Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que tu n'es pas un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Parce que tu n'es pas un tueur   Lun 11 Avr - 20:21

Parce tu n'es pas un tueur

Qu’elle heure était-il ? Où sommes nous ? Qu’ais-je fais ?
J’entends autour de moi les autres mangemorts, ma tante qui danse et qui chante comme une petite fille, le lendemain de noël, elle était aux anges, si l’on pouvait dire ça comme ça, pourtant que c’était-il passé pour qu’elle soit aussi heureuse ? Moi je sais, un homme était mort.
Fallait-il se réjouir de la mort de quelqu’un ? Je sais que j’ai des défauts, mais être heureux parce qu’une personne est décédée, ce n’était pas dans mes moyens, pas dans mon cœur, pas dans mon âme.

« Severus, pitié »

Je secoua la tête, une brusque nausée envahissant tout mon être, je tourna la tête vers Severus Rogue et je ne pouvais rien lire sur son visage, il était toujours aussi neutre, même après avoir tué quelqu’un qui l’avait supplié, c’était dont ça ce dont j’allais devenir ? Un monstre, pourtant je m’étais toujours vanté du jour ou j’allais rejoindre les rangs, mais maintenant j’avais bel et bien ouvert les yeux.
J’avais étais la marionnette du seigneur des ténèbres, puis gare à ce qui allé m’attendre arriver au manoir, certes j’avais réparé l’armoire, mais je ne l’avais pas tué.

« Drago, tu n’es pas un tueur »

Cette fois-ci une rage m’envahit, pourquoi il avait fallut que cela se passe ainsi, je voulais continuer ma vie comme avant, sans problème, emmerder Potter et sa bande, mes cours, le quidditch, voir ma mère heureuse et enfin, voir mon père fier de moi, mais en l’espace d’une nuit, tout cela était terminé.
Il était maintenant tant de transplané, la peur me taraudé, je courais vers ma mort, mais avant, il y aurait sans doute la douleur, je regarda une dernière fois le ciel étoilée et transplana au manoir Jedusor ou le seigneur des ténèbres attendait ses fidèles, avec sans doute, beaucoup d’impatience.

Arrivé à destination, je du cligner plusieurs fois des yeux, le manoir Jedusor ressemblait à un palais, pour moi ce n’était même plus un manoir d’ailleurs.
Il y avait même un immense parc, dont je n’allais certainement pas m’amuser à compter les hectares.
C’était grand, non, géant, je ne savais plus ou regarder, la seule chose qui frappée au premier coup d’œil était la tristesse des lieux, on aurait même pus croire que les arbres, qui se trouvaient au loin ce tordaient de douleur.
Je grimaça et continua de suivre les autres mangemorts, ma tante toujours aussi heureuse, un sourire béat au lèvre, mais comparé à toute à l’heure, elle c’était calmée, je doutais que le maître apprécie un comportement aussi enfantin.
Le chemin jusqu’au manoir se déroula rapidement, tout le monde pressé de rejoindre leur maître bien aimé, moi, relevant la tête, cachant mon trouble comme mon père me l’avait tant appris pendant des années, fermant mon esprit comme ma tante me l’avait enseigné et finit enfin par arriver dans une immense salle, ou se trouvait juste une table qui pouvait sans doute donner place à une vingtaine de personne.
Il était la, un sourire mielleux se dessina sur son visage, ce qui le rendait plus qu’effrayant.
Tout les mangemorts s’inclinèrent, je fis alors de même, voulant me faire remarquer le moins possible.
Je pouvais juste voir, qu’au loin, ce trouvé mes parents, ma mère aussi pâle que la mort elle-même et mon père usé, sans doute rongé par la prison.
C’est alors que le Lord prit la parole.

-Mes chers fidèles, ce soir est un grand soir, celui qu’on disait être le plus grand sorcier du monde…Est mort (dit-il avec un mauvais rictus)

Il tourna autour de nous et nous fit signe de nous relever.

-Allez prendre place, allez, non, toi Drago tu reste encore ici

Un long frisson me parcourus pendant que les autres étaient partit prendre place à la table située au centre de la salle.
Le Lord tourné autour de moi, comme-ci j’étais une proie, une délicieuse friandise et s’arrêta, planta ses yeux dans les miens, instinctivement j’avais baissé la tête, sentant mon cœur palpité par la peur, ma gorge se noua et mes mains tremblaient, je croyais m’évanouir, mais il ne fallait pas que je le montre, il ne le fallait pas, j’étais un Malefoy, un Malefoy n’a jamais peur, un Malefoy ne tremble pas et il affronte sa terreur sans verser de larme.
Le Lord me releva le menton d’un geste sec de ses doigts et continua de sourire

-Aurais tu une faute à te faire pardonner?

Je voulus prendre la parole, mais mes mots restèrent bloqués dans ma gorge, je ne réussi qu’à sortir un faible murmure

-Non mon maître

-Bien, bien, donc tu as fais ce que je t’avais dis de faire, tu as fais rentré les mangemorts dans Poudlard

-Oui maître

-Tu as ensuite piégé Albus

-Oui maître

-Et tu l’a tué

La, je crus perdre pieds, ma respiration devint haletante et j’entendis Greyback rire au loin ainsi que les Carrows.

-Il semble que ce jeune homme soit sourd, mes chers, je vais donc répéter, as-tu tué Albus?

Je me mordis la lèvre jusqu’au sang et murmura

-Non maître

Toute l’assemblée éclata de rire, pendant que je sentais la tristesse m’envahir, je croisa le regard de mon père, son regard qui était des plus meurtrier.

« Désolé père, de vous avoir encore déçus » (Pensais-je amèrement)

Je rebaissa la tête, puis cette fois-ci le maître prit une voix des plus froides

-Pourquoi?

Je ne pouvais pas répondre, si il voulait me tuer, qu’il le fasse de suite, cette attente était bien trop horrible

-Tu as perdus ta langue ? Ou es tu seulement attardé ?

Cette fois-ci Severus prit la parole, j’aurais reconnus sa voix entre mille

-Maître, le jeune Drago a était manipulé par Albus, il a fait sa mission comme vous lui avez demandé, je l’ais surveillé, il y a mit beaucoup de sa personne, mais Albus a réussit à le manipuler, Drago était perdus, j’ais du intervenir

Je ferma les yeux et souffla, les larmes m’étaient montées aux yeux, je croyais vomir tant je me sentais mal, tant la tête me tournée, tant j’avais le mal au cœur, mon cœur allé finir par exploser, j’allais mourir par la peur.
Le Lord me regarda dédaigneusement avant de s’adresser à mon père

-Tu as enseigné à ton fils les sortilèges impardonnables ?

-Oui mon maître

-Alors POURQUOI n’a-t-il rien fait?

-Je l’ignore maître

Le lord fit une moue déçus, se délectant bien de la situatuion

-Les Malefoy ne sont plus ce qu’ils étaient, après la père, le fils, c’est beau d’avoir des enfants n’est-ce pas? Ton fils a était pourris par l’amour et la fortune, tu as fais de lui une fillette

Le seigneur des ténèbres me lança un regard un coin et rajouta d’une voix ironique

-D’ailleurs, il ressemble à une fille

Cette fois-ci toute l’assemblée explosa encore de rire, je pouvais juste voir les larmes couler le long des joues de ma mère, mon père qui tiqué nerveusement de la langue, ma tante qui faisait tout pour ce cacher.
Je vivais dans un cauchemar, qu’allais-je devenir, je me sentis alors pris de vertige et tomba à genoux ce qui fit encore plus rire les autres mangemorts, je tenta de me relever mais en vains, mes nerfs lâchés, pitié, laissez moi…
J’entendis une nouvelle fois la voix de Severus retentir

-Maître, il est jeune, laissez moi lui enseigner ce qui lui reste à savoir, vous ne serez pas déçus, cette année a était difficile pour lui, il a même était touché d’un sort violent par Potter

Le Lord leva les mains et je sentis alors une main se poser sur mon épaule, je tourna doucement la tête et vit que c’était mon ex-professeur de potion, qui tenté de me relever, je m’appuya contre lui, quand le Lord arriva vers nous

-Donc, tu as étais touché par Potter, un sort violent ? Hum

Je hocha la tête, Severus me tenant fermement par la taille pour éviter que je ne rebascule à terre

-Pourquoi?

Je déglutis et fut pris d’une nouvelle force pour parler, le fait de savoir que quelqu’un me soutenais, m’aidé énormément.

-Il était la au mauvais moment, au mauvais endroit, toujours à m’espionner, j’ai voulus lui lancer un « doloris »…Mais il a lancé un sort de découpe

Sans plus entendre le Lord releva ma chemise devant tout le monde révélant les cicatrices du « Sectumsempra », il réfléchit quelque instant

-Un « Doloris » Est-ce vrai Severus ?

-Oui maître, si le sort de Potter n’aurait pas atteint Drago, il aurait lancé un parfais « Doloris »

Le maître réfléchit, son regard s’attardant sur mon père, mais aussi mes cicatrices, puis finit par reprendre la parole.

-Bien, peut-être que tu n’es pas un cas irrécupérable, Severus, je te laisse t’en charger, nous avons quand même quelque chose à fêter maintenant

Sur ceux il repartit rejoindre son assemblée, jamais je n’avais étais aussi reconnaissant envers Severus Rogue, il m’aida à marcher jusqu’à une chambre et m’y installa confortablement.
Je n’avais même pas eu le temps de m’attarder sur les sombres couloirs, tant j’étais soulagé, tant je me sentais apaisé, je marchais juste comme un automate.
Severus ferma brusquement les rideaux et allé se retirer, mais je le retins par la manche de sa veste.

-Pourquoi avoir fais ça?

-Parce que tu n’es pas un tueur Drago

Je fronça des sourcils pendant que Severus repartait, me laissant seul dans cette chambre sinistre, de tout sens, j’ étais tellement épuisé, que je n’eus pas le temps d’en voir d’avantage, je sombra rapidement dans un sommeil profond, juste une phrase qui restée en moi.

« Drago tu n’es pas un tueur »

Fin

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que tu n'es pas un tueur   Sam 16 Avr - 17:31

Je l'aurais eu mon OS ! I love you
J'adore Eo, c'est toujours trop magnifique ce que tu écris !
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Parce que tu n'es pas un tueur   Sam 16 Avr - 17:48

Mici boujou
Bien j'espère avoir bien pris en compte tout les caractères des personnages, sinon évidemment, ça ne passe pas trop.

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que tu n'es pas un tueur   

Parce que tu n'es pas un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1