Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:07

De rien Wink hésite pas à demander, si tu as besoin de grand gif, petit, avatars etc....d'ailleurs il y a pleins de gifs de Rupert dans les pages précédentes de cette galerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:10



    Oui je les ai vus et ils sont tous sur mon ordinateur =')
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 15:05

Tiens ma belle, j'ai trouvé ça si tu l'as pas déjà :

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_lwiu5yul4z1qftj9ko2_500
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 15:34

Oh merci Ryry coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 16:36

Je squatte la galerie de mon chéri, pour des ava' de Alan


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 309297m Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 SHOOT1 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 556133alanrickman3


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 388660alanrickman2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 501061Alanrickman5 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 656897alanrickman

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Alanrickmanavtar1 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 191677ALAN1png Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Alan2

Bon bah, j'avoue que le second de la première catégorie et chaud bouillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 22:21

Gis spécial dame en noir (et oui je love Dan' dans ce film *-*)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0aaypzrrX1r9blndo1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0263m7xaD1r4xpn7o1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0263m7xaD1r4xpn7o2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0263m7xaD1r4xpn7o3_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0263m7xaD1r4xpn7o4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m1r2lcj9YJ1rpdblmo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0yjm7hnVS1r4xpn7o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m0yjm7hnVS1r4xpn7o2_500

Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 22:33

Mon sevy il est beau <3



Ahhh pas mal faudrais que je le voye un jours se film
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 23:10

*se déguise en Harry* Haaaaaaaaan j'adoooooore merci mon Drago Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 86713 je les récupère de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 0:58

Je suis dingue de ce film Emu

Derien mon Ryry que j'aime calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 13:03

Je suis en mode, fouineuse, alors voici ce que je viens de trouver Wink

Pour Hermione (Emma Watson)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Em101 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Em2o

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Em50 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Ew30


Pour Isa' (Hanna Beth)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 8691559hb004-jpg Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 10225501hb005-jpg


Pour Chels' (Hayden Panettiere)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Hp015 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Hp016

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Hp012 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 21393312hp004-png


Pour Alex' (Mitch Hewer)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 10701372mh001-png Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 43332727mh002-png


Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

◗ EMPREINTES : 184
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Vous aimeriez bien le savoir hein
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Drago L.Malefoy

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 13:17

Oh il sont sublime <3





Isa va être contente ^^.



Parcontre Chelsea fiouuu le dernier et wouahh
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 17:47

J'avoue, sexy, sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:37

Allez des trouvailles Wink

Avatar 200X320

Christina Ricci

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_101014023808931951

CHACE CRAWFORD

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_100819025252690538 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_100821121155584028

HAYDEN PANETTIERE

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_100701080901809560 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_100702010527476158

ALEX PETTYFER

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_10081906290210191

PAUL WESLEY

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_110903043220705226

Spécial Hermione

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_101014033244231022 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mini_101016015731504762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:52

Ahhhhhhh mais j'avais même pas vu tes dernières trouvailles !!!!!!! J'adoooore ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 23:01

C'est très beaux *-*
Joli fouinage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 23:11

Merci Smile En plus je mets à jour assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 22:28

Allez c'est partis!

Gaspard Ulliel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 090525041532539893727628 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Uj10

Mitch Hewer

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 14nl2xk Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Mitch4

Taylor Lautner

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Taylor7 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Taylor9

Kristen Stewart

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Avkristenstewartpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 23:02

Jolie celle de Kristen je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Trop beau les vavas de Mitch *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 21:29

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 111107044230733254 regarde ma trouvaile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:36

Je love ta trouvaille *-* d'ailleurs je la prends Razz

Allez go! je fouine (comme mon patronus xD ) des gifs Smile

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yxtlT1B41qi7tiyo1_r1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yxtlT1B41qi7tiyo2_r2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yxtlT1B41qi7tiyo3_r1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yxtlT1B41qi7tiyo4_r2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yhga9ORf1qbguy8o3_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6yhga9ORf1qbguy8o4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6ht3j6yNv1ro7gbao1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m9r8ozvAdN1qa9jn1o2_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m85c9dLKsx1qa1id2o1_r1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m85c9dLKsx1qa1id2o2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m85c9dLKsx1qa1id2o3_r3_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m85c9dLKsx1qa1id2o4_r1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7bgnpBe671qa9jn1o7_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7bgnpBe671qa9jn1o3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m2u96hckxo1qhd14co1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m6b748lr671qc0mpuo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7j63ba0NX1r7kh9co1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7j63ba0NX1r7kh9co5_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7j63ba0NX1r7kh9co6_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Tumblr_m7099bwM3d1qi7tiyo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

◗ EMPREINTES : 184
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Vous aimeriez bien le savoir hein
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Drago L.Malefoy

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 17:39

magnifique j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 18:01

Merci Sevy *-* j'adore les gifs quand il est avec Lily ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 22:41

Yeah ! Merci pour les gifs, ils sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 22:49

Merci Bella c'est un honneur que la tante de mon fiancé soit contente cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-