Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptySam 29 Oct - 18:21

~Underneath the city lights.There is a world few know about. Where rules dont apply, no. And you cant keep a good girl down. She going through the club looking for a good time. Gonna make that. Shake that. Money on the dime. Dont need a sugga daddy. Shell be working it just fine. Up on the table. Shell be dancing all night (hee-eey). Babydoll just come alive. Under the spotlight. All the girls wanna fall in line. We say. He-eh-eh-hey. Here come the ladies bout to give a little show. He-eh-eh-hey. Here comes the boozie gonna show a little more. Hit it up, get it up. Wont let you rest. Hit it up, get it up. This is not a test. Hit it up, get it up. Gotta give me your best. So get your ass up. Show Me How you Burlesque~

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Marlen10♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Alice_11

Alice Collins Lewis
Petite Damphire et fier de l’être!



Ce que tu dois savoir sur moi:
* J'adore chanter
* Mon frère est un peu trop protecteur avec moi
*Je suis une boule d’énergie la plupart du temps
*Mes yeux change avec mes humeurs, alors si vous me connaisse bien vous devriez savoir ce que chaque couleur veux dire, non?
*J’étais a Serpentard, durant mes années a l’école de sorcellerie Poulard


Ce que je veux:
*Un amoureux *-*
*Des meilleurs ami(e)s
*De la famille
*Des amis
*Des ennemis
*Des connaissance


Dernière édition par Alice C. Lewis le Ven 14 Déc - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptySam 29 Oct - 18:21

~Sweet love, sweet love, trapped in your love. I've opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust. Free me, free us~


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Tumblr_mbn7haJ5hs1roy80k
Petit cœur a prendre




~Diamonds... Diamonds... I don't mean rhinestones. But Diamonds, Are A Girl's Best Friends~




♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ 110416031235539898000583
Rosana Barattini
Sœur de cœur
Cette femme, je l'ai rencontrée du a mon frère aine, puisqu'elle est très proche de lui. Tellement proche qu'il me la présenté, ce qui est rare.  Puisqu'il ne me fait jamais rencontrer ses conquête. Faut croire qu'elle est plus que cela. Mais bon. Entre moi et elle, ça la toute de suite fonctionner. Je peux tout lui dire ce que j'ose pas avec mon frère. Comme ms propre conquête par exemple. Alors elle est devenu ma sœur de cœur, bien que je n'aime pas qu'elle aille un cote sombre.  







Dernière édition par Alice C. Lewis le Jeu 14 Nov - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptySam 29 Oct - 18:21

~A guy what takes his time, I'd go for any time. A hasty job really spoils a master's touch. I don't like a big commotion, I'm a demon for slow motion or such. Why should I deny that I would die to know a guy who takes his time?~

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Cam1
William Scott Collins
Frère
William, mon cher frère que j’aime plus que tout au monde. Il est toujours la pour moi, bien que parfois il me laisse un peu de cote. Je le trouve un peu trop protecteur envers moi, me laissant aucun repos, comme rencontrer des hommes. Il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. Mais je l'aime ainsi. Puisque c'est lui qui ma élevé...






♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Tumblr_m0ivs5wELI1r26790o1_250
Maxence Lewis
Cousin
Au tout début, j'ignorais que j'avais de la famille autres que mon frère et mon père. Mais voila que je trouve, par un pur hasard, que j'ai un cousin! Ma mère avait un frère! Pour ne le savais-je pas? Parce qu'elle avait été, d'une certaine façon, renier par son propre frère, dut a son mariage avec un vampire. A présent j'essaye de connaitre le plus possible, mon charmant cousin~








Dernière édition par Alice C. Lewis le Jeu 14 Nov - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptySam 29 Oct - 18:21

~I’ve been brought down to my knees. And I’ve been pushed way past the point of breaking. But I can take it. I’ll be back. Back on my feet. This is far from over. You haven’t seen the last of me. You haven’t seen the last of me~






Dernière édition par Alice C. Lewis le Ven 27 Sep - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptyVen 27 Sep - 22:09

Mise a Jour 27/09/13
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptySam 28 Sep - 22:10

Coucou, est-ce que tu veux qu'on garde notre lien d'avant ? Je pense que ce serait sympa au niveau lien mais après c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptyDim 29 Sep - 0:02

Oui je veux bien garder notre ancien lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptyDim 29 Sep - 0:03

Cool ! Donc par extension, on garde aussi celui avec William =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptyDim 29 Sep - 12:23

Voilà le lien que j'ai écrit :


Alice C. Lewis

Cousine → Maxence ignorait tout de son existence et pour cause, son père ne lui avait jamais avoué qu'il avait une sœur. L'auror avait toujours cru que son père, comme lui, était fils unique. Alors quand il a rencontré Alice et qu'au fil de la discussion il a commencé à avoir des doutes, quelle n'a pas été sa surprise de découvrir que sa famille était plus grande que ce qu'on lui avait toujours dit ! Cependant, il a compris que son père le lui avait caché car sa sœur avait quitté le nid familiale pour s'enfuir avec un vampire, ce qu'il n'a jamais accepté. Alice est en effet une damphire. Maxence de son côté, ne fait pas preuve des mêmes préjugés et tente d'apprendre à la connaître, même s'il reste méfiant. Sans doute par déformation professionnelle.


Et ça me rappelle que du coup, vu que le père de Max est encore vivant, ça changera certaine chose. Si jamais je fais le scénario de son père, je te mettrais dans ses liens prédéfinies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ EmptyJeu 14 Nov - 0:08

Mise a jour 13/11/13 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠   ♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥~♣ Carnet de lien d'Alice aux pays des merveilles ♦~♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-