Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Démons - Anges - Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Narratrice

avatar

◗ EMPREINTES : 54
◗ INSCRIT(E) LE : 31/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Diabolique
◗ LOCALISATION : La ou personne ne s'y attends

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠:

MessageSujet: Démons - Anges - Nephilims   Mer 6 Nov - 22:07


Démons - Anges - Nephilims




Who they are ?



Les démons

Qui sont-ils ? Ce sont des créatures de l'Enfer, ceux-ci étaient auparavant humains, envoyés en Enfer après leur mort, et transformés en esprits démoniaques après plusieurs siècles de torture. Aux yeux des humains, on peut les distinguer par de la fumée noire, lorsqu'ils n'occupent pas de corps humain, ou bien ils peuvent montrer leurs yeux noirs quand ils possèdent un humain. Mais apparemment, ils peuvent distinguer entre eux leurs vrais visages de démons, ainsi que les anges. Lorsque qu'un démon possède un humain, ce dernier peut rester en vie lorsque le démon quitte son corps à condition qu'il ne soit pas trop amoché. Ils possèdent une super force, un pouvoir de télékinésie, et les plus puissants d'entre eux peuvent se téléporter et possèdent quelques autres pouvoirs en plus. Ils craignent le fer, le sel ainsi que l'eau bénite. On peut les emprisonner dans un cercle de Salomon (où ils perdent leurs pouvoirs) et les exorciser grâce à une formule en Latin. Il existe aussi des démons des croisements, c'est-à-dire des démons qui exaucent un vœu d'un humain en échange de son âme, qui lui assure 10 ans de vie avant d'être dévoré par les chiens des Enfers et d'être envoyé en Enfer. Au début, les Winchesters ne rencontrent que des démons qui apparemment agissent pour leur propre comptes. En enfer, nous avons aussi des grands chefs qui ont un projet très ambitieux depuis des décennies gagner la légitimité des démons et mener ainsi à bien des projets personnels, comme appuyer sa position en engendrant davantage de puissance (notamment via l'essence des âmes).


Avant tout propos, il est utile de différencier les Démons en plusieurs catégories

-Yeux noirs : les démons aux yeux noirs qui sont les démons les plus basiques et les plus nombreux.
-Yeux jaune ou blanc : démons de rang supérieur.
-Yeux rouges : démons des croisements.
(+) Possession d'un humain sans sa permission
(+) Télékinésie
(+) Force surnaturelle
(+) Plus le rang est supérieur, plus il est difficile de les renvoyer en enfer

(-) Gros sel
(-) Eau bénite
(-) Cercle de Salomon
(-) Exorcisme en latin

Les anges et archanges

Qui sont-ils ? Les anges ont le pouvoir de télékinésie et ont une force physique surnaturelle. Ils sont presque immortels mais peuvent être renvoyés au Ciel si on répète plusieurs fois de suite une formule spécifique en latin. Ils peuvent donc être "exorcisés". Ils peuvent être également repoussés avec une invocation et un signe fait de sang.
Les anges ont la foi en Dieu mais seuls quatre (archanges) parmi eux l'ont déjà vu. Ceux qui n'ont pas la foi sont tués. Ils sont les guerriers de Dieu et sont souvent amenés à perpétrer des actes inhumains (suppression d'une ville et de ses habitants en cas de besoin par exemple). Ils ne connaissent ni la pitié, ni l'amour et ont parfois recours à la torture.
Les anges, rassemblés en « garnisons » dans leur guerre contre les démons, tentent de préserver un maximum de sceaux afin d'éviter la venue sur Terre de Lucifer (66 sceaux brisés sur 666 suffisent à sa libération). Les archanges, quant à eux, sont les plus féroces et les plus puissants guerriers de Dieu, et ont notamment pour mission de veiller sur les prophètes au cours des âges. Les anges sont soumis à une hiérarchie très stricte et organisée (Archanges, Anges et chérubins), ce qui contraste avec la chaîne de commandement souvent erratique des démons.
L'ange n'a pas de corps propre. Il l'emprunte à une personne dévolue (uniquement avec sa permission) qui peut entendre la voix de l'ange sans en subir les effets négatifs, la voix de l'ange étant un son très aigu brisant les vitres et les tympans. Le corps (et les vêtements actuels) de la personne devient invulnérable et immortel aux attaques des humains et des démons. L'âme de la personne restant dans le corps et se souvenant des actes de l'ange, l'ange n'entendant plus l'âme du dévot.
Un ange peut perdre sa Grâce (se faire couper ses ailes) en cas de désobéissance et renaître à la vie en tant qu'humain dès la naissance. Une partie du nouvel humain aura des attributs tels que reconnaître un démon, entendre les anges ou pratiquer la télékinésie en cas d'événement exceptionnel. Cet ange déchu pourra finir par se souvenir sous hypnose, et retrouver sa Grâce, mais sera considéré comme un renégat aux yeux des autres anges et ne sera pas accueilli au Ciel. Lors de la séparation de l'ange et de sa Grâce, la Grâce atterrit sous forme d'un météore fait de pure création, et pouvant être récupéré par l'ange déchu ou tout autre personne.
Les archanges sont les anges les plus haut dans la hierarchie : ils sont à priori au nombre de quatre et sont les seuls à avoir « vu » leur « père » : « Dieu ».

Points forts et faiblesses

(+) Hiérarchie stricte et organisée
(+) Télékinésie
(+) Force surnaturelle
(+) Capable de développer une nouvelle force (feu, guérison, nature ...)

(-) Autorisation pour posséder un corps humain
(-) Formule en latin (Renvoie les anges au Paradis)
(-) Cercle avec de l'huile sacrée (permet d'emprisonner les anges)
(-) Les archanges peuvent contrôler la mémoire des anges

Les nephilims

Qui sont-ils ? Il existe des descendances d'anges déchus : les nephilims, on peut aussi les nommer hybrides, la plupart du temps ils passent inaperçus aux yeux des autres. Par contre les nephilims sont très recherchés chez les anges et les démons.

Points forts et faiblesses

(+) Une force plus développée (chez les sorciers la magie)
(+) Apte à la télékinésie
(+) Capable de développer une nouvelle force

(-) Souvent les nephilims ignorent leur origine
(-) Recherché par les anges et les démons
(-) Perte de contrôle des émotions





♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Spoiler:
 

Elle brûle comme le soleil Je ne peux pas regarder loin
Elle brûlera nos horizons Ne faites aucune erreur


Revenir en haut Aller en bas
 

Démons - Anges - Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Idées de noms anges, déchus & démons
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE DES SORCIERS :: Death is only the beginning :: ▷ Discover our world-