Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 10 Fév - 22:06

La Crypte de Eowin



I am the voice of Never-Never land
a l’ombre, risquer de n’être personne on se cache et l’on se cogne a l’ombre on se coupe de soi-même on s’arrache ainsi au ciel a l’ombre et sentir que l’on se lâche que rien ni personne ne sache quand la nuit tombe l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même ... Paroles : Mylene Farmer► hellsangels.



Bievenue à tous dans ma crypte Demon ici vous allez y trouver toutes mes créations bouuuuuuhhhh


Oui je suis en mode étrange Twisted Evil

Pour commençais, voici les gifs que j'ai crée Wink

NCIS:

Spoiler:

Les gifs de Resident evil: Deux à remettre

Spoiler:

Milla Jovovich: A remettre


Tim Burton:

Spoiler:

Harry Potter: Le dernier à remettre

Spoiler:

J'édit, sorry, il y en a qui ne veule pas bouger, je les remettrais une prochaine fois Wink pour le moment hésité pas à me donné votre avis sur les autres ^-^


Dernière édition par Eowindawell Elenwe le Jeu 13 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 10 Fév - 22:55

Mici beaucoup I love you mais je suis dégouté que mes deux de Resident evil et de Milla ne s'affichent pas, surtout que les deux de resident evil sont géniaux, l'un c'est ou elle arrive en cassant la vitre avec sa moto et l'autre c'est quand elle fait saigner les yeux de l'autre rien qu'en le regardant, enfin du gore quoi ihih
Ceux de Milla, c'est un pub qui ce déroule à Paris, j'ai fais deux gifs ou elle danse sur les toi de Paris LOVE
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyVen 11 Fév - 10:30

J'aime tes gifs Eo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptySam 12 Fév - 10:08

Mici I love you
Bon allez j'essais de remettre les gifs qui manque

Milla Jovovich:

La crypte de Eowin I1076327_MillaJovovichParis2Petit

La crypte de Eowin I1122114_MillaJovovichParisPetit

Resident evil:

La crypte de Eowin I1122115_ResidentEvilApocalypseEnding0070001

La crypte de Eowin I1122116_ResidentEvilApocalypse

Mon tout premier Gif, Harry Potter 6:

La crypte de Eowin I1122117_PremiergifHP6
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 13 Fév - 11:22

Tu crois que tu pourrais me faire 1 ou 2 vava et une signa ? La crypte de Eowin 746791

Pour les vavas Smile :


Spoiler:

Pour la signa :

Spoiler:

La crypte de Eowin 98568
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 13 Fév - 13:48

Of course ma loutte, des que j'ai du temps, je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 17 Fév - 18:01

Je pose en Astoria pour éviter le double post Wink

Voici le kit de Mah' (dsl ma belle, j'ai un peu perdus la main niveau graph' ><)

La crypte de Eowin Eliza_10 La crypte de Eowin Eliza_13

La crypte de Eowin Eliza_12

Et voici la signa' pour Sarah Wink

La crypte de Eowin Kaya_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 17 Fév - 18:36

Han lol attends j'ai aussi un ava' que j'avais fais Wink tu me dirais si c'est Kaya stp cocker
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 17 Fév - 18:44

Voila ^-^ A la base c'était un kit noir et blanc Wink

La crypte de Eowin Kaya_s11


Dernière édition par Eowindawell Elenwe le Jeu 17 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 17 Fév - 18:48

C'est bien Kaya Wink Je le mettrai quand je changerai d'avatar (puisque je viens de changer aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 17 Fév - 18:54

Dak' pas de soucis Wink
Bon pour la signa j'ai plus qu'à mettre dans mes dossiers que c'est Ashley Razz
Je vais juste rajouter un petit truc qui me stress sur l'ava' de Kaya ^-^


Editer: Comment ce stresser toute seule? Bah, rester sans faire du graph et longtemps et ensuite perdais la main lol
Du coup j'ai refais un ava' pour Mah' sur une image que j'avais déjà Wink
Perso, je préfère ce resultat ^-^

La crypte de Eowin Eliza_11
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyVen 18 Fév - 19:59

C'est trop beau !!! J'adooore comme tout ce que tu fais en général de toute façon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyVen 18 Fév - 20:21

Mici ma loutte ^-^
Pour celui-ci j'ai plutôt rajouté un reflet d'horloge, parce que le premier, le C4D ça ne lui va pas et ça m'agacé ihih
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 14:59

tes avas sont vraiment sublimes comme toujours Eo'
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 15:18

Mici Hermy I love you
Tien en ava' que j'ai depuis mes débuts en création, avant c'était 200X400, mais j'ai tout remis en 200X320

La crypte de Eowin Emma_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 15:23

oh merci beaucoup Eo je le met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 15:48

Ravis qu'il te plaise ^-^
Bon bien je crois que, comme en attendant j'ai plsu vraiment le temps de grapher je vais mettre mes ava' en 200X400 taille 200X320

Une signa' celle-la plus récente, je l'avais montré à Ron, elle peut servir pour le trio d'or

La crypte de Eowin Le_tri10

Je prendrais le temps de mettre pleins d'autre créations, surtout qu'il y en a qui dates de longtemps et qui n'ont jamais étaient vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 15:51

j'adore, je te l'a pique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyDim 20 Fév - 15:58

mdr ça me fait plaisir que ça te plaise ma loutte Wink
Gros Boujoux Hermy love calinoux
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyLun 21 Fév - 17:38

Merci Nath' calinoux
Bon alors j'ai modifié trois avatars, évidemment comme c'était en 200X400 je dois changer des détails, mais la resultat reste pas mal Wink
Voila pour Adrian, Mah' et Moi ^-^

La crypte de Eowin Jensen11 La crypte de Eowin Eliza_12 La crypte de Eowin Milla_20
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyLun 21 Fév - 17:42

superbe surtout le tien
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyLun 21 Fév - 20:47

Mdr non ce sont des anciens et j'en n'ais tellement fais pour les mêmes acteurs en 200X400 que la je recommence tout en 200X320, d'ailleurs voici un ava' refais pour Adry'

La crypte de Eowin Jensen12
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyMer 23 Fév - 21:55

Merci mon belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 3 Mar - 10:27

Mici beaucoup love
Bon allez, des créations que j'ai faite en décembre de Milla Jovovich en 200X320 Smile
Je ne peux pas tout mettre, il y en a pas mal

La crypte de Eowin Milla_16 La crypte de Eowin Milla_17 La crypte de Eowin Milla_18


La crypte de Eowin Milla_19 La crypte de Eowin Milla_20 La crypte de Eowin Milla_21
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin EmptyJeu 3 Mar - 10:43

Superbes créas encore et toujours ! I love you

D'ailleurs j'ai une nouvelle demande pour t'occuper ^^ J'ai trouver une photo trop bien où il est avec un tigre et du coup ça pourrait faire moi sous mes 2 apparences Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-