Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Empty
MessageSujet: ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣   ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ EmptyDim 12 Juin - 10:21

♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Tumblr_lykyygZuaU1qmuabao1_250 ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Tumblr_lykyygZuaU1qmuabao2_250♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Tumblr_lykyygZuaU1qmuabao3_250


Drago Lucius Malefoy
« † I am lost in madness † »


 
CRÉDIT - FICHE


♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Tom_fe10

Tom Felton


    Ex-mangemort - Serpentard - Héritier Malefoy

    Je sais, je peux le dire maintenant, je n'ai pas très bon caractère, oui je suis assez rancunier, hautain, colérique, manipulateur et j'en passe.... C'est dans moi voila tout.
    Évidemment j'ai des qualités, je suis rusé, travailleur, beau (oui oui), gentleman....
    Enfin les temps ont changaient, il est temps de montrer ma vraie personnalité, oui, je sais aimer et rire, je sais plaisanter et réconforter. C'est encore difficile de montrer mes émotions mais j'ai besoin d'être libre parce que trop longtemps j'ai étais retenus prisonnier.


    Des Rp
    ________
    Les règles sont simples, si vous voulez un Rp, proposez, mais il faut quand même des idées, je ne peux pas tout trouver tout seul. Bien à vous

† Rp en attente †
-
-
-

† Rp en cours †
-Chemin de traverse (Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin.) PV Chels'
-
-

† Rp Locked †

Spoiler:

† Rp Abandonné †
-Forêt interdite (Passé notre chemin ne servirait à rien) PV Jay
-Ministère de la magie (Une surprise qui veut de l'aide) PV Richard
-Manoir Malefoy (Les liens du sang) PV Cissy


Dernière édition par Drago L.Malefoy le Mer 20 Nov - 19:37, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣   ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ EmptyMer 20 Nov - 19:38

MAJ Le 20/11/2013

♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣ Sexymalfoybathroom
Revenir en haut Aller en bas
 

♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy "fils albinos de lune"
» L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy
» La famille Malefoy
» Fiction : L'héritier Malefoy
» Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de topics-