnait un peu plus loin . Même si cette nuit fut de nouveau un échec pour les mangemorts puisque Potter réussissait à s’échapper , Théodoric ne fut jamais plus heureux que de pouvoir rentrer chez lui et annoncer à sa femme et ses deux autres enfants que le Seigneur des Ténèbres était enfin de retour . Quelques heures plus tard , après que tout ce soit légèrement apaisé , Théodoric emmena à nouveau ces deux garçons devant le Lord afin qu’ils fassent d’eux des mangemorts . Le Lord confia alors des missions aux deux jeunes hommes qu’ils réussissent avec brillaux et se virent donc récompenser de la marque .
Théodoric plus heureux que jamais s’empressa de rentrer chez lui , annonçant tout cela à sa femme et à sa mère ainsi qu’a Chelsea et Harley qui furent un peu déçu eux d’être les deux seuls personnes de la famille à ne toujours pas être de vrai mangemorts .
Enfin les mois passèrents , de nombreuses réunions de mangemorts eurent lieux parfois chez les Turner éveillant la curiosité de Chelsea et Harley qui impressionnèrent beaucoup de mangemort du à leurs passion pour la magie noire et leurs volonté. Certains mangemorts étaient même jaloux à l’idée de voir que leurs enfants eux ne se comportaient pas ainsi et qu’ils avaient beaucoup de difficultés à les élever.
Les mois passèrents , les missions s’enchainèrent , L’attaque au Ministère, puis la grande bataille de Poudlard. Comme tout bon mangemort qui se respecte, Théodoric y avait participé avec sa femme et ses deux fils ainés . Malheureusement après une nuit de lutte dur et acharner , encore une fois Potter vint à bout du Seigneur des Ténèbres. Les mangemorts survivant ou qui ont eu le courage de rester sombre dans la tristesse voyant leurs maitre tomber à nouveau , mais rien n’est joué encore une fois. C’est alors que Bellatrix Lestrange finit par se décider à reprendre la tête des mangemorts suivit par les quelques fidèles qu’ils lui restent , dont Théodoric et sa famille et décident de venger son maitre jusqu'à ce que madame Lestrange se fassent emprisonner à Azkaban. Cette fois-ci s'en est de trop ! Théodoric décide alors d'agir et avec tout le remue ménage après la bataille de Poudlard, beaucoup d'homme au Ministère ont abandonné leurs postes. C'est pourquoi lorsqu'on lui proposa de prendre la tête du Département de la justice magique, cet homme à la poigne de fer accepta, car même si le travail était bien payé, c'était pour lui la meilleure solution pour reformer les rangs que d'être à la tête de ce département. A fin de garder le sang propre de la famille Turner par les temps qui cours, Théodoric a décidé d'honorer un pacte qu'il avait fait avec son vieil ami Yaxley, celui qui lie sa jeune fille Chelsea à Andrew le fils Yaxley élevé dans les mêmes traditions que la jeune demoiselle. Un garçon bien élevé, avec des bonnes manières, une bonne éducation et une bonne situation c'est ce qu'il faut à la famille, liant ces deux familles Théodoric est sur d'avoir le soutient de la famille Yaxley pour reformer les rangs, surtout celui de son futur beau-fils qui est prêt à tout pour impressionner beau papa.


Théodoric est plutôt froid, même glaciale je dirais. Les seuls avec qui ils s’accordent un peu de relâchement ceux sont ces enfants pour qui il ferait n’importe quoi. D’ailleurs il ne jure que par ces quatre têtes blondes. Il est cynique , rusé, cruel, mesquin, égocentrique, des qualités (ou défaut comme vous voulez) qu’il a légué à ses enfants et qu’il a hérité de sa mère. C’est un homme politique très respecté au travail , il est bosseur et très intelligent. .

Tout comme ces enfants , Théodoric est blond . Il a les cheveux court et les yeux bleu . Côté taille , il mesure un mètre soixante dix-neuf. Il est plutôt mince et assez musclé étant donné qu'il s'entraine souvent et qu'il joue au quidditch avec ces enfants. Il porte souvent des bijoux en or , montre , bracelet , chevalière afin de montrer qu'il n'est pas "pauvre". Côté vestimentaire jamais il ne mettra des vêtement moldus , il préfère opter pour le costume ou la robe de sorcier , en même temps avec son travail il est obligé , même si il fait cela aussi pour montrer que lui est un vrai sorcier.





Dernière édition par Théodoric Turner le Lun 14 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

avatar

◗ EMPREINTES : 941
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mer 9 Oct - 0:06

Hâte de RP avec lui en Andrew Razz

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣



i'm just a man, i'm not a hero.
Harry & Astoria ♥ « I don't believe that anybody feels the way I do about you now. There are many things that I would like to say to you but I don't know how because maybe you're my wonderwall » ▬ Oasis ;; Wonderwall.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mer 9 Oct - 12:48

Ey! Re bienvenue Wink

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 91
◗ INSCRIT(E) LE : 29/11/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Bellatrix Lestrange , Chelsea Turner , Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mer 9 Oct - 20:38

Merci !
Dépêche toi de terminer la fiche d'Andrew alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mer 9 Oct - 21:14

MDR je l'attendais celle-là Razz
Et comment que je vais y aller, Théo a trop la classe (Chelsea aussi hein mdr)
*imagine le mec qui part avec le père de sa fiancée O_o*

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 91
◗ INSCRIT(E) LE : 29/11/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Bellatrix Lestrange , Chelsea Turner , Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Lun 14 Oct - 14:40

T'as vraiment des idées bizarres toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 91
◗ INSCRIT(E) LE : 29/11/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Bellatrix Lestrange , Chelsea Turner , Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Lun 14 Oct - 23:30

Désolé pour le DP, mais j'ai finis pour Théo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

avatar

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Théodoric Turner    Mer 16 Oct - 16:36

J'ai toujours eu des idées bizarres, tu avais pas remarqué ? Ange 
Bref, Théodoric est de retour dans la course Danse 

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

    fly is my way-out
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théodoric Turner    

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodoric Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-