Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:44

Derien honorable Sevy coeur

Des minis gifs pour Harry

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 01-7

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 07-3

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 42788814c2

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 539to5

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 20uwf1g
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 12:43

Gif de Daniel Radcliffe

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lt2cnqggus1qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ltcjjtkvg11r3xh0no3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lt1azqRD1V1qedoxoo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lsdu1nKGh61qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lsd5kplz291qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ls3wig2lHd1qb9qh4o1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrx5h5FwtO1qb9qh4o1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lruxofWQGJ1qb9qh4o4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lruxofWQGJ1qb9qh4o1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lnwmj2I3421qgzqnco1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lnx0gkVAmW1qgzqnco1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrost1dafU1ql0adio1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrq6v5Oq1v1qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrk6nn9V4S1qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrcazvq0h21qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lrgrumQqph1qb9qh4o2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lqxzjkxezV1qb9qh4o2_500

Bon j'arrête parce que je commence à voir des Harry Potter partout dans l'appartement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 18:31

Que je fouine, que je fouineeeeeeeeee que je fouine hum bref des ava' pour Richard

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 934231Gandalf4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Dn29u9

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 302900avataringebald2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 001

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 14o6t54 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Magnetoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 18:42

Oh merci Emu
C'est trop mignon Love
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 19:12

Derien, quand j'ai vus ton ava de Gandalf déformé, j'ai fouiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptySam 29 Oct - 21:16

Des gifs que j'ai trouvais ils sont géants Smile



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Jason-isaacs-felton-28670051da



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljg3hadhh81qd5x91o1_500



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lgtuzpyi631qd5ljyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptySam 29 Oct - 23:18

Trop style Emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 13:13

Moi je suis love du premier *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 12:17

HEATH LEDGER coeur

RIP Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:14

Moi je l'adore toujours Sad qu'il repose en paix coeur

Bon d'autre trouvaille



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lu24kqdGjG1r43t7ko1_500





Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lsvvrwSR2t1qisha1o1_500





Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_los4w0svjJ1qcnhhzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 12:50

MOi j'adore la coupe de feu ! *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 13:06

J'adore tout mais une préférence pour la coupe de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 13:42

AH OUI LA COUPE Emu
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 14:18

J'avous la coupe et magnifique, par contre le gif de Harry me fait trop rire, il applaudis comme un imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 15:05

Voili voilou
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_llzk174qSl1qf1xlbo1_400


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_lpz2caFHgQ1qem6kko3_r2_500


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljm3cem8eW1qdjeipo1_r1_500


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljm3s5yl3h1qdjeipo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljm3r0qC6V1qdjeipo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljm3paIjzG1qdjeipo1_500



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Tumblr_ljm3bpxyEF1qdjeipo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 15:19

Génial ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 17:04

Allez moi aussi je veux fouiner Razz c'est partis Smile


Hanna Beth => Isa

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 38818592 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 34237736 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 93063254

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 75572229 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 54737530 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 10819215

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 17293205 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 13513674 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 1041


Pauley Perrette => Victoria

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 76895651 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 37989875 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 17354951


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 17:50

merci Eo' coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 0:12

Mais de rien j'avais promis, mais je vais surement en trouver d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:14

J'ai fouiné et j'ai trouvais pleins de vidéos à mourir de rire dont celle-là

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 19:49

j'ai trouvé cela pour toi

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 70613110
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:11

Han merci ma loutte coeur c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 14:55

Des avatars que j'ai trouvais pour la belette

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 128704RupertGrint2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Va5z Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Rupert10

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 1107171056231263398483808 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 149450avatarron Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Ron0210

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Source Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 68246502oz4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 6048Emma_Rupert3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 15:00



    Merci, merciiiii !

    Toujours aussi beautiful, mon Rupert d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-