Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Narratrice

avatar

◗ EMPREINTES : 54
◗ INSCRIT(E) LE : 31/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Diabolique
◗ LOCALISATION : La ou personne ne s'y attends

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠:

MessageSujet: Contexte Saison 1   Mer 6 Nov - 16:43


Contexte Saison 1




Sympathie for devil



Il existe des sorciers en ce monde, nous le savons tous, il existe aussi des hybrides, ceux-ci voulant trouver enfin leurs places, mais il y a aussi des êtres encore bien plus anciens que les sorciers ou les hybrides.
Ces êtres de bien ou de mal se nourrissent soit par la souffrance qu’ils produisent ou par le bien-être, ils peuvent posséder des âmes, les récolter et les offrir à leurs maîtres mais pourquoi se manifester maintenant ? Il semblerait que le mal qu’a déclenché le lord déchu a réveillé des côtés endormis, la lumière se rebelle contre les ténèbres, l’obscurité veut percer la luminosité, une nouvelle guerre et en cours, une armée de démon et d’être céleste, une armée où chacun peut choisir son camp, l’ombre ou la lumière, la vanité ou la bonté ?
Il va bien falloir nous y habituer, le monde change, les moldus commencent à douter de l’existence de la magie, jusqu’où ira ce début d’apocalypse .

En enfer
Nous pouvons sentir le mal qui coule dans les veines des hommes, le sang a tellement coulé à Londres, l’odeur est si tentante, les âmes des damnés sont à nous. Les vampires grouillent, les lycaons sont présents.
Commencer petit et Lucifer pourra commencer son règne et l’étendre par de là les continents.

Au paradis
Archanges rassemblez vos anges, ici-bas le mal s’agrandit, Lucifer a senti l’odeur de la peur et de la mort, la magie noire a fait des ravages.
Purifier les âmes, beaucoup doivent maintenant rejoindre le droit chemin.
Cachez-vous, l’homme ne doit rien savoir, affrontez les démons, affrontez les êtres de la nuit, le mal doit périr.




♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Spoiler:
 

Elle brûle comme le soleil Je ne peux pas regarder loin
Elle brûlera nos horizons Ne faites aucune erreur


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE DES SORCIERS :: Death is only the beginning :: ▷ Contexte et règlement-