Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage de la PA et du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors cette PA ? Et ce design ?
-Magnifique j'adore les deux!!!
50%
 50% [ 3 ]
-Je préfère ... à ....
50%
 50% [ 3 ]
-Bof pour les deux
0%
 0% [ 0 ]
-Non je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Castiel A.Grewal

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013
◗ SEXE : Masculin

MessageSujet: Sondage de la PA et du design   Mer 6 Nov - 12:54

Coucou les loulous Smile

Alors voici un sondage pour la nouvelle PA du forum que je viens juste de mettre en place Very Happy ans oublier le design.

Laissez des commentaires, bons ou mauvais Razz

Chalut tout le monde

Castiel A. Grewal (Eo')

EDIT LE 09/11/2013

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm Angel or not ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 33
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Sam 9 Nov - 15:03

Franchement j'adore c'est parfait Emu
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Dim 10 Nov - 20:14

Il y a eu 5 votes, Adry a donner son avis, j'aimerais bien avoir l'avis des autres.

Moi, j'ai fais un changement de PA pour redonner du neuf au forum et un changement de design, pour repartir sur un contexte très "surnaturel".

Malheureusement le forum perds vraiment en membre acitf, si vous avez des absences, il faut prévenir s'il vous plait.

Quand à ceux qui ont pas mal de personnage, pourquoi pas en supprimer pour en créer des nouveaux qui irons mieux dans le contexte ?

Je laisse le forum ainsi jusqu'au nouvel an, j'ai vraiment besoin de votre avis, si c'est le monde HP qui lasse ? Si ma nouvelle idée des hybrides, anges et démons pourrait être d'avantage développé etc ...

Bien à vous les loulous Smile

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 236
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ LOCALISATION : Poudlard

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 14:57

J'adore ce nouveau design, il est super !
Et je suis d'accord avec toi le forum perd en activité, c'est dommage. :S Je pense pas que ce soit le monde HP qui bloque, mais je sais pas peut-être parce que les gens on pas de proposition de Rp du coup ils lâchent prise. Pourquoi ne pas créer un RP commun comme on le faisait avant pour les fêtes ? Wink
Virginia Shepparde

◗ EMPREINTES : 765
◗ INSCRIT(E) LE : 06/05/2011
◗ HUMEUR : Espiègle
◗ LOCALISATION : Dans les coins sombres

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander/Severus Rogue

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 15:04

Ouais j'y avais pensé, faire genre une réunion d'hybride quelque chose dans ce genre, mais bon, il faut aussi penser aux sorciers.

Il y a aussi mon idée de contexte saison 1 et je compte bien y intégrer Castiel, la je revois les PV

Merci de ton avis Smile
Comme tu dis, j'invite les membres à "oser" faire des demandes de Rp Wink

Comme dans les grandes histoires, celles où il y avait danger et ténèbres.On ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait être heureuse.Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte les ténèbres ne font que passer.Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera.C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement.Les personnages de ces histoires pouvaient se retourner, mais ils ne le faisaient pas, parce qu’ils avaient foi.Il y a du bon en ce monde.Il faut se battre pour cela.
Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 15:26

Enfaite je crois que ce qui est compliqué aussi c'est le fait qu'il y a les sorciers, les hybrides et les mangemorts et enfaite quand tu regardes les personnalités des personnages ils y en a certains qui ne peuvent pas se mélanger avec d'autres. Je vois mal Théo aller taper discute à un hybride lui qui est extrémiste quoi. Razz

M'enfin oui, il faudrait trouver une idée qui englobe tous les types de personnages ou alors se servir des fêtes. C'est bientôt Noël pourquoi ne pas faire un sujet commun sur ce thème ? Ou une réunion d'anciens élèves qui auraient fréquentés Poudlard pendant une certaine période qui regrouperait une majorité des tranches d'âges des personnages du forum. Enfin je sais pas , j'essaie de te donner des pistes histoire de pas te laisser dans le flou. ^^
Virginia Shepparde

Feuille de personnage
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander/Severus Rogue

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 15:45

C'est vrai que les personnages de Harry Potter sont difficiles à imaginer avec des hybrides, pour ça, j'allège les PV niveaux saga HP pour me concentrer sur le nouveau contexte Wink

En tout cas merci, je vais y réfléchir, peut-être une réunion libre au ministère, limite il pourrait y avoir une attaque d'hybride rebelle ?

Comme dans les grandes histoires, celles où il y avait danger et ténèbres.On ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait être heureuse.Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte les ténèbres ne font que passer.Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera.C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement.Les personnages de ces histoires pouvaient se retourner, mais ils ne le faisaient pas, parce qu’ils avaient foi.Il y a du bon en ce monde.Il faut se battre pour cela.
Daphné Greengrass

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 15:58

Oui, ça mettrait de l'ambiance. ^^
Virginia Shepparde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Lun 11 Nov - 16:04

Rien de mieux qu'une bonne baston Razz

Castiel A.Grewal

◗ EMPREINTES : 222
◗ INSCRIT(E) LE : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Mer 13 Nov - 20:33

Ey les titis, bon on continue HP ? Ou on arrête complètement HP pour se faire une guerre ange, démon, vampire, lycan et humain ?

I'm Angel or not ...
Adrian Pucey

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Jeu 14 Nov - 17:37

Une guerre Baston plus rien ne vas plus Emu
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Jeu 14 Nov - 18:52

Mdr tout le monde s'en fou pleins la tronche, nous verrons qui sera vainqueur Razz

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Adrian Pucey

MessageSujet: Re: Sondage de la PA et du design   Jeu 14 Nov - 20:22

trop colère
Contenu sponsorisé