Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Chelsea Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:51

Elle peut plus voir les Malefoy donc ca m'étonnerait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:37

Donc une ancienne connaissais qui travail avec elle il a fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 8:29

J'éditerais mes liens au fur et à mesure que vous m'en proposerez en supprimant ceux qui n'existe plus, sinon j'ai pas finis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:05

J'adore notre lien avec Andrew, ça me fait rire d'avance Razz
Donc déjà tu pourras supprimer Rogue (vu que dans cette nouvelle version il est mort, on reprend à la lettre la fin de JKR) et Drake (sur lequel je pose une rose rouge et pleure toutes les larmes de mon corps). Par contre Harry, on garde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 17:51

Un lien entre deux blondes au fort caractère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptySam 19 Oct - 19:06

Oui, je vais supprimer c'est juste que j'allais justement les modifier quand j'allais avoir de nouveau lien pour pas tout bouger les codes. Very Happy

Bien sur ! Tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:22

Et bien je n'ai pas d'idées à proprement parlé mais j'ai remarqué que les deux jeunes femmes avaient quelques points communs hormis leur couleur de cheveux. Leur famille prône les idées Mangemort (sauf que Plùm est une bâtarde, donc sang-mêlée, et elle a été enfermé à Azkaban à cause de ça par Voldemort) et elles ont toutes les deux étaient fiancées de force (même si le fiancé de Plùm est mort durant la bataille de Poudlard). Je pense que vue leur milieu, elles pourraient s'être connus grâce à leur famille étant donné que le père de Plùm à beaucoup fait pour la cause Mangemort sans jamais s'être fait attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 11:52

Oui, c'est une bonne idée. On pourrait dire qu'elles se connaissent du coup depuis un petit moment du à leurs familles qui avaient les mêmes passe temps on va dire. :POn pourrait partir aussi sur un truc du genre au début Chelsea la méprisait parce qu'elle est de sang-mêlé donc elle pensait que sa famille et elle était des traitres, genre des infiltrés dans les rangs, mais qu'au final voyant qu'ils ont oeuvrés pour la cause de Voldemort et qu'ils se sont donnés à fond elle a décidé de lâcher l'affaire surtout que Plùm et elle vive un peu la même histoire, celle du mariage forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chelsea Turner
» Théodoric Turner Links
» ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-