Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Blood On Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blood On Blood Empty
MessageSujet: Blood On Blood   Blood On Blood EmptyJeu 10 Oct - 23:04


Blood On Blood Tumblr_lz5f13fpyy1ro1v52o1_500


« William Scott Collins »


Le bruit de la musique  résonnant dans ses tympans, l’odeur du sang tout autour de lui….. Tout pour rendre un vampire fou. Mais pas lui. Puisqu’il avait l’habitude de venir dans ce bar-ci. Pourquoi? Parce qu’il venait souvent chercher ces ‘victimes’ ici. Ben quoi? Un vampire doit se nourrir d’une façon ou d’une autre. Et il ne manquait rarement de belles femmes dans cette endroit. Voilà pourquoi il adorait y venir, lorsqu’il ne s’occupait pas de son propre bar ou même de sa petite sœur.  



Donc voilà la raison de sa présence dans ce bar.  Ceci, mais aussi pour faire un peu de repérage. Il avait besoin de quelque nouveau employer pour son bar le « Burlesque ». Un endroit pour les sorciers, vampire et même lycan. Aucun Moldu accepter dans son repère.  Pourquoi? Parce qu’il avait toujours voulu avoir un endroit que pour des gens comme lui. Mais aussi il pouvait garder un œil sur sa sœur, qui ne chantait que dans cette endroit. Quoi de mieux pour la protéger.



Regardant autour de lui, fessant fit de l’odeur alléchante du sang d’une jeune femme non loin de lui, il essaya de voir si quelqu’un dans cet endroit l’intéressait. Jusqu'à ce qu’il la voie. Une vampire comme lui. A quelque pas a peine. Comment ne l’avait-il pas remarquer plutôt? Peut-être parce qu’il avait été trop absorber par l’odeur de la jeune femme a ses cotes. Qui lui faisait des avances depuis qu’il était rentrée. Alors posant son regard sur cette jeune humaine, il prit une grande inspiration avant de soupirer et de lui dire tout simplement.



- Votre proposition est très alléchante, je peux vous l’assurer. Mais je ne suis pas intéresser pour le moment. Peut-être une autre fois, ma jolie.



Puis il s’éloigna sans demander son reste, ni attendre que celle-ci lui répondre. Il s’approcha plutôt de sa compagne vampirique.  Rendu a quelque pas d’elle, il craqua un peu son cou, avant de poser une main chaleureuse sur son épaule.



-  Bien le bonsoir, jolie demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blood On Blood Empty
MessageSujet: Re: Blood On Blood   Blood On Blood EmptyMar 15 Oct - 18:34


 

     


Alison dansée dans un bar et se faisait offrir des verres par les moldu mais, même si elle était dans ce bar pour boire ce n'est pas pour boire de l'alcool qu'elle était venue non, elle était ici en tant que prédatrice et elle cherchait son repas du soir et la vampiresse avait décidé de se faire plaisir et de choisir une personne de sang O négatif. Elle avait trouvé sa proie un homme d'une vingtaine d'années accompagné d'une bande d'amis surement pour le décoincer un peu, Alison avait dû redoubler d'efforts pour le mettre à l'aise et réussir à le convaincre de la suivre jusque chez-elle même si elle comptait l'emmener dans une ruelle pour en faire son repas.

Enfin c'était ce qu'Alison croyez jusqu'à ce qu'un mec et plus exactement un vampire comme elle, les dérangea alors qu'elle venait de  convaincre sa proie de la suivre, celui-ci parti laissant les deux vampires seuls. Alison regarda le nouveau venu en disant tout en le mitraillant du regard.

-Bonsoir, que puis-je faire pour vous monsieur ?

Puis celle-ci soupira après tout, il était rare de se retrouver en compagnie d'autres vampires, la vampiresse fit son plus beau sourire en regardant la personne devant elle tout en arrêtant de le mitrailler du regard, il y avait aucune raison qu'il l'a confondu avec une proie ou qu'il se soit trompé, Alison comment  tous les vampires et loup-garou pouvait se reconnaître entre eux, il n'y avait pas d’ambiguïté à ce niveau-là, alors que lui voulait-il donc. Alison se dirigea vers le bar et commanda à boire tout en faisant signe à l'inconnue de la suivre, la vampiresse était prête à écouter ce que celui-ci avait à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blood On Blood Empty
MessageSujet: Re: Blood On Blood   Blood On Blood EmptyDim 20 Oct - 20:10


Blood On Blood Tumblr_lz5f13fpyy1ro1v52o1_500


« William Scott Collins »


Rendu tout proche de la jeune femme, notre vampire pouvait enfin ressentir qu’elle était vraiment comme lui. Maintenant plus rien ne lui importait sauf savoir pourquoi une aussi jeune vampire se trouvait dans un endroit pareil. Elle pourrait très bien perdre le contrôle et s’attaquer a tout ces gens si elle ne savait pas se contrôler comme lui.  Bien que lui cela lui avait pris longtemps a rester aussi calme avec autant d’odeur si alléchante autour de lui.


Mais voyant que sa présence au cote de la jeune dame, avait fait fuir le jeune homme avec qui elle parlait, il se sentit un peu mal. Et si ce jeune homme la allait être le repas de la belle vampiresse devant lui. Il allait donc devoir se faire pardonner cette petite erreur d’une quelconque façon.



- Premièrement dessolée d’avoir fait fuir votre repas très chère. Je croyais pas qu’il allait s’enfuir en ma présence.



Après lui avoir dit cela, il la suivit a la table non loin. Avant de s’asseoir a son tour. Sachant bien que la jeune femme qui le courtisait plus tôt, le regardait toujours. Mais aussi il sentait bien que la vampire lui en voulait de cette petit erreur de parcours de sa part.



- Et puis j’aimerais bien faire la connaissance d’une aussi jolie demoiselle que vous. Mais aussi j’aurais peut-être une petite proposition qui pourrait vous intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blood On Blood Empty
MessageSujet: Re: Blood On Blood   Blood On Blood EmptyMer 23 Oct - 23:10



 

     



Le jeune homme enfin d'apparence s'excusa auprès de la jeune femme d'avoir fait fuir son repas, ce qu'elle regretta également. Alison sourit malgré tout au vampire inconnu tout en prenant son verre que la serveuse venait de lui apporter, celle-ci but son verre cul sec espérant faire passer la faim qui commençait à devenir un peu plus urgente à chaque minute mais, celle-ci dite avec un de ses plus beaux sourires tout en posant son verre sur la table et en regardant le vampire dans les yeux.

-Cela n'a pas d'importance de toute façon, vu le temps que j'ai mis pour réussir à lui faire accepter de s'éloigner du groupe et de venir chez « Moi ». Ça m'aurait surement rendue malade tellement il aurait été bouchonné.

Alison comparée les humains avec une bouteille de vin, après tout c'est sensiblement la même chose le liquide se trouve dans un « récipient » et le nectar à la même couleur un beau rouge bordeaux, Alison regarda rapidement autour d'elle et se fit la réflexion qu'il n'y a pas si longtemps elle n'arrivait plus à rentrer dans ce genre d'endroit dû à son ouïe tout ce bruit lui auraient détruit les tympans, la jeune femme sourit, car les bars étaient son endroit préféré après un petit moment d'égarement, elle reporta son attention sur la personne en face d'elle et plus particulièrement où celui-ci lui dit qu'il avait une petite proposition à lui faire. Bien évidemment, elle avait entendu le reste de la phrase mais, préféré allez droit au but il aurait le temps de faire connaissance plus tard. Les vampires étant immortels du moins dans le temps, car pour eux le temps semble figé et celui-ci n'a plus aucune prise sur eux ce dont Alison ce réjoui celle-ci dit donc avec un certain intérêt tout en restant sur ses gardes après tout il était un inconnu. Alison prit la parole après avoir commandé un autre verre.

-Je m'appelle Alison et je suis toute ouïe concernant ta proposition, pour ce qui est de faire connaissance nous avons le temps et si toutefois cette proposition m'intéresse nous pourrions faire connaissance d'autour d'un bon verre.

Bien que la soif lui tenaille le ventre Alison a essayé de rester calme et de garder le contrôle de ses actes. Alison regarda la serveuse en se retenant de lui sauter au cou quand celle-ci se pencha pour déposer son verre, celle-ci regarder la jugulaire de la jeune femme avant de dire en détournant le regard vers le vampire une fois la jeune serveuse partie. Et prit la parole en disant calmement en faisant en sorte que seul le vampire puisse l'entendre

-Ma soif se fait de plus en plus présente dont ne m'en veux pas si je te brusque un peu, j'espère que tu comprendras et me tiendra pas rigueur. Mais, pour l'heure, nous pouvons parler de manière civilisée


* Je crois que ce soir, je ne ferais pas la difficile, moi qui voulais me faire plaisir avec un petit O négatif, me contenterai de n'importe quel groupe. *




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blood On Blood Empty
MessageSujet: Re: Blood On Blood   Blood On Blood EmptyMer 6 Nov - 20:40


Blood On Blood Tumblr_lz5f13fpyy1ro1v52o1_500


« William Scott Collins »


Après une petite hésitation, notre vampire fini par enfin prendre place a la table devant la vampiresse. Il avait fait oui, une petite erreur de parcours, mais celle-ci n’avait pas l’air de lui en vouloir plus que cela.  Enfin c’est ce qu’il croyait. C’est que cette jeune femme n’était pas seulement venu pour danser ou boire de l’alcool. Mais aussi se trouver un repas. Comme lui d’ailleurs. Bien que pour lui cela était tout de même plus facile, dut a ses années d’entraînement et aussi dut au fait qu’il était assez jolie garçon.


Puis elle fini par lui dire que cela n’avait pas d’importance qu’il aille fait fuir son repas. Puisqu’elle avait mit beaucoup de temps a le faire venir a elle. Il allait finir par être trop bouchonnée. Pourtant le plus dure le repas est a obtenir, meilleur il est. Enfin pour lui du moins. Il adorait les défis. Surtout s’il était de taille. Voilà pourquoi il allait toujours vers les têtes forte pour ses repas. Mais passons.



Ce petit égarement dans ses pensée, lui valu qu’il avait presque oublier la jeune femme devant lui. Elle le tira de sa rêverie en se présentant dans les bonne norme. Ce qu’il aurait dut faire depuis le début! Mais quel idiot. Faut croire que l’odeur du sang tout autour de lui, avait quelque peu alourdit ses sens si développer. Pour de la oublier qu’il était en conversation avec quelqu’un. Il secoua donc discrètement la tête avant de reporter son attention sur la jeune femme. Puis il se présenta a son tour, pour ne pas se montrer impolis tout de même.


- Enchantée alors, miss Alison. Je me nomme William, bien que tout le monde me surnomme Will. Pour ce qui est de faire connaissance, oui nous avons tout notre temps.




Bien que celui-ci aurait voulu en apprendre d’avantage sur elle avant de lui faire cette proposition. Il n’était pas du genre a s’embarquer dans quelque chose qu’il ne connaissait guère.  Mais puisqu’elle n’avait pas l’air de vouloir du mal a personne. Il changerait peut-être d’avis et lui dirait tout. S’il voulait vraiment l’avoir de son cote, il valait mieux lui faire cette proposition. Sinon qui sait.  Puis elle lui dit que sa soif la tenaillait. Alors il comprit la raison de son impatience a savoir. Il sourit donc un peu avant de dire.



- Et bien ma proposition est très simple. J’ai besoin de quelque personne de notre race, pour mon bar. Et je me disais que cela pourrait peut-être vous intéressez très chère.




Il regarda un peu autour de lui, commandant un verre a une serveuse non loin, avant de retourner toute son attention sur la jeune femme.




- Mais pour ce qui de votre faim…cela peu très bien être arranger. Il faut juste vous trouvez quelqu’un a boire…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blood On Blood Empty
MessageSujet: Re: Blood On Blood   Blood On Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood On Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES ET SES ENVIRONS :: Le monde moldu :: ▷ Paddington-