Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 13:11

Merci ma loutte coeur Pour les deux premiers, pas besoins de filtre, c'est un coloring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 29 Jan - 18:43

Ce matin j'ai fais deux avatars pour ma Bloody et ce soir, j'ai fais quatre avatar pour Eo' (Milla en mode resident evil)

La crypte de Eowin - Page 32 Simone10 La crypte de Eowin - Page 32 Simone11

La crypte de Eowin - Page 32 Milla_10 La crypte de Eowin - Page 32 Milla_11
La crypte de Eowin - Page 32 Milla_12 La crypte de Eowin - Page 32 Milla_13
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 29 Jan - 18:49

Ils sont vraiment beau La crypte de Eowin - Page 32 199314
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 29 Jan - 18:55

Merci Ryry JTD
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 5 Fév - 13:17

J'ai trouvais une photo de Emma vraiment sublime, alors j'ai graphé dessus Wink cadeau pour mione Smile

La crypte de Eowin - Page 32 Emma_w10 La crypte de Eowin - Page 32 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 5 Fév - 13:28


Magnifique, j'adore *-*

Merci Eo'♥
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyMar 5 Fév - 18:06

Merci et de rien Smile C'était un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptySam 9 Fév - 0:17

Voici une vidéo que je viens de faire, concernant les hybrides du forum, c'est le nouveau contexte qui m'a inspiré Wink
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptySam 9 Fév - 0:33

Elle est magnifique Eo' !!! J'suis fane *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptySam 9 Fév - 11:44

Merci Nat' Smile Bon j'avoue je l'aurais laissé en attente jusqu'à aujourd'hui, j'aurais sans doute pus améliorer, mais j'avais trop envi de la mettre en ligne Wink
Encore merci de ton avis calinoux
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptySam 9 Fév - 15:57

oh mon dieu pouf
Elle est magnifique ta vidéo Eo' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptySam 9 Fév - 16:12

Merci beaucoup Kida ça me fait plaisir calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyLun 11 Fév - 18:08

Une vidéo que j'ai fais ce matin et que j'ai un peu améliorer cet après-midi

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyLun 11 Fév - 18:18


Elle est vraiment top cette vidéo Eo' les enchaînements, la musique, tout est parfait, juste magnifique ! J'suis vraiment impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyLun 11 Fév - 18:26

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 19:03

Et voici deux avatars de Ethan et Natalia (Gaspard Ulliel et Amanda Seyfried)

La crypte de Eowin - Page 32 963053NatEthan1 La crypte de Eowin - Page 32 465188NatEthan
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 19:38

YEAH !!! Tu les as fait !!! ♥️ Je voulais justement t'en reparlé parce que je pensais que tu avais oublié Razz mauvaise langue que je suis *sifflote* Merci je LOVE, surtout le deuxième !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 20:17

Merci mon ryry d'amour que j'aime calinoux JTD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 20:18

Wahou, ils sont supers ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 20:50

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 21:07


*-* ouhhhhhhh merci Eo' *-*

Moi c'est le deuxième que je préfère ^^

Chacun l'sien ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 21:16

Bah, moi aussi c'est le 2ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 21:22


Ah là là, ce gamin est complètement miro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 21:28

La crypte de Eowin - Page 32 802863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 22:26

Mdr mais y sont oufs Razz Rire

En tout cas, heureuse que ça vous plaise Wink après mes churros, si vous avez besoin de quelque chose d'autre, n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-