Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Detruire la vie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Detruire la vie.....   Ven 11 Fév - 13:20

Je remets ici, l'os que j'ai écris récemment Wink
Alors attention: référance à l'anorexie, dépression et scarification

J’ai à peine 16 ans, pourtant j’ai l’impression d’avoir déjà vécus trop longtemps.
J’ai appris l’art, la poésie, la géographie, la science, les religions, les diverses cultures et j’en passe, j’en savais déjà tant.
Alors à 16 ans quand on connait déjà la moitié d’une vie, que faire de plus?
Je ne peux pas faire ce que font ceux de mon âge. Je suis bloqué dans cette vie, dans ce corps qui petit à petit disparait.
Depuis que mon père est en prison, j’ai vu ma mère tant de fois pleurer, ce réveiller en pleine nuit à cause d’un cauchemars.
Elle ne veut plus rire ou alors elle ne peut pas, elle arrange le manoir, faisant du ménage inlassablement.

-Mère arrêtez, nous avons les elfes

-Je sais, mais tu vois, tout dois être parfait pour le retour de ton père

Et elle continue dans sa folie, rangeant, triant, cassant parfois.
Pourquoi irais-je avec mes amis, sortir, m’amuser, alors qu’une personne qui m’est chère à besoin d’aide.
Promis mère, je ramènerais père.
Seulement……..Je n’avais jamais pensé de cette façon, quand le seigneur des ténèbres m’appela à lui, je fus plus que surpris, moi qui avait tant méprisé Potter, voilà que celui-ci avait raison pendant toute notre cinquième année, le seigneur noir était de retour.
Que me voulait-il ? Moi un gosse de 16 ans, peut-être me laisser finir la mission de mon père ?

…………………………………….

Horrible est ma vie, le chantage me hante encore

-J’ai étais déçus par ton père! Les Malefoy ne méritent plus leur place au sein de mes fidèles, mais……J’ai encore une carte en main et je compte bien qu’elle me soit utile, l’échec de Lucius mérite un fort « doloris » celui-ci étant en prison, je te prends toi, Drago pour une nouvelle mission et tâché de sauver l’honneur de ta famille………Si tu es aussi doué que ton père……..Je serais alors dans l’obligation de montrer que seul ceux qui réussissent méritent la vie!

Et ma mission me fut donner, ma mère resta auprès du mage noir pour être ma motivation et voila que maintenant ce gosse de 16 ans qui a déjà vécus bien longtemps, ce sent alors si petit et si fragile par rapport aux obligations qui pèsent sur ces épaules.

…………………………

Je me dois d’y arriver, je me dois de le faire, elle ne mérite pas de souffrir! Je mérite de souffrir, elle n’a rien fait, moi je peux y arriver, je peux réussir, alors je ne mérite plus de manger, je ne mérite plus de rire, je ne mérite plus rien, non, rien!
Je dois le faire, je dois vaincre, sinon je meurs….Sinon nous allons mourir….

……………………

Je ne suis plus rien, plus aucun vêtement ne me va correctement et à quoi bon m’en faire, ce ne sont que des vêtements.
Je vois mon teint devenir de plus en plus pâle, mes joues ce creuser, mais à quoi bon, ce n’est que mon reflet du miroir.
Mon cœur bat moins vite, ma peau ce dessèche, je perds mes cheveux qui était autrefois doux et soyeux.
Je pleure ma douleur, je vomis ma terreur, je coupe ma colère avec cette lame rouillée par le sang qui coule de plus en plus souvent sur elle.
-Mère pardonnez moi, je suis lasse, je suis fatigué………

Voila ce que je voudrais hurler.
Les jours coulent, le temps s’écoulent et ma vie s’achève, au fond je suis lâche, moi qui me croyait si fort, je croyais même qu’on m’admiré mais depuis le début de cette année, je reste isolé, comme-ci j’étais la honte elle-même, la peste, une tâche désagréable qu’on n’arrive pas à retirer.
J’ai mal, je veux que tout cesse, je veux revenir en arrière…..

……………………..

Aujourd’hui il pleut et je cours dans le parc de Poudlard. Courir pour souffrir, courir pour oublier la vie, mourir lentement, de fatigue? A quoi bon, courir, il me reste ça, oui! Courir et souffrir.
C’est au bout d’un temps long que je m’écroule près d’un arbre pour reprendre mon souffle.
Je vois mes mains trembler, je sens mon cœur palpiter, ma tête me tourner, voila j’y suis arrivais! Je vais mourir!
C’est alors que je vois quelqu’un arriver, ne puis-je pas mourir en paix, je ne veux plus de chantage, plus de mensonge! Je veux que cela cesse.
Quand cette personne s’asseoir à côté de moi et me tends un morceau de chocolat, je ne sais quoi faire, comment réagir et j’entends sa voix

-J’ai réfléchis depuis le début de cette année…..Tu meurs lentement, tu souffre énormément et un seul été tu as changé

Je tourna ma tête vers cette personne, il est la, assis près de moi, tenant toujours ce morceaux de chocolat, les cheveux noir broussailleux et je ne peux que le reconnaitre, c’est ainsi que je réponds d’un ton qui c’est voulus acide mais qui c’est plutôt montré comme un faible gémissement

-Garde ta pitié

-Donc tu es près à tout abandonner? Ta mère? Ton père? Tu veux vraiment laisser des personnes qui t’aiment derrière toi, mourir comme un lâche sans même te battre

Je rigole, un léger rire et reprends

-De tout sens quel avenir j’ai? Autant mourir tout de suite, je suis déjà à moitié mort

-Tu as tords, moi je n’avais aucune raison de vivre et pourtant je me suis battus! Maintenant j’ai des amis et une famille de cœur! Quand on veut, quand on garde espoir on peut!

-…..

-Si je te tends une poignet de main, tu sais, comme tu l’a fais en première année vas-tu l’accepter?

-Arrête de te foutre de moi, je suis seul et je ne compte pour plus…

Et avant même que j’eus finis ma phrase, il me tendit la main, quelle tête devais-je avoir? Mais il était sincère, un regard ne trompe jamais et le sien était pleins d’espoir, il reprit

-Peut-être pas ami, mais je veux te montrer que tu n’es pas seul, nous ne sommes jamais seul et quelque soit notre vie, il faut affronter les épreuves, croire, garder espoir! Je t’offre de l’espoir accepte ou refuse, mais je ne peux laisser quelqu’un souffrir ainsi

C’est avec un mince hochement de tête que je lui serra la main, une main osseuse dans un main vivante pleine de vie.
Je vaincrais, je me battrais car au fonds je ne suis pas seul, ennemie un jour, ami peut-être un jour.

Fin

By Eowin

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.

Dernière édition par Eowindawell Elenwe le Lun 11 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detruire la vie.....   Ven 11 Fév - 13:35

Je t'ai déjà dit combien je l'avais trouvé super non ? Et bien je le renouvelle
Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3912
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

MessageSujet: Re: Detruire la vie.....   Ven 11 Fév - 13:52

Mici boujou
D'ailleurs faudrait que je pense à en écrire un autre Wink
Je vais peut-être, mettre aussi quelqu'uns de mes poèmes ^-^

♣ ╔══════════════ ೋღ☃ღೋ ══════════════╗ ♣

Il était pas censé être mort ? Non mais c'est un zombie cherche pas
Dean: Vous êtes sans coeur tous les deux.
Castiel: Les anges n'ont pas de coeur en effet.
apache.
http://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detruire la vie.....   Ven 11 Fév - 14:19

Cool !
Tu m'en vois ravie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detruire la vie.....