Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles d'Arcaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaëlle
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelles d'Arcaëlle   Ven 6 Juin - 14:29

Bonjour, Bonsoir ^^
 
Ça fait longtemps que je ne suis passé ici ^^.
 
Qu’est-ce que c’est qu’Arcaëlle ?
 
Et bien c’est un forum Héroïc Fantasy Médiéval où une guerre silencieuse opposant l’Empire aux Résistants fait rage. Cependant, suite à une prophétie annonçant la venue d’une Elue (l’Enac), la Résistance se renforce et la jeune tahora (être aux ailes blanches) est recherchée par les deux camps afin (pour l’Empire) de la tuer ou (pour la Résistance) de la guider jusqu’au trône.
 
Arcaëlle évolue. Les XP ont fait place aux Points de Puissance. Pour savoir comment cela fonctionne, merci de visiter ce topic.
 
Désormais les sorts de fluide (magie) ont des niveaux, je vous invite donc à lire le livre des sorts.
 
Le ‘’classement’’ des joueurs est simplifié, désormais ceux sont les camps qui apparaissent. Ainsi nous avons :
 
- 29 impériaux
-  28 résistants
- 29 neutres
 
Autres nouveautés sur le forum :
- Seul les prédéfinis Empire et Résistants sont disponible.
- Les rangs (niveaux) sont remplacés par la race.
 
Voili voilou ^^ ♥
 
Je souhaite un bon courage à celles et ceux ayant des examens =) !
 
A bientôt,
 
Cordialement
 

Behram, Admin d'Arcaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelles d'Arcaëlle   Jeu 18 Sep - 16:27

Bonjour chers amis,

Arcaëlle déménage en ce lieu : arcaellev4.lebonforum.com/ , si vous désirez rester parmi nos coupains, merci de venir poster votre fiche et votre bouton en 88*31 ici : arcaellev4.lebonforum.com/t147-comment-s-allier et de préciser si c’était un partenariat top, complet ou simple.

Ce qui change :
  • Les pseudo à consonance asiatique sont interdits, Arcaëlle n’est pas un univers japonais ou autre mais médiéval fantastique. Si vous manquez d’inspiration, il y a un registre des prénoms possible et bien évidement vous pouvez en inventer.

  • Les points de puissance disparaissent pour plusieurs raison. Cependant, nous gardons les points de compétences. Pour faire évoluer votre personnage vos RPs seront lus et évaluer afin de vous remettre des points de compétence (maximum 15 par RP)

  • En déménageant vous gardez vos points de compétences ainsi que les fluides et sorts acquis. Vous ne recommencer donc pas à 0.

  • Pour vos personnages, il vous faudra reposter votre fiche avec, en prime, les détails de vos RPs importants.

  • Si vous avez des RPs en cours, n’hésitez pas à les transférer une fois que vous êtes validés. Pour les RPs finis, s’ils sont importants dans votre trame, transférez-les, en résumant, dans votre histoire ou journal.

  • Les personnages sans fluide (lorcq, aracnor et elfin) ont désormais des compétences à faire évoluer. C’est dans la Base de données


Nous recherchons des journalistes, un MJ et 2 modos évaluateur de RP.

Cordialement,
Votre partenaire Arcaëlle géré par Mélinda (fondatrice)

PS : le design n'est pas encore mis ^^" il devrait pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Arcaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE DES SORCIERS :: Je suis un anonyme :: ▷ Le coin des invités-