Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosana Barattini

avatar

◗ EMPREINTES : 81
◗ INSCRIT(E) LE : 08/12/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : À toi de le décrouvrir
◗ LOCALISATION : Dans ma boutique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: --
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: --

MessageSujet: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   Dim 20 Oct - 19:48



Rosana Barattini
♫ I ain't gonna live forever ♫



wizard's identity



▷ Nom: Brattini ▷ Prénoms: Rosana ▷ Surnoms: Rosa ou Rosy ▷ Âge: 209 ans ▷ Date et lieu de naissance: 15 Aout 1789 à Amalfi en Italie ▷ Âge de la morsure: 24 ans ▷ Nature du Sang: Pure ▷ Année d'étude: Je ne suis plus à l'école depuis un bon moment déjà ^w- ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Propriétaire d'une boutique ▷ Epouvantard: Perdre les deux personne les plus chers à mon cœur ▷ Patronus: Tigre Blanc ▷ Le miroir du Rised: Elle verrait probablement sa défunte mère assassiner depuis bien longtemps. ▷ Camp choisi: Pro-hybride▷ Groupe: Vampire ▷ Crédits: Enchanta






wizard's mind



Vous voulez vraiment me connaître? Hé bien d’accord, mais ne venez pas pleurer si vous n’aimez pas ce que vous allez découvrir. Tout d’abord je suis une femme plutôt froide qui n’aime pas le contact des autres, pourquoi? Simplement parce que l’idée de devoir jouer les bonne samaritaine et de faire semblant de m’intéresser à ce que peut raconter une personne me lève littéralement le cœur…Aller savoir pour quelle raison. Suis-je vraiment si détestable? En fait non je n’aime juste pas perdre mon temps avec des personnes sans intérêt, mais si vous avez le malheur de susciter mon intérêt prenez gare à vos fesse car je ne lâche pas facilement le morceau. Parfois les gens me qualifie comme manipulatrice et ils n’ont pas tord…En fait je suis quelqu’un prête à tout pour arriver à ses fins et qui ce sert souvent des autres pour faire le sale boulot. Les sentiments? Pffff c’est pour les idiots tout cela, mais je dois admettre qu’avoir une présence masculine dans ma vie me ferait le plus grand de bien….À condition bien sûr que celui-ci puisse vivre jusqu’à cent ans sinon je ne vois pas la nécessité. Hé oui ma véritable nature en tant que vampire est une chose qui prend beaucoup de place dans ma vie et de laquelle parte la plupart de mes décisions à long terme et vous comprendrez que c’est tout à fait compréhensible. A part cela veuillez noter que je suis une fille pleine d’énergie et toujours prête à aider les personnes de mon entourage surtout quand il est question de vengeance ou de mort. J’aime aussi beaucoup les animaux ainsi que la magie dans laquelle je suis continuellement plongée dû à mon travail, mais je ne supporte en aucun cas la stupidité et l’échec qui n’est même pas envisageable. La mort vaut mieux que cela. Voilà je crois que ca résume assez bien qui je suis…J’espère ne pas vous avoir fait trop peur, oui? Tant mieux!

Physique:
À quoi je ressemble? Vous en avez encore d’autre question idiote comme celle-là? Bon d’accord je vais vous le dire même si vous pourriez le faire d’un seul coup d’œil. Comme vous pouvez le constater je suis une assez jolie jeune femme dans la fleur de l’âge en apparence, mais qui à plus de deux-cent ans en réalité…Hé oui je ne suis plus toute jeune contrairement à ce que vous aurez pu croire! Mes cheveux d’un blond platine tout à fait naturel que je laisse souvent détacher par simple question de look me tombe joliment le long du visage qu’il encadre par la même occasion jusqu’au milieu de mon dos ou ils s’arrêtent avec une légère courbe. Au centre de mon visage ce trouve un petit nez fins surplombant de pulpeuse lèvres souvent colorées couleur sans ou encore selon mes goûts du jour et qui épouse pratiquement toujours un mince rictus en coin. Un mélange de méchanceté et de gentillesse. Puis un peu plus haut ce trouve les saphirs bleuté qui me serve d’iris brillant de vie et qui se révèlent être mon instrument de mépris. Oui oui j’aime regarder les gens que je n’aime pas avec méchanceté essayant à tout prix de les faire comprendre le message. Le tout est monté sur un corps assez bien formé aux belles courbes ne montrant aucune once de gras montrant ma grande forme physique ainsi que mon douloureux programme d’entraînement quotidien. Ce n’est pas facile de ce garder belle et jeune durant plus d’un siècle. Voilà c’est tout, avez vous d’autre question de ce type? Non…Il était temps!



Spoiler:
 


Dernière édition par Rosana Barattini le Dim 20 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosana Barattini

avatar

◗ EMPREINTES : 81
◗ INSCRIT(E) LE : 08/12/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : À toi de le décrouvrir
◗ LOCALISATION : Dans ma boutique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: --
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: --

MessageSujet: Re: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   Dim 20 Oct - 19:55



ONCE UPON A TIME
Rien ne sert de courir la mort nous rattrapes tous... 



try to tell us what's makes you unique



Comment à été ma vie? Vous voulez vraiment le savoir? Bon puisque vous y insister allons-y. Je suis née il y a de cela maintenant plus de deux siècle lors d’une chaude nuit d’éclipse dans une petite résidence au nord de l’Italie. Hé oui je suis Italienne. Pour ma mère une sang-mêlé ce fût le coup de foutre instantané et du coup elle me nomma en l’honneur de ses fleurs préférés les rose, mais pour mon père un grand sorcier de pure laine et complètement alcoolique je n’étais qu’une autre bouche à nourrir…En fait cet homme n’en avait que pour lui et ce foutait royalement du bonheur des autres. Tellement qu’il ne ce gênait aucunement pour nous battre ma mère et moi lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Vous vous imaginez l’enfance…Attendez j’avais une sœur aussi, elle est morte je crois. Bref j’ai ainsi grandi dans un petit village toscan au sein d’une famille peu orthodoxe avec une atmosphère des plus néfaste pour une fillette de mon âge. Par chance mes grand-parents vivait la porte à côté et ne se gênait pas pour venir nous sortir ma mère et moi de la maison lors des incontrôlable colère de mon paternel, mais malheureusement à notre retour les choses étaient bien pire…Hélas. Bien sûre tel des mortels nous aurions pu appeler la police et le faire enfermé cependant que voulez vous faire étant de jeune sorcier? Les appeler et espérer qu’il ne les change pas en crapaud…Plutôt stupide comme idée.

Les années passèrent et je devins une pré-adolescente aux pouvoirs plus que particulier que mes parents m’avaient transmit. Hé oui je parle bien du don de la sorcellerie que je pratiquais environ à chaque heure de la journée dans l’espoir d’un jour suivre les traces de ma mère qui avait fait un merveilleux passage à l’école de magie Poudlard. Heureusement mon tour ne ce fit guère tarder car dès mes douze ans atteint j’y fit mon entré…Tout semblait s’arranger pour moi, mais était-ce réellement le cas? Bien sûre que non puisque lors de ma deuxième année d’étude ma très aimé maman disparut mystérieusement et les agents de police moldus retrouvèrent son corps trois semaine avant Noël. Plutôt tragique comme année, mais dans le plus profond de moi je connaissais le coupable de cette macabre histoire et c’était nulle autre que ce trou de cul qui me servait de père! Suite à cela je devins froide comme de la glace et mon sa seule raison d’être était de la venger kit à tomber du côté sombre de la magie. D’année en année je grandissais en force et je me préparais au grand jours quoi qu’en disait les professeur ainsi que les élèves de l’époque qui ne voyaient guère cela du bon œil. Je m’en foutais! Ce n’est qu’une fois gradué dans les premières de mon groupes que je revins finalement au domicile familial ou m’attendait, encore soûl, mon père que j’acheva d’un sort lu dans un bouquin acheter lors d’une séance de magasinage à près au lard…Bizarrement plus j’y pense et plu le tenancier me semblait étrange, mais peut importe à l’époque je ne désirais qu’une chose et voyant une opportunité dans son offre je ne m’étais pas attardé au simple détail et j’avais sauter sans attendre sur son offre.

Après cette épisode qui fit jaser bien des médias, je déménagea ni vu ni connu dans un petit quartier aisé de Londres ou je décida de débuter une nouvelle vie, mais une fois de plus j’en demandais trop. Pourquoi? Tout simplement parce que lors d’une pluvieuse nuit du mois de Mars, environ sept ans après mon arrivé dans le bourg, je me fit attaquer par une étrange créature que je ne connaissait aucunement et qui me mordit à la nuque avant de me laisser choir sur le sol croyant à ma mort. Malheureusement pour lui j’étais non seulement encore en vie ,si on peut dire, mais transformé. Alors lorsque je me réveilla étendu de tout mon long sur le sol glacé, je me remis difficilement sur mes jambes croyant à une simple attaque de chien et prit le chemin de ma maison ou je ne tarda à découvrir bien malgré moi ce qui m’était réellement arrivé…J’étais devenu un vampire. Super une nouvelle embûche! Soupirant de plus belle et complètement désespéré par la merde que m’offrait la vie je t’enta difficilement de faire mon chemin dans le parcourt qu’était mon existence tentant par tous les moyens d’être heureuse cachant ma petite particularité aux autres. Je réussi même à me trouver un homme avec qui je développa un sentiment des plus puissant et avec qui j’aurait tellement voulu passer le reste de mon éternité, mais bien évidemment celui-ci prit ses jambes à son cou trois semaines avant notre mariage en découvrant par une drôle de série de circonstance ce que j’étais en vérité…Un monstre! C’est à ce moment que je pris la décision de ne plus me laisser avoir par un membre de l’agence masculine ne voulant plus être blesser comme je l’avait été avec lui. Triste mais je n’avais pas le choix car quel homme accepterait ma véritable nature? Aucun.

Quelques semaines précédent ce drame qui avait marqué un tournant dans ma misérable vie, j’ouvris a près au lard une boutique de magie noire dans laquelle je m’étais spécialisé depuis les années et je me faisais un malin plaisir à aider les âmes en détresse venu chercher de l’aide dans le fond de mon établissement. Il faut dire que cela à bien marcher puisque près de cent ans après son ouverture l’endroit existe toujours. Par contre mon petit côté malfaisant me conduit bien malgré moi dans la guerre qui opposa l’école à voldemort même si cela ne me plaisait aucunement ne voulant qu’une chose, vivre ma vie tranquille…Voilà ce qui conclu mon histoire, elle vous a satisfaite? Je l’espère bien parce que je ne la recommencerai pas. Une fois c’est bien assez!


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

avatar

◗ EMPREINTES : 941
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   Dim 20 Oct - 22:34

Bon retour parmi nous, je lis ton histoire au plus vite pour te (re)valider en bonne et due forme Wink

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣



i'm just a man, i'm not a hero.
Harry & Astoria ♥ « I don't believe that anybody feels the way I do about you now. There are many things that I would like to say to you but I don't know how because maybe you're my wonderwall » ▬ Oasis ;; Wonderwall.
Revenir en haut Aller en bas
Rosana Barattini

avatar

◗ EMPREINTES : 81
◗ INSCRIT(E) LE : 08/12/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : À toi de le décrouvrir
◗ LOCALISATION : Dans ma boutique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: --
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: --

MessageSujet: Re: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   Dim 20 Oct - 22:43

Merci Harry-chou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A.Grewal

avatar

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Re: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   Lun 21 Oct - 23:27

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum
amuses-toi bien Smile
Par contre attention aux fautes
Tu es validé Wink

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Rosana The Black Roses ♦ [Prise 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you're sad, i'll send you black roses
» New codex black templar
» Les Roses De Versailles
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-