Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll Be There For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosana Barattini

◗ EMPREINTES : 81
◗ INSCRIT(E) LE : 08/12/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : À toi de le décrouvrir
◗ LOCALISATION : Dans ma boutique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: --
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: --

MessageSujet: I'll Be There For You    Dim 3 Nov - 20:25

« Rosana Barattini & William S.Collins»

Underco'

[size=14]Par une sombre nuit d’automne ou seule la lueur de l’astre argenté parvenait à éclairer les rues de la métropole et encore, une jeune femme du nom de Rosana se promenait en solitaire avec une unique idée en tête. Celle d’aller retrouver son vieil ami William dans un bar du monde moldus ou celui-ci avait l’habitude de ce rendre pour rassasier sa faim vampirique. Bonne idée? Si l’on prend en considération que même la goule s’y rendait parfois pour mettre la main sur sa nouvelle victime sans avoir peur de se faire prendre par cette race mille fois inférieur, je dirais que oui. À vrai dire il s’agissait du meilleur endroit ou un vampire pouvait aller ce rassasier sans craindre de se faire attaquer ou encore tuer. Alors affichant un mince sourire narquois qui n’avait rien de très rassurant, Rosy traversa rapidement les rues de l’énorme agglomération qu’est la ville de Londres et se dirigea d’un pas assuré vers la buvette en question. Tout en sifflotant un petit air qui la ramenait loin dans son passé, Rosa fit délicatement glissé son ruban de dentelle de ses longs cheveux blonds les laissant du coup tomber en cascade et déboutonna quelques boutons de sa chemise afin de dévoilé ses atouts féminins rehaussé par le port de talons et d’une petite jupe noire ouverte sur le côté. Il n’y a pas à dire habillé ainsi il y avait de forte chance pour que plusieurs regard tombe sur elle, mais le seul qui l’intéressait était nul autre que celui de son compagnon vampire dont le charme et le sex-appeal la rendait tout chaude rien qu’à la pensé de le revoir. Ha cela faisait si longtemps!

Trente longues minutes s’écoulèrent avant que la jeune créature n’atteigne finalement sa destination et aussitôt arrivé celle-ci ne ce laissa guère prier pour s’approcher sans peur de la queue de jeunet espérant tous réussir à détourner l’attention du portier pour pénétrer à l’intérieur du petit bâtiment. Pathétique! Poussant un long soupir de consternation face à l’imbécilité de ses cadets prêt à tout pour virer une cuite, Rosana se fraya hâtivement un chemin et passa sans problème le grand portail de verre se retrouvant soudainement face à une énorme foule de gens dont la plupart avait déjà un verre de trop dans le nez. Puis avançant prudemment à travers les convives, la jeune femme laissa son regard océan ce promener sur les invités jusqu’à ce que ses iris se pose sur une carrure qui ne lui était aucunement étrangère. Hé oui elle venait de trouver son ami! Donc affichant un nouveau sourire qui n’avait rien à voir avec l’autre, la goule écarta les vivants du revers de la main et ce traça difficilement un chemin en direction de l’homme à côté de qui elle abouti au bout de quelques minutes, mais malheureusement celui-ci n’était pas seule…Merde! Encore une autre de ses conquêtes! Ravalant discrètement un mottons de salive qui lui était resté à travers de la gorge à la vu de ce terrible spectacle, Rosa s’approcha légèrement du charmeur et dans un geste des plus lent fit tranquillement glisser le bout de ses canines le long de son coup demandant d’une voix sensuel:    

-   Devine qui sais?

En ce mordant doucement la lèvre inférieur continuant son manège du bout des doigts, la vampire se rapprocha furtivement de l’homme ne laissant que ses lèvres créer un léger contact au niveau de la nuque pendant que sa chaude haleine, elle, ce tracer une route autour de son oreille. Relevant doucement la tête pour venir plonger ses saphirs sur la demoiselle qui leur faisait face, la jeune femme dévoila une mince risette apparemment méchante et laissa le temps faire le reste du travaille…Qui sais peut-être que cette soirée allait s’avérer des plus mouvementé après tout!

Revenir en haut Aller en bas
William S. Collins

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: I'll Be There For You    Jeu 7 Nov - 21:09

« William Scott Collins »

Le bruit de la musique dans ses typants, les lumière qui change de couleur presque a chaque minute, toutes les odeurs autour de lui. Lui donnant juste envie de sauter à la gorge du premier venu. Mais bien sur il se retenu de faire de même. Cela lui donnerait que du fils a retorde.  Il n’avait pas envie de se retrouver en prison, ce soir du moins.  Ou même juste se faire sortir du bar.  Puisqu’il avait trop besoin de se nourrir. Bien que sa faim le tenaillais au plus au point. Il se retenait le mieux qu’il pouvait pour pas attaquer personne. Alors pourquoi était-il venu ici précisément? Si ce n’était que pour se faire souffrir à ce point?

Quelques heures plutôt

Notre vampire était enfermer dans le bureau de son père avec celui-ci même. Et sachant que c’est deux-la ne s’appréciait guère depuis bien longtemps. Enfin depuis que Clive avait transformer William en vampire. Même si leur relation avait pris une autre tournure lorsque notre sang froid avait dut s’occuper de sa petite sœur en plus. Will détestait encore plus son père depuis. Mais passons.

Que faisait-il la ? Dans ce bureau précis, en ce moment? Son père lui avait demander de venir le voir. Pourquoi cette fois-ci ? Sûrement une autre idiotie de la par de son paternel.

-  Pourquoi m’as-tu fais  demander, père ?
- Voyons sois moins froid avec moi jeune homme.
- Je n’ai aucune raison d’être heureux ou quoi que se soit de vous voir.

Le père soupira un peu sachant très bien qu’il n’aurait jamais le respect et l’amour qui lui était dut. Il avait fait une belle gaffe en voulant garder son unique fils a ses cotes, faut croire.

- Bon je t’ai fais venir pour te demander une petite faveur. Vois-tu je n’ai pas trop le temps de sortir me chercher à ‘manger’ pourrais-tu me ramener quelque chose ?
- Pourquoi  est-ce que je vous aiderais?! Vous n’avez qu’a mourir de faim!
- Veux-tu vraiment cela? Tu sais très bien que si je ne bois pas bientôt…C’est elle qui risque sa vie.

William serra un peu les poings sachant très bien que son père parlait de sa petite sœur. Bien qu’elle était à moitié vampire, celle-ci avait quand même une partie humaine en elle. Il lâcha un juron avant de sortir. Clive savait très bien a cet instant qu’il avait gagner la partie.

De retour au présent.

Voilà la raison de sa venu ici. Il avait besoin de trouver une personne assez bonne pour son paternel, s’il ne voulait pas que sa sœur en subisse les conséquence. Alors après avoir repéré une bonne cible celui-ci s’en approcha et opéra de son charme pour l’avoir entre ses croc. Si on peu dire.  Il décida de juste discuter avec cette jeune femme, voir si elle serait prête a le suivre partout. Mais son ‘flirtage’ se fit interrompe par un frisson qui lui parcourra le dos. Puis une très belle voix qu’il reconnaîtrait entre mille.

- Ma rose, mais que fais-tu ici?

Rosana Barattini

◗ EMPREINTES : 81
◗ INSCRIT(E) LE : 08/12/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : À toi de le décrouvrir
◗ LOCALISATION : Dans ma boutique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: --
♠ Autres comptes ♠: --

MessageSujet: Re: I'll Be There For You    Jeu 14 Nov - 1:45

« Rosana Barattini & William S.Collins»

Underco'

♥ I'll Be Tere For You ♥

En entendant son vieil ami l’appeler par son surnom brisant ainsi toute l’atmosphère de jeu que la goule s’efforçait d’installer, Rosana fit un rapide pas de recul et vint croiser ses avant-bras en signe d’insatisfaction…Hé oui elle boudait! Heureusement elle ne le faisait qu’avec lui sinon de quoi aurait-elle l’air? D’une gamine? Probablement, mais néanmoins il n’y avait qu’une personne susceptible de récolter une mine boudeuse de sa part et c’était nulle autre que ce cher William qu’elle connaissait depuis des lustres. Alors poussant un bref soupir qui témoignait de son agacement, la jeune fleur s’approcha de nouveau du bel adonis et laissant le bout de son index parcourir un chemin de sa nuque au coin de ses lèvres vint doucement prendre place sur un des petits tabourets de bois disposé autour de lui. La jeune femme prit un moment pour replacer ses vêtements dans le but de ne pas s’étouffer et venant plonger ses beaux saphirs océan dans ceux nébuleux du vampire qui lui fit décrocher un mince sourire lâcha :

-T’es pas drôle…

À peine eut-elle le temps de prononcer ces quelques mots qu’un petit fou rire la prise de plein fouet étant tout simplement incapable d’être fâché contre lui. Que voulez-vous on ne peut bouder un aussi joli minois et encore moins quand il s’agit de celui de notre meilleur ami. Enfin bref reprenant difficilement son calme face à ce moment tout à fait cocasse d’elle essayant de lui faire la tête, Rosa ce servi un bon verre de Rhum & Coke qu’elle descendit d’une traite telle une vraie alcoolique et observa attentivement les alentours à la recherche d’une quelconque raison de sa venue en ces lieux. Bah quoi elle n’était pas pour lui avouer qu’elle était ici parce qu’elle le cherchait!? Peut-être? Donc secouant vivement la tête pour s’enlever toutes ses idées idiotes qui ne lui collaient aucunement à la peau notre chère vampire déposa violement son gobelet de verre sur le comptoir de chêne et lança un petit salace à William. Elle fit par la suite sauter l’un des bougeons qui tenaient ardument le tissus de son chemiser et s’approcha délicatement de son compagnon venant glissé à son oreille d’une voix charnel :

-Je m’ennuyais de toi alors je suis venue te trouver.

Mordillant momentanément de lob de son esgourde pour lui procurer le plus de frisson possible, Rosana largua une mince moquerie pouvant porter à confusion et reprit calmement place sur son banc sans lâcher le vampire des yeux lui offrant le plus beau sourire accompagné de court clin d’œil. Quel sens y avait-il à tout cela? Aucun si ce n’était que de s’amuser avec son ami, mais la suite ne pouvait être écrite car personne ne pouvait prédire les réactions de William pas même Rosa.

William S. Collins

◗ EMPREINTES : 51
◗ INSCRIT(E) LE : 20/01/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : La plupart du temps? Facher contre moi meme.
◗ LOCALISATION : Essayer de me trouver. Je vous met au defis.

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Bar Burlesque, le manoir Collins.
♠ Autres comptes ♠: Alice C. Lewis, Destiny Alywell, Josef St John, Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: I'll Be There For You    Ven 29 Nov - 23:07

« William Scott Collins »

Toujours cette musique, si forte qu’elle pourrait rendre un vampire inexpérimenté sourd, mais pas lui. Puisqu’il était plus qu’habituer a ce genre d’endroit. Juste le fait qu’il avait un bar a lui prouvait qu’il pouvait en prendre pas mal. De toute façon, il ne se concentrait pas a écouter la musique, mais plutôt sur le fait que sa meilleure amie était derrière lui, ce qui était très rare. Habituellement les deux se retrouvaient dans un endroit bien plus calme que celui-ci. Alors il détourna son attention de sur la jeune femme devant lui, pour se tourner vers son amie.  Bien que cette jeune femme était censé devenir le prochain repas de son père. Il avait tout juste oublier sa raison de sa venu ici. C’est ce que son amie lui faisait a chaque fois. Il adorait la compagnie de la charmante vampire, plus que tout.  De toute façon, il serait bien capable de séduire une autre femme plus tard.

Alors  qu’il regardait son amie, il la sentit se rapprocher de lui, bien qu’elle semblait déçus qu’il l’aille découverte aussi rapidement. Bien qu’elle devait le savoir, elle ne pourrait jamais le surprendre. Surtout qu’il connaissait son odeur parmi tout les autres. Puisque cette odeur, il l’adorait. donc lorsqu’elle pris place sur un des nombreux tabouret qui se retrouvait autour de lui, il ne pu s’empêcher de la regarder de la tête au pied. Elle était magnifique, comme toujours.  Après qu’elle aille pris place, elle lui dit qu’il n’était pas drôle. Cela fit sourire notre vampire, avant qu’il hausse un peu ses épaules, pour lui montrer qu’il le savait très bien.

- Que veux-tu? J’ai jamais été drôle, non?

A peine avait-il répondu, que la jeune femme se mit a rire pour aucune raison. Une chance qu’il la connaissait bien, sinon il aurait pu être insulter qu’elle rit de la sorte. Des qu’elle reprit son calme, il la regarda droit dans les yeux, bien qu’elle venait de détacher un des bouton de son chemisier. Pour le déconcentrer, comme a son habitude. Il avala un peu difficilement avant de répondre a la jeune femme.

- Tu t’ennuyais de moi a ce point la, ma rose?

Après avoir dit ces quelques mots, il se rapprocha de son amie, avant de lui murmurer a l’oreille.

- Ou est-ce que tu voulais t’amuser un peu?

Et voilà il avait oublier la raison de sa venu ici. De même que la femme qu’il courtisait avait perdu patience et était partit sans demander son reste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll Be There For You    

I'll Be There For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1