Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Une soirée explosive   Mar 22 Oct - 19:23

Ah ! comme le parfum de la liberté allait lui manquer ! Dire que dans quelques mois, il devra partager son manoir, sa fortune et son espace vital avec cette agaçante Turner ! Si l'héritier Yaxley n'aimait pas autant la vie et n'avait pas la répartie qui pouvait quelques fois faire taire Chelsea, il se serait sans doute déjà jeter du haut de son balai. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix car même si son père était en fuite, il continuait de veiller sur ses intérêts dont son fils faisait partie. Sans compter Théodoric, le père de sa fiancée, qui surveillait lui aussi ce qu'il faisait. Andrew savait parfaitement que son géniteur le surveillait par l'entremise de son futur beau-père, raison de plus pour se tenir à carreau, du moins officiellement. Avoir son père sur le dos n'était déjà pas facile, même à distance, mais deux... Ça ne l'empêchait cependant pas de vivre une guerre ouverte avec sa dulcinée, qui le lui rendait plus que bien. Une fois mariés et vivant sous le même toit, il se demandait vraiment comment ça allait se passer. Est-ce qu'il y avait une clause spécifique si jamais on assassinait son conjoint moins d'une semaine après la cérémonie ? De toute façon, avec son boulot, normalement, il ne devrait pas la voir trop souvent et puis Chelsea était une fille qui aimait beaucoup bouger, donc en principe, ils ne devraient pas se voir souvent. Le seul truc qui le titillait c'était de savoir s'il était obligé de partager son lit avec elle. L'horreur viendrait quand on les harcèlerait pour un héritier. Rien que d'y penser, il avait envie de vomir. Pas que sa future soit atroce à regarder, au contraire ! mais il lui paraissait très difficile de concevoir un enfant avec une femme qui l'agaçait comme elle le faisait. L'adoption chez les riches, c'est envisageable ou pas ? Bon, il n'en était pas encore là, alors autant ne plus y penser.

Ce soir, il allait d'ailleurs avoir l'immense privilège de voir sa fiancée. Malgré les récents évènements (où plutôt, à cause de ses évènements) les riches ressentaient le besoin de reprendre leurs habitudes de réception, que ce soit pour oublier ce qui s'était passé ou que ce soit pour se rapprocher davantage des autres et redéfinir qui était toujours ses amis. Car si quelques-uns s'étaient officiellement repentis, il n'en demeurait pas moins que d'autres, et même certains repentis, continuent cependant de prôner en secret les idées de Voldemort. Comme la famille Turner, par exemple. Et lui aussi, normalement. Cette soirée serait donc le moment idéal pour repérer qui s'étaient ralliés au ministère, qui préféraient rester neutre et qui continuerait de vouloir la supériorité des sangs-purs sur les autres. Il ne fallait pas non plus oublier qu'avec la chute de certaines familles, d'autres qui faisaient partie des classes bourgeoises avaient vu leur nom devenir plus populaire et monter en niveau social. Quelle idéologie allaient-elles suivre ? Une réception qui serait riche de surprise, en somme. Et au milieu de tout ça, Andrew devra faire de grands sourires et répondre aux questions relatives à son futur mariage duquel il n'avait toujours pas poser de date. Vraiment, qu'est-ce qu'il allait s'éclater... En plus, pas question pour lui de s'éclipser en milieu de soirée, il était le seul représentant mâle de sa lignée et sera obligé d'y faire honneur. Quand à compter sur sa mère... il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient plus rien à se dire mise à part des banalités et des politesses. Habillé sur son trente et un, Andrew se regarda une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre sa mère et de se rendre à la soirée.

Arrivé là-bas, sa mère s'éclipsa rapidement pour aller rejoindre ses amies de commérages, tandis que lui, il se pliait à cette magnifique mascarade de salutations et de prises de nouvelles ou tout y passait, de la santé à leur travail, en passant par la famille et tout le tintouin. Une fois qu'il eut fait son devoir, il alla se chercher un coupe de champagne et repéra le frère ainé de Chelsea. Les deux-là s'entendant très, le poursuiveur se dirigea vers lui sans même cacher son soulagement de trouver une tête familière et amicale.

- Logan ! Quel plaisir de te voir !

Bien que Chelsea soit la sœur de Logan, ce dernier ne prenait partit ni pour l'un ni pour l'autre. En fait, il avait tendance à rire aux blagues du plus fort, et à s'amuser de cette petite guéguerre entre les tourtereaux. Il n'était par contre pas indifférent à leur situation et lorsqu'il le pouvait, il glissait toujours un conseil à Andrew pour qu'il puisse comprendre et apprécier Chelsea. Le chemin allait pourtant être encore long... D'ailleurs en parlant du loup, la voilà qui arrivait avec son autre frère, Lucas. Si Logan et Andrew s'entendaient à merveilles, c'était l'exact contraire avec Lucas qui soutenait sa sœur et ne lui cachait pas qu'il ne l'appréciait pas. Youpi...

- Lucas... fit-il simplement en guise de salutation et en le regardant à peine, portant rapidement son regard sur sa sœur. Bonsoir Chelsea, on se tire dans les pattes maintenant ou on commence par quelques civilités ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Acide, il l'était toujours et ça n'était pas prêt de changer. Pourtant, sans savoir exactement pourquoi, il commençait à réellement apprécier sa compagnie et en fin de compte, il continuait de se montrer désagréable plus pour attirer son attention et par habitude que par réelle arrogance. Les discutions avec Logan avaient peut-être fini par payer. Mais elle, que pensait-elle ? Est-ce qu'elle le détestait toujours autant ?

Code by Silver Lungs

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

fly is my way-out
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Lun 28 Oct - 21:12

Une soirée explosive.
Andrew ∞ Chelsea

Tout a prit un tournant différent dans ma vie c'est dernier temps. Moi qui avais l'habitude de tout contrôler, moi voila en quelques mois retrouvais fiancé à un homme que je connais à peine et qui à le dont de m'exaspérer. D'ailleurs, mon futur mari, j'allais avoir la chance de le retrouver ce soir lors d'une soirée organisé par des gens de la haute afin de resserrer les liens entre les sang-purs et surtout les membres des rangs du Seigneur des Ténèbres, car même s'il n'est plus la, certains continue de soutenir sa cause comme par exemple ma famille, c'est pour cela que tout le clan Turner est invité. Ce genre de soirée n'était pas ce que j'aimais le plus dans ma petite vie de bourgeoise, surtout maintenant que mon très cher père a décidé de me marier à un sorcier de sang-pur qui serait présent à cette soirée et dont j'essaie depuis l'annonce de nos fiançailles d'éviter. Comment allais-je répondre aux questions sur nos noces et Andrew sans même avoir les réponses moi même. Ce soir une chose est sur, la soirée va être longue.

Toc Toc Toc...quelqu'un venait de frapper à la porte de ma chambre alors que je finissais de placer mes cheveux dorés sur le coté que j'avais ondulé pour l’occasion. J'allais alors apporter la touche finale à ma tenue de ce soir, des boucles d'oreilles en argent qui allaient très bien avec la robe légèrement transparente brodée de perles verte que je porte quand j'autorisa la personne derrière la porte à entrer. Bien entendu je n'étais pas étonné de retrouver mon frère Lucas qui entra avec un grand sourire. Il ferma la porte derrière lui avant de s'installer sur mon lit, une fois mes boucles d'oreilles en place, je me leva de devant ma coiffeuse, réajusta le bustier de ma robe avant de me tourner vers mon frère, mais posé au niveau de ma taille et de lui poser la question fatidique.

- Alors, tu me trouves comment ?

Bien sur Lucas avait toujours une touche d'humour à ajouter à ses réponses mais cette fois-ci sa réponse me fit grincer des dents.

- Si c'est comme ça que tu comptes repousser Yaxley très chère soeur laisse moi t'annoncer que c'est raté. Je pensais que tu allais déguiser en goule moi.

Rien que le fait qu'il ait prononcer le nom d'Andrew me retourna l'estomac. Enfin il avait raison même si à la base je n'avais pas forcément choisis cette tenue pour mon fiancé mais plutôt pour ne pas faire honte à mes parents et montrer que la famille Turner est toujours au top, je commençais à penser que cette tenue pourrait peut-être nous éviter une guerre entre Andrew et moi ce soir, peut-être quand me voyant dans cette tenue il penserait plus à me complimenter plutôt qu'à me lancer des piques ce qui adoucirait la soirée. J'attrapa ma pochette sur le lit puis Lucas se leva avant de me prendre dans ces bras.

- Je plaisante, tu es vraiment magnifique dans cette tenue. J'arrive pas à croire que ma petite soeur ait grandit aussi vite.

Il se décolla un peu me tenant par les épaules avant de m'adresser un sourire.

- Bon, si tu es prêtes on peut y aller ? Les parents et Logan nous attendent en bas.

J'acquiesce d'un signe de tête et nous descendons le grand escalier de marbre. En effet ils étaient tous les trois dans le hall d'entrée, notre mère ajustant la cravate de mon père et Logan regardant sa montre. D'ailleurs quand nous arrivions à leur niveau il ne s'empêcha pas de faire la remarque que j'étais la dernière et qu'ils m'attendaient. Oh la la, quel rabat-joie celui là ! Enfin c'est en transplanant que nous rejoignons le lieu des festivités. Pas mal de famille de sorciers étaient déjà présentent, je fis le tour afin de saluer une grande partie des amis de mes parents comme les convenances le voulaient suivant les autres membres de ma famille avant de m'éclipser accompagné de Lucas alors que Logan allait au bar pour éviter les questions sur mes noces.

Enfin les questions j'allais pouvoir tenter de les esquiver, mais mon futur mari j'avais comme l'impression que cela allait être impossible. Depuis une petite demie heure que nous étions la et alors que je discutais dans un coin de la pièce avec Lucas, il me fit signe de regarder du coté du bar. Logan qui s'entendait plutôt bien avec Andrew l'avait rejoins. Je roula les yeux au ciel, à quoi il joue celui là ? Je suis sa soeur non ? Pourquoi il tente de fraterniser avec l'ennemi ? Soudain Lucas me donna une petite tape sur le bras en me faisant signe d'avancer avec un petit sourire suivit d'un clin d'oeil vers les deux hommes. Il devait surement avoir une idée en tête, heureusement je pouvais au moins compter sur lui. Notre arrivée ne leurs échappa pas, d'ailleurs Andrew se donna même la peine de nous saluer...à sa façon bien sur.

- Oh qui voila, mon cher fiancé. Bonsoir Andrew, nous ne sommes pas des chiens et puis la soirée promet d'être longue nous avons tout notre temps alors garde ton venin pour le moment.

Je chercha Lucas du regard pour avoir son appuis et il déposa sa main sur mon épaule alors que Logan qui buvait une gorgée dans son verre de wisky s'interposa entre Andrew et moi.

- Pitié, ne commencez pas tout les deux ! Puis si vous devez passer votre vie ensemble vous feriez mieux d'apprendre à vous connaitre un peu plus et à vous apprécier. Je suis sur que vous avez plein de points en communs.

Code by Silver Lungs

Dernière édition par Chelsea E Turner le Ven 8 Nov - 9:46, édité 1 fois
Andrew Yaxley

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Sam 2 Nov - 22:23

Lui qui avait voulu jouer de finesse et imposer de suite sa supériorité venait de se prendre une gifle monumentale au sens figuré. Chelsea n’était pas rentrée dans son jeu, loin de là, et l’avait remis à sa place. Evidemment Lucas la soutenait, ce qui ne devrait pas l’étonner mais d’habitude cet idiot-là préférait les joutes verbales plutôt que de se terrer derrière sa sœur. Et finalement, Logan mit fin à ce début d’hostilité qu’Andrew venait de lancer en appuyant sur le fait que s’ils devaient passer leur vie ensemble, ils feraient mieux de profiter de cette soirée pour apprendre à se connaître. Selon lui, ils avaient même beaucoup de points communs. Sans rire… Andrew soupira intérieurement, à croire que la famille Turner s’était liguée contre lui dans une funeste conspiration visant à le mettre à mal. Néanmoins, l’héritier Yaxley devait reconnaître qu’il l’avait bien cherché et même s’il ne l’avouerait jamais, il avait honte de s’être fait rabrouer de la sorte. Décidant de passer rapidement sur cet incident, Andrew se composa un visage neutre et tenta de rattraper le coup.

- D’accord, désolé.

Etrangement, Logan était comme une figure paternelle pour lui. Son père ne s’étant jamais intéressé à lui, le garçon qu’il était avait toujours cherché ailleurs quelqu’un qui pourrait être comme un modèle et l’ainé des Turner avait pris ce rôle, même s’il l’ignorait et même si Andrew n’y avait jamais prêté attention. Ça c’était fait inconsciemment. Du coup, pour lui faire plaisir, il était prêt à faire des efforts plutôt que de quitter le groupe pour aller ailleurs, comme flirter avec d’autres jeunes femmes pour les agacer et ce, au risque de se faire prendre une beuglante par son père, des remontrances par son beau-père et une réprimande par sa mère. Avant c’est ce qu’il aurait fait. En plus, fêtard comme il était, il connaissait une belle palette de demoiselles qui n’attendaient que ça. Seulement d’une certaine manière, il commençait à se faire à l’idée de se marier avec Chelsea et puis il devait aussi le reconnaitre, cette fille piquait de plus en plus sa curiosité au fil du temps et au fil des conversations qu’il avait avec Logan. Et mine de rien, il lui arrivait de plus en plus de la chercher du regard et de l’observer de loin. Un jour il s’était même surpris à sourire et à penser qu’elle était particulièrement rayonnante quand elle riait. Il se serait mis des gifles tiens ! Il s’était juré de la détester ne serait-ce que parce qu’on le privait de sa liberté de choisir. Aussi puéril que ça puisse paraître, il se trouvait bien trop jeune pour endosser la responsabilité de mari avec tout ce que ça impliquait. Pour le moment il voulait juste se faire connaître dans le monde du Quidditch et devenir une star légendaire, le reste pouvait bien attendre. Au lieu de quoi il allait bientôt devoir partager sa vie avec une inconnue. Peut-être qu’en faisait un effort les choses iraient un peu mieux ? De toute façon quoi qu’il fasse, il ne pourrait pas annuler ce mariage alors autant essayé de faire en sorte que les choses se passent le mieux possible. Qui sait, peut-être qu’elle lui plairait au final ? On peut toujours rêver mais vu que Chelsea semblait disposer à faire des efforts de son côté aussi, Andrew décida de se montrer plus courtois et de rattraper ses paroles piquantes.

- Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? demanda-t-il en ignorant s’il avait vraiment envie de faire ça ou juste de trouver un prétexte pour s’enfuir.

C’est alors que ses iris azurs eurent le malheur de tomber sur le père Turner, qui se tenait non loin derrière sa fille et qui l’observait tout en faisant la conversation à un autre pro-mangemort. Un frisson lui parcourut l’échine et il dut se retenir pour ne pas le montrer. Si jamais Chelsea viendrait à se plaindre de lui une fois marié, quel était le pourcentage de chance qu’il finisse mort, assassiné par son beau-père ? Par Merlin ! On voulait sa mort ! C’était une conspiration, il en était sûr ! Même une prison serait plus sympathique ! Se sentant cerné par sa future famille, Andrew eut envie de prendre l’air. Ses yeux se reposèrent alors sur Chelsea au moment même ou les premières notes d’une valse se firent entendre. Apparemment, l’heure de danser était arrivé et sans comprendre pourquoi, Andrew demanda à sa fiancée :

- Est-ce que tu veux bien m’accorder la première danse ?

Et comme pour l’inciter à accepter, il lui tendait déjà son bras. Pour la boisson, on verra plus tard. Si son geste pouvait surprendre les autres, il était le premier à s’en étonner. Il avait presque l’impression que c’était quelqu’un d’autre qui avait parlé à sa place. Cela dit, on disait souvent que danser était le moment idéal pour converser avec une personne tranquillement tout en le faisant dans les normes établies par la bourgeoisie, et c’est ce que tout le monde attendait non ? Andrew soupçonnait même le père Turner d’avoir fait exprès de se placer là et de le regarder comme ça. Un regard de « je te surveille et sois gentil avec ma fille ». Demandez avec autant d’amabilité, comment refuser ? L’héritier Yaxley eut même l’ombre d’un sourire sincère qui s’esquissa sur son visage lorsqu’il fit cette invitation. Il ne savait pas ce que donnerait la conversation mais au moins, il aurait une magnifique créature à son bras. Il pouvait bien souffrir ce soir, après tout ils ne se voyaient pas si souvent et puis, un jour ou l’autre, il leur faudra bien faire l’effort de briser la glace, alors pourquoi pas maintenant ? A moins évidemment qu’elle ne préfère mener une guerre à vie. Quoi qu’il en soit, essayer ne le tuerait pas.

Code by Silver Lungs

fly is my way-out
    code broadsword.
Chelsea E Turner

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Ven 8 Nov - 9:45

Une soirée explosive.
Andrew ∞ Chelsea

Ce n'était pas l'envie qui me manquer de me défouler sur Andrew, mais ce soir il fallait avant tout que je fasse bonne impression par respect pour ma famille et surtout parce que sinon j'avais de grande chance de subir la colère de mon père. En tout cas ma remarque l'avait légèrement refroidis et remis à sa place même si ce n'était pas forcément l'effet recherché. Enfin je sais bien que le naturel va revenir au galop et qu'avant la fin de la soirée notre petite guerre aura repris de plus belle, par contre je ne manqua pas de lâcher un regard sombre envers Logan pour son intervention, déjà que j'avais du mal à supporter Andrew si en plus il me rappel à chaque fois que dans quelques mois je vais devoir passer ma vie avec l'héritié Yaxley, cela risque de ne pas le faire. Finalement, Andrew s'excusa même de son comportement ce qui me fit cligner des yeux à plusieurs reprises, j'avais l'impression de rêver, et quand il me demanda si je voulais qu'il aille me chercher quelque chose à boire je sentis ma respiration se couper. Je rêve, que ce passe t-il ? En tout cas pour Logan la voix avait l'air plus sur et il emmena Lucas avec lui plus loin vers d'autres jeunes mangemorts qu'ils fréquentaient pour nous laisser seul avec Andrew, sauf que j'avais du mal à croire ce qu'il se passait. D'ailleurs je n'osa pas répondre, il était devenu attentionné d'un seul coup, comme ça et je me demande même si cela n'est pas un piège. Qui sais, il mettra peut-être du venin de serpent dans mon verre une fois que j'aurais le dos tourné.

Enfin alors que j'avais détourné le regard pour voir ce qu'il se passait de l'autre coté de la salle et pour chercher l'aide de Lucas afin qu'il me sorte de cette situation plus qu’embarrassante mais élas il avait le dos tourné. Tournant la tête de l'autre coté, je tomba sur celui de mon père qui m'adressa un petit sourire, surement heureux de me voir discuter avec Andrew.

En y réfléchissant, Andrew était plutôt un garçon charmant physiquement sa il n'y avait aucun doute, mais je ne comprenais pas pourquoi il devenait si agréable envers moi comme ça car bon d'accord encore qu'il veuille aller me chercher quelque chose à boire je suis d'accord, mais m'inviter à danser la je commençais à avoir peur. Est-ce qu'il commençais à se faire à l'idée de se mariage forcé ? Enfin coincé entre le regard de mon père que je sentais sur nous et mon fiancé qui attendait une réponse je lui tend alors la mains avec un petit sourire.

- Bien-sur, demandé si gentiment.

C'est partis, nous voila au milieu de la piste de danse. Je déposa ma mains gauche sur l'épaule d'Andrew alors que la droite se trouvait l'une des siennes. Concernant la deuxième mains de mon cavalier et bien je la sentis se glisser le long de mon dos juste au dessus de mes hanches et un petit frisson me parcourra. Wouah, que se passe t-il ? C'était l'un des premier vrai contact physique que j'avais avec cet homme et je ne pensais pas avoir une telle réaction envers celui qui me repoussait tant. Pour éviter qu'Andrew remarque mon étrange réaction et afin de combler le blanc qui était entrain de s'installer je décida d'engager la conversation.

- Alors, comment se passe le travail ? Les Faucons sont décidés à remporter quelques match cette saison sans violence.

Certes, c'est un sujet qui risquerait d'envenimer les choses, mais au moins c'est un moyen pour moi de tester la sincérité d'Andrew sur ces petites attentions du début de soirée.

Code by Silver Lungs
Andrew Yaxley

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Lun 18 Nov - 16:08

Soudainement Andrew se sentait fatigué, sans savoir pourquoi. Etait-ce à cause de Logan qui avait dit les mots « passer toute votre vie ensemble » ? Il ne saurait dire. Le jeune poursuiveur se sentait emprisonné dans une cage dorée. Belle à certains point de vue mais étouffante, qu’importe la dorure. Les Turner était une famille qu’il connaissait depuis fort longtemps et pour cause, son père avait une longue et solide amitié avec le père de Chelsea et à la base, si l’héritier Yaxley ne s’était jamais trop entendu avec Lucas, avec Chelsea il n’avait jamais réellement eu d’antipathie. Ce n’était venu plus que tard, quand elle avait commencé à venir le titiller sur des questions de Quidditch et à se montrer particulièrement arrogante. Il devait cependant avouer qu’elle n’avait rien à voir avec les autres filles qu’il avait pu fréquenter. Elle n’était pas le genre à courir après les mecs et encore moins à chercher à tout prix à bien se faire voir pour susciter l’admiration de toute part. Non, elle était franche, direct et si son fort tempérament pouvait être exaspérant, Andrew avait pu remarquer qu’elle était aussi quelqu’un de très attachant. Il n’y avait rien de superficielle en elle et elle se donnait toujours à fond, enfin sauf pour leur futur mariage mais ça à la limite, il ne pouvait que la comprendre. Alors il savait qu’il aurait pu tomber sur pire et lui de son côté ne se considérait pas comme le pire parti de la Haute Société. Certes c’était un chieur et son cynisme pouvait le rendre des plus agaçant, mais au moins comme ça, les deux ensemble, ils ne s’ennuieraient pas. Les deux possédaient un caractère explosif, même si Andrew avait appris à être plus sournois et manipulateur pour pouvoir faire ses coups en douce. Quoiqu’il en soit, si on regardait d’un point de vu purement objectif, on aurait pu trouver que les deux tourtereaux étaient fais pour être ensemble.

Néanmoins son envie de venir enquiquiner Chelsea commençait, lui, à perdre de sa superbe. Déjà il savait qu’il n’avait pas à faire un faux pas parce qu’il aurait la famille Turner sur le dos, en plus de son père qui serait capable de prendre tous les risques pour lui mettre une volée s’il faisait n’importe quoi. A côté de ça, il s’entendait bien avec Logan, avec ses beaux-parents et le petit dernier de la famille donc ça ne le dérangeait vraiment pas de les considérer comme des membres de sa famille. Il commençait donc à envisager ce futur mariage avec moins d’irritation qu’au début. Et même s’il refusait de se l’avouer, il trouvait de plus en plus de plaisir à être en compagnie de Chelsea et cette petite guéguerre entre eux commençait à le lasser. Il n’avait plus envie de montrer les dents et de gagner les joutes verbales, il avait juste envie de passer un bon moment parce que de toute façon, ils ne pourraient rien faire pour briser cet engagement que leurs parents avaient pris.

Attrapant la main de Chelsea, il la conduisit sur la piste de danse au milieu des autres couples qui se tenaient là et jetant un rapide coup d’œil circulaire autours de lui, il s’aperçut que bien des regards se posèrent sur lui et sa fiancée, avec des regards et des sourires entendus. Andrew était quasiment sûr que les commérages allaient bon train sur eux et rien que ça, ça l’agaçait. Il préféra donc faire abstraction de tout ça et se concentrer sur la danse. Serrant ses doigts autours de ceux de sa fiancée, il posa son autre main sur sa hanche avant de se mettre à faire valser sa cavalière. Ce qu’il ressentait à ce moment présent ? Il ne saurait dire. Il se sentait angoissé mais étrangement, c’était surtout la crainte de ne pas être à la hauteur, que Chelsea le dénigre pour un « oui » ou pour un « non ». Ils ne s’aimeraient peut-être jamais, malgré tous les efforts qu’il était prêt à consentir et se retrouver coincé dans ce genre d’union le terrifiait. Sous ses grands airs, la seule chose qu’il aurait aimé dans sa vie, c’était de la partager avec quelqu’un qui l’aimerait. Il avait souffert d’une profonde carence affective quand il était gosse et ça le poursuivait encore aujourd’hui. Est-ce qu’un peu d’amour était possible dans leur monde ? C’est pour ça qu’il appréciait Logan, il était sincère et s’était toujours intéressé à lui. Il était alors devenu ce grand-frère qu’il aurait aimé avoir, en substitution de son père. Bon sérieusement, c’était quoi son problème ? Il s’était promis de la détester cette fille et là, il sentait que sa détermination était en train de flancher. Non seulement il se mettait à l’apprécier, alors qu’il n’y avait vraiment aucune raison pour ça, mais en plus il commençait à se sentir possessif à son égard. Il n’appréciait pas quand elle conversait avec d’autres hommes et il se disait même si Lucas ne serait pas là pour jeter de l’huile sur le feu, il ne s’entendrait probablement pas si mal avec elle. D’ailleurs, qui avait lancé les premières hostilités ? Il ne se souvenait plus. Mais qu’importe dans le fond. Andrew fut tiré de ses pensées par la voix de sa fiancée.

- Tu dis violence quand je vois tactique pour vaincre l’adversaire, sourit-il, franchement amusé par ce qu’elle venait de dire. Ça aussi c’était nouveau, depuis quand il souriant sincèrement en sa présence ? Pourtant tu devrais comprendre ça mieux que personne. Tout est bon pour remporter la victoire.

Toujours souriant, il avait plongé ses yeux malicieux dans ceux de la jeune femme. Dire qu’elle allait être sienne, il n’arrivait toujours pas à réaliser. Ça paraissait tellement incongru. Il lui serait difficile d’arrêter de flirter par-ci par-là mais comme il n’avait pas envie de mourir assassiner prématurément par sa belle-famille… Et elle, elle avait déjà connu des hommes dans sa vie ? A la réflexion, il aimait autant ne pas savoir.

- Pourquoi tu me demandes ça, tu t’inquiète pour le prochain match que j’aurais contre les Harpies ? Va savoir, je pourrais peut-être me montrer plus courtois que ce tu penses connaître sur moi.

Ça ne l’étonnait vraiment pas que cette équipe soit sa préférée et qu’elle veuille les rejoindre. Rien que par leur nom, elles avaient un point commun. Mais il commençait à vraiment l’aimer sa petite chieuse. En tout cas, si avant l’idée de l’embrasser le révulsait, il commençait aussi à se faire à l’idée. Au plus tard, ça finira bien par se faire le jour de leur mariage. Bizarrement, cette idée qui le frôla lui fit se demander quel était le goût de ses lèvres et instinctivement, il avait baissé son regard sur sa bouche avant de se ressaisir. Il était en train de faire quoi là ? Merlin ça n’allait plus chez lui ! Un peu gêné, il espérait qu’elle n’ait rien remarqué et leva ses yeux clairs sur les autres danseurs. Chaque couple semblait perdu dans sa valse, comme enfermé dans leur bulle. Il avait l’impression que c’était ce qu’ils vivaient eux-aussi, à leur manière.

Code by Silver Lungs

fly is my way-out
    code broadsword.
Chelsea E Turner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Dim 24 Nov - 22:37

Une soirée explosive.
Andrew ∞ Chelsea

Ça y est, nous avions donc investit le centre de la pièce et nous nous étions mit à valser alors que tous les regards étaient tournés vers nous. Bien sur, entre ceux de mes parents qui nous observer pour voir si nous ne faisions pas de faux pas et ceux de ces demoiselles jalouses qui enviaient surement ma place il y avait de quoi ce sentir mal à l'aise, mais je ne préférais pas y prêter attention, préférant plutôt faire attention à garder un certain éloignement entre mon corps et celui d'Andrew pour éviter ce frisson gênant et paralysant qui m'avait parcourus plutôt. Enfin, fuyant les regards je me suis retrouvé à chercher celui d'Andrew et à me retrouver plongé dedans, un autre moment assez gênant surtout que nous étions maintenant mal à l'aise tous les deux, comme-ci c'était la première fois que je dansais avec un homme et que je croisais son regard, pareil pour lui. Étrangement la situation avait bien changé, je n'avais plus forcément envie de lui lancer des piques et de le provoquer, même s'il avait prit mes paroles sur les Faucons de Falmouth comme une petite attaque. Non ce moment plus calme entre nous me plaisait bien et je pouvais voir qu'en dessous de cet égo surdimensionné se cache un homme plus posé et plus tendre. Andrew avait m'avait même sourit pour une fois ce qui était très étonnant car les seuls sourires que nous nous adressions auparavant étaient des rictus malsains. Enfin, "Tout est bon pour remporter la victoire", je lui rendis son sourire amusée par sa réponse. 

- Oui, mais je n'ai jamais utilisé la violence pour en venir à mes fins moi. dis-je toujours en souriant.

Nous continuons de valser, je ne prêtais même plus attention au décor autour de nous et aux personnes qui nous fixaient. Non, il avait réussit à me captiver rien qu'avec cette conversation qui changeait des autres. Pour une fois que nous pouvions réellement discuter. Un autre homme se dévoilait à moi. D'ailleurs ces paroles qui suivirent ne faisaient que confirmer ce que je pensais, car même lui le disais, enfin d'après ce que j'ai compris cet homme à une face cachée plus douce et plus courtoise qui était entrain de se révéler.

- Non, je ne m'inquiète pas pour les Harpies, tout le monde sait que les femmes sont meilleures que les hommes et l'équipe des Harpies ne sera que meilleure lorsque je la rejoindrais dans quelques temps. D'ailleurs je suis impatiente de les voir te mettre une raclée, peut-être que cela te fera comprendre ce que j'essaie de te dire depuis plusieurs mois, qu'aucune équipe n'égale les Harpies de Hollyhead.

Je continuais de sourire et laissa même échapper un petit rire. Cette discutions m'amusait, mais contrairement à d'habitude je prenais du plaisirs à taquiner Andrew mais cela était plus de façon à attirer son attention et pour m'amuser avec lui plutôt que de chercher à le provoquer et le vexer.

- Toi, plus courtois ? Tu peux développer, tu viens de piquer ma curiosité la.

Mon regard se leva de nouveau vers Andrew pour croiser le sien et je ne pu m'empêcher de sourire bêtement avant de remarquer qu'il avait des yeux à tomber par terre ! Mais bien sur, ça je n'avais pu le remarquer avant, non j'étais bien trop sotte et trop occupée à me chamailler avec lui que je n'avais même chercher à savoir si quelque chose chez lui pouvait me plaire. Il aura fallut attendre cette soirée de la haute et le fait que nous n'aillons pas le choix que de bien nous comporter pour que je commence à lui trouver des petites choses qui commençaient à me plaire. Décidément, je commençais à croire que cette idée de mariage arrangé pourrait peut-être plutôt bien se passer.

Code by Silver Lungs
Andrew Yaxley

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   Mar 26 Nov - 17:39

Au risque d’étonner sa fiancée, Andrew n’avait jamais été quelqu’un de violent. Impulsif peut-être, mais jamais violent. Oh évidemment, il savait se montrer froid et méchant et il lui était déjà arrivé de se servir de son intelligence pour nuire à d’autres mais le Faucon de Falmouth n’avait agi le premier. Chaque fois il n’avait fait que riposter à une attaque contre sa personne, ou pour venir en aide à une des rares personnes qu’il appréciait. En revanche, il n’avait jamais été le premier à lancer les hostilités. Andrew se passionnait pour bien des choses comme les sortilèges, les potions, la métamorphose, le quidditch et même la divination, mais venir enquiquiner les autres qui s’affairaient tranquillement à leurs affaires, jamais. Pour lui, c’était clairement être stupide et se montrer aussi incultes que les moldus pouvaient l’être. De ce fait il avait toujours fui la compagnie de certains sorciers, même de la bourgeoisie, pour ses raisons. Alors oui c’est vrai que la réflexion de Chelsea le fit sourire avec espièglerie. A la vérité, Andrew avait longuement réfléchi au club qu’il rejoindrait et les Faucons lui avaient paru être un bon choix pour commencer sa carrière, ce qui était du coup très étonnant. Son choix c’était néanmoins porter sur eux car plus loin que leur jeu violent, l’hériter Yaxley s’était dit que cette équipe-là lui donneraient de bonnes bases en terme d’endurance et de témérité, des qualités qui avaient plutôt tendance à lui faire défauts. Plus tard cependant, il changerait peut-être de club pour acquérir d’autres choses mais il fallait pour ça qu’il se montre exemplaire pour se faire remarquer.

- Peut-être pas encore, à moins que tu ne l’aies utilité mais que tu ne t’en souviennes plus ? continua-t-il sur cette lancée d’humour aimable qu’il se découvrait avec Chelsea.

Les deux avaient de l’humour et de toute évidence le même, ce qui était un peu déstabilisant tout en étant agréable. Le Faucon sentait bien que quelque chose était en train de changer entre eux, sans que rien ne le présage et pour un peu, il se sentait réellement commencer à avoir des sentiments. Si Chelsea était ce genre de fille rigolote qui adorait délirer, alors ils s’entendraient bien. Andrew aimait la vie et n’avait aucune envie de s’ennuyer ou de s’abimer dans de futiles divergences d’opinion, contrariétés ou disputes. Il s’était toujours promis de profiter de chaque instant pour ne jamais regretter quoi que ce soit et surtout pas d’avoir perdu sa joie de vivre. Etre heureux était un luxe que même les riches ne pouvaient se payer et Andrew était bien décidé à l’être. Les Turner, pour autant qu’il ait pu en juger, étaient aussi du genre à ne reculer devant rien pour leur bon plaisir et avec de la chance, les choses se passeraient bien entre lui et sa future épouse.

Chelsea parlant des Faucons, Andrew lui demanda si elle s’inquiétait pour les Harpies et contre toute attente, lorsqu’elle lui dit que les Harpies étaient l’équipe de Quidditch la plus forte et la meilleure qui puisse exister et qu’il s’en rendra compte quand elles lui mettront la raclé de sa vie, Andrew afficha une fois un grand sourire, réellement amusé.

- Oh tu sais, moi je veux bien te croire mais quand j’ai voulu postulé, on a refusé. J’aurais dû essayer avec des couettes et du rouge à lèvres mais ma virilité en aurait pris un coup et je ne suis pas sûr que je m’en serais remis. Alors j’ai été chez les Faucons, les seuls qui sont à même de rivaliser avec elles.

Merlin ! Il était en train de se lâcher carrément là ! Il finira peut-être par le regretter mais en attendant, ça faisait réellement du bien de pouvoir être soi sans devoir faire attention au moindre mot et au moindre geste.

- Enfin, je suppose que tu seras le jour du match. Reste à savoir si après avoir perdu tu viendras m’achever ou me consoler, ajouta-t-il subtilement avec un petit sourire tendre, le tout premier du genre.

Quand à la courtoisie dont il était capable, la miss lui demanda de développer, prétendant être curieuse de voir ça. Tout en continuant de valser, Andrew réfléchit à la meilleure manière d’y répondre et redevint sérieux. De toute façon, là, niveau humour, il avait déjà été en dehors de toute limite imaginable avec Chelsea et il n’avait aucune envie qu’elle le prenne pour un cinglé.

- Pour commencer, je pourrais me comporter comme un véritable gentleman avec toi, surtout avec toi d’ailleurs, et même faire des efforts avec Lucas. Et puis comme je sais que tu es du genre à ne pas te laisser avoir par les apparences d’une soirée, je pourrais peut-être continuer de te montrer tout ça en t’invitant à aller au marché de Noël ?

Soit il était malade, soit il était suicidaire. Pourquoi est-ce qu’il venait de lui proposer ça ? Il n’en avait aucune idée mais jouait le tout pour le tout. De toute façon dès le début de cette soirée, un truc avait changé entre eux. Au lieu de s’envoyer balader comme d’habitude et malgré qu’il avait pourtant lancé les hostilités, ils se retrouvaient tous les deux à faire des efforts et étaient même en train de danser ensemble, comme le véritable couple qu’ils devaient former. Et sans dire ni pourquoi ni comment, Andrew se sentait peu à peu tomber sous le charme de Chelsea Turner, la petite blonde qui l'agaçait tant mais dont il commençait à adorer ça.

Code by Silver Lungs

fly is my way-out
    code broadsword.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée explosive   

Une soirée explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1