Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea E Turner

avatar

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

MessageSujet: Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]   Ven 15 Nov - 20:44

Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin.
Drago ∞ Chelsea

Je trouvais ma vie ennuyante depuis que j'avais quitté Poudlard. Est-ce les retombés de la bataille de Poudlard, le fait que j'ai quitté l'école pour entrer dans la vie active ou alors tout simplement le fait que j'allais devoir me marier à un homme que je n'aime guère. Tout ces arguments étaient bon c'est sur, il y avait un peu de tout qui joue sur ma baisse de morale, mais j'étais décidé à ne pas m'abattre en plus de cela ma relation avec Andrew commence étrangement à s'arranger et je commençais même à trouver un certain plaisir à être en sa compagnie. Bon, ok j'avoue tout sa je ne lui montre pas encore, mais en tout cas ce semblant de début de bonne entente entre nous m'avait décidé à aller acheter ma robe de mariée ou en tout cas à aller rendre visite à mon amie Daphné chez Madame Guipure pour lui confier le soin de me la créer.

Avec Daphné nous étions sur la même longueur d'onde, nous aimons le vêtements autant l'une que l'autre et nous avions les mêmes gouts. En plus de cela c'est une créatrice en herbe et avoir une robe de mariée grandiose créée par elle lors d'un grand évènement comme mon mariage ne pourra que lui donner un coup de pousse pour ces futurs projets. Certains croiront peut-être qu'il est un peu tôt pour commencer les préparatifs du mariage car nous sommes début Octobre et que celui-ci n'a lieu qu'à l'été prochain, mais nous avons tellement de chose à faire et les trois quart du temps j'étais seule pour m'occuper de sa, Andrew ayant un emploi du temps charger entre ces cours et son boulot et mes parents vaut mieux ne pas en parler ! Ma mère m'aidait de temps en temps, d'ailleurs j'étais un peu déçu qu'elle ne soit pas la pour venir m'aider à prendre des décisions pour ma robe de mariée, mais elle était prise par le travail alors j'avais décidé de m'en occuper toute seule, elle aura la surprise plus tard.

Après une heure à prendre des mesures avec Daphné et lui avoir donné toutes mes indications sur comment je voulais ma robe de princesse, je la quitta ayant fixé un premier rendez-vous pour dans quelques semaines afin de voir l'avancement de la robe qui était confectionnée du début à la fin par la jeune créatrice. Enfin c'est le sourire aux lèvres que je sortis, au moins le jour de mon mariage même si je ne suis pas heureuse de me marier avec un Yaxley, je pourrais passer au moins une belle soirée dans ma robe de princesse #BAM !

Perdu dans mes pensées je venais de heurter quelque chose...ou plutôt quelqu'un. Les quelques sacs que j'avais dans les mains qui venait en provenance de chez Madame Guipure, car oui j'en avais profité aussi pour faire du shopping me tombèrent des mains. Je me baissa alors pour les ramasser et une fois à ras du sol, je me rappela que je ne m'étais même pas excusé auprès de la personne que je venais de heurter, je n'avais même pas pris le temps de voir qui elle était. Puis soudains j’examine cette silhouette tout en remontant, ces chaussures noir cirées qui n'était pas de mauvaise mains à première vue et qui avaient l'air même plutôt d'être des chaussures coutant très cher, ce pantalon de costume noir et ces cheveux blonds...NON !! Drago ! Je me releva bouche bée pour me retrouver face à mon ancien confrère de Poudlard avant de froncer les sourcils d'un air perplexe.

- Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


Comme-ci il avait fait exprès de se retrouver sur mon chemin tient ! Comme-ci c'était lui qui m'était rentré dedans. Le pauvre j'étais vraiment vache avec lui enfaite, mais le fais qu'on ne l'ai pas enfermé en cage et qu'il soit de sortis me trouble un peu quand on sais ce qu'il est devenu après cette bataille.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Chelsea E Turner le Mer 20 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

avatar

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]   Mer 20 Nov - 19:35


Déjà octobre ? Que le temps passe ...
J'ai l'impression que journées ne vont jamais se terminer et pourtant, quand je prends le temps de regarder en arrière, je trouve toujours que le temps passe vite, bien trop vite même et combien de fois aimerais-je retourner dans le passé ? Beaucoup trop de fois à mon goût.

Le passé, mais lequel ? Mon enfance ? Lorsque mes parents m'ont donnaient une éducation digne d'un petit prince ? Lorsque j'étais à Poudlard et que j'étais le prince serpentard, admirait de tous parce que mon père était très fortuné ? Lorsque j'ai du affronter la vérité et les cauchemars pendant un an à tenter de réaliser l'impossible ? Ou pendant la guerre, les combats et vivre avec la mort atoir de sois ?
Peut-être l'année ou je suis rentrée à Poudlard ... Sans doute aurais-je du me montrer moins con envers Potter, en même temps comment préféré un Weasley à un Malefoy ?

Cette famille de rouquin avait toujours été présente pour me mettre des bâtons dans les roues. Puis il y avait aussi mon père, le père Weasley qui c'était permis de trouver un moyen avec le reste du ministère pour fouiller le manoir et pour sans doute y trouver des objets de magie noir (j'imagine encore une fois que Potter avait du y mettre son grain de sel), bref, mon père était bien trop intelligent pour se faire attraper comme un débutant, il avait déjà pris ses précautions, d'ailleurs la fille Weasley y avait goûté lors de sa première année à Poudlard avec le journal Jedusor.

Je ne pouvais pas me résoudre à dire que j'avais eu tords, j'avais grandit en apprenant à haïr les sangs de bourbe, c'était ainsi, on ne refait pas son éducation!
Dans ma famille nous sommes tous des sang-pur, que puis-je y faire ? Voila que maintenant se serait limite un crime!
Oui, parce que maintenant les familles de sang-pur était vue comme des personnes idolâtrent les propos du Lord déchus.
C'était vraiment le monde à l'envers, d'ailleurs moi qui avait été respecté pendant des années, voila que j'étais écrasé plus bas que terre.
Mangemort, assassin, meurtrier, traître, j'avais le droit à tout les surnoms ayant un rapport avec le meurtre voir la torture.
Il y avait aussi des sorciers qui étaient étonnés de ne pas me voir à Azkaban ... Pfff et il dise avoir un coeur ? Connaisse t-il au moins mon histoire ? Mon enfance ? Mon adolescence ? Mes choix difficiles ?

Mon père lui était à Akaban ... Quand à ma mère elle était libre et moi sous surveillance et sursis.
Je devais me montrer au ministère de la magie au moins une fois par mois pour y faire un "compte rendus", c'est vrai que ma vie est tellement passionnante en ce moment.

C'est perdus dans mes pensées que je n'aperçus pas une jeune femme mon foncer dessus, celle-ci tombant sur les fesses ses achats avec elle.
Rien qu'à voir son regard hagard je ne pus m'empêcher un rictus en coin avant de la reconnaître.
Chelsea Turner, dans toute sans splendeur et visiblement elle n'avait pas changé.

-Moi aussi je suis ravis de te revoir Chels (dis-je avec un léger sourire en coin)

La jeune femme est parfaitement reconnus pour ne pas mâcher ses mots, j'ai toujours admirer cette force chez elle, un sacré caractère pour un petit bout de bonne femme, un peu comme Astoria.

-Je te retourne la question mais si tu tiens tant à une réponse je déambule dans la rue pour prendre l'air et oublier ... Puis des jeunes femmes viennent se cogner contre moi, ça te va ?

Mine de rien, c'est qu'après tout les jugements que j'ai pus recevoir, les regards noirs, j'étais bel et bien content de voir la miss, même si je savais qu'elle pouvait sortir les crocs à tout moment.




♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Las de cette vie trop brève On devient l'ombre de soi-même
L'homme est la lumière Mais l'âme erre Sur tous les chemins Mon coeur se ferme Le diable harcèle Mes lendemains Mais là sous les érables Le froid se cabre Mais toi dis-moi De ne pas être... A l'ombre.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES ET SES ENVIRONS :: ♣ Le chemin de traverse :: ▷ Les rues-