Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Jeu 8 Nov - 20:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Shepparde

◗ EMPREINTES : 765
◗ INSCRIT(E) LE : 06/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Espiègle
◗ LOCALISATION : Dans les coins sombres

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander/Severus Rogue

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Ven 9 Nov - 22:53

Je me suis fait un méga coup de coeur pour James McAvoy *-*
Du coup voici des avatars que j'ai trouvais (histoire de régaler mes yeux Razz )
Et en même temps, je pense que pour Josef St John ça peut servir Wink

Bon j'arrête de baver ^^"

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Comme dans les grandes histoires, celles où il y avait danger et ténèbres.On ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait être heureuse.Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte les ténèbres ne font que passer.Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera.C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement.Les personnages de ces histoires pouvaient se retourner, mais ils ne le faisaient pas, parce qu’ils avaient foi.Il y a du bon en ce monde.Il faut se battre pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Ven 30 Nov - 22:30

Des gifs pour Marion (Nicole Kidman)

Et voici un site, ou tu devrais trouver ton bonheur => http://thegifs-queen.tumblr.com/NK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Ven 30 Nov - 22:39

Super méga cool !!!!!!! Merci beaucoup !!! ♥ et tes ava' sont sublimes aussi Wink
Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Ven 30 Nov - 22:53

Super les Avatar de James. Et oui ils vont bien me servir pour Josef *-*
Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 1 Déc - 17:27

Ravis que mes trouvailles vous plaises Smile
Surtout, si besoin, n'hésitez pas à demander à la fouine Razz

harder, stronger, better, faster
Virginia Shepparde

Feuille de personnage
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander/Severus Rogue

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Lun 3 Déc - 21:46

The Woman in black

Comme dans les grandes histoires, celles où il y avait danger et ténèbres.On ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait être heureuse.Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte les ténèbres ne font que passer.Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera.C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement.Les personnages de ces histoires pouvaient se retourner, mais ils ne le faisaient pas, parce qu’ils avaient foi.Il y a du bon en ce monde.Il faut se battre pour cela.
Harry Potter

◗ EMPREINTES : 941
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Lun 3 Déc - 21:48

Bon ben je me sers hein. Tu trouves toujours des trucs... faudra que tu me donnes ton secret, un de ces jours Razz

i'm just a man, i'm not a hero.
Harry & Astoria ♥ « I don't believe that anybody feels the way I do about you now. There are many things that I would like to say to you but I don't know how because maybe you're my wonderwall » ▬ Oasis ;; Wonderwall.
Virginia Shepparde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Lun 3 Déc - 22:00

Sers toi Smile Mon secret ? Le fouinage ^-^

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Mar 4 Déc - 12:41

Gifs de Jensen Ackles

Et un lien pour d'autre gif Very Happy http://milliongifs.tumblr.com/post/16375564180/jensen-ackles-gifs

Las de cette vie trop brève On devient l'ombre de soi-même
L'homme est la lumière Mais l'âme erre Sur tous les chemins Mon coeur se ferme Le diable harcèle Mes lendemains Mais là sous les érables Le froid se cabre Mais toi dis-moi De ne pas être... A l'ombre.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Ven 7 Déc - 18:44

Bon, des avatars que je trouve par-ci par-là Wink

Amanda Seyfried

Emma Watson

Des gifs

† I Love Madness
La vie c'est comme dans mes rêves ... La folie y règne
Je te chante une chanson, qui tu fais perdre la raison † Oublier est plus confortable. Garder la douleur, une torture. Mais certaines vérités justifient les souffrances. La pays des merveilles, amoché, reste dans ton coeur....pour l'instant.

Spoiler:

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 8 Déc - 18:57

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Mar 11 Déc - 21:40

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 2 Fév - 22:17

Daniel dans La Dame en Noire

harder, stronger, better, faster
Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 9 Fév - 18:22

Punaise comment tu gères Bloody ! J'espère que tu m'en voudras pas de venir squatter un peu ta galerie mais j'ai quelques avas de Simon pour Eoghan Very Happy (au pire tu me frapperas, mais tu sais que j'aime ça, Je Sors => )

fly is my way-out
    code broadsword.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 9 Fév - 19:07

*-*

Mais... j'avais pas vu tout ça Sors

trop bien Bisous
Virginia Shepparde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Sam 9 Fév - 21:41

Mais squatte Elan Wink fouinons ensemble Smile

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Dim 10 Mar - 17:21

Bon allez dimanche je suis gentil Wink

Une image Tumblr Harry Potter

Images Tumblr Malefoy

Gif la mère de Harry

Avatars pour Natilia (Amanda Seyfried)

Avatars pour Alexander Skarsgard

Las de cette vie trop brève On devient l'ombre de soi-même
L'homme est la lumière Mais l'âme erre Sur tous les chemins Mon coeur se ferme Le diable harcèle Mes lendemains Mais là sous les érables Le froid se cabre Mais toi dis-moi De ne pas être... A l'ombre.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9