Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyLun 25 Juil - 19:08



♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ H8UD8Jk4scdHukb4meL6fgsUZjs
Destiny Alywell

« Here's To Never Growing Up»




→ MES RECHERCHES ←
Famille free
Mes parents, mes frères/sœurs, cousins/cousines et tout les autres.

Amoureux free
L’homme de ma vie.



Meilleur Amis free
Deux amis qui sont très proche de moi.

Amis free
Des amis, des potes de coup foireux et tout ceux-la!



Ennemis free
Du monde que je ne peu sentir.

Famille de cœur free
Des gens vraiment proche de moi, que j'adore tout plein!







feat Avril Lavigne
MES ICONS


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Avril_Lavigne_Avatar_8_by_ninarose♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Avatar_Avril_Lavigne_V_by_SoUntouchable♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Avril_lavigne_hot_avatar_100x100_56007♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Thumb_005♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ 2909525317_1♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ 2909525215_1





Dernière édition par Destiny Alywell le Mer 6 Nov - 23:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyMar 20 Sep - 1:08

~Hey, hey, you, you, I don't like your girlfriend. No way, no way, I think you need a new one. Hey, hey, you, you, I could be your girlfriend. Hey, hey, you, you, I know that you like me. No way, no way, you know it's not a secret. Hey, hey, you, you, I want to be your girlfriend.~



♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ 189295_o

Cœur a prendre  ♥



~You know that I'm a crazy bitch. I do what I want when I feel like it. All I wanna do is lose control. ohoh. But you don't really give a shit. You go with it, go with it, go with it. Cause you're fuckin crazy. Rock n' roll.~







♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Kbav410
Rosana Barattini
Mon professeur
Lorsque je me demandais quel était la différence entre le bien et le mal, je me rendis dans une boutique particulière. Une boutique de magie noir. C'est la que je fis la rencontre de Rosana, qui décida vue mon potentielle de me prendre sous son aile. Elle a donc commencer a m'en apprendre plus sur le cote obscure de la magie. Mais est-ce vraiment se que je veux? Je n'en suis plus si sur a présent...  






♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ 585066Avril1
nom et prénom
Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Destiny Alywell le Mer 6 Nov - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyMar 8 Nov - 21:34

~You say that I'm messing with your head. All cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong. I can't stop cause I'm having too much fun. You're on your knees. Begging please. Stay with me. But honestly. I just need to be a little crazy.~



♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Tumblr_m0ivs5wELI1r26790o1_250
Maxence Lewis
Titre du lien
En cours


Dernière édition par Destiny Alywell le Mer 6 Nov - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyMar 8 Nov - 21:49

~Just let me live my life. I can't ever run and hide. I won't compromise. Cause I'll never know. I'm gonna close my eyes. I can't watch the time go by. I won't keep it inside. Freak out, let it go~





♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Avril10
Aucun pour le moment ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyMar 26 Fév - 23:53

Mise a jour 26/02/13
Ajout de Rosana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ EmptyJeu 26 Sep - 23:24

Nouvelle Mise a jour 26/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty
MessageSujet: Re: ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~   ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis moi quelle musique tu écoutes, je te dirais qui tu es ;)
» Théodoric Turner Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-