Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 † Les liens de Eowin †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptySam 23 Juin - 13:44



Ernessa Jade Elenwe  
 
23 ans ✣ Professeur - Scientifique ✣ Damphire ✣ Celibataire  

Ernessa est un vrai bout en train, elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros…
Elle est hyperactive et ne tiens jamais en place, il faut toujours, qu’elle face ceci et cela, qu’elle court par-ci et par la, pour gagner son attention, il faut vraiment être fort ou emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défis, trouver ce mystère.
Pour elle relever des défis et quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois elle n’hésite pas à ce mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut!
Elle têtue et coléreuse, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire.
Elle lance souvent des regards noirs, ce qui la plupart du temps impressionne beaucoup au vue de ses magnifiques yeux, cela lui donne un air d’une femme qui n’a peur de rien et prête à se jeter au cou de celui ou celle qui la contredis.
Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noir et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé ce rendre à des fêtes gothique.
Elle déteste tellement l’avenir à force de le voir, qu’elle veut vivre au jour le jour et ne plus s’occuper de ce qui pourrait arriver le lendemain.
Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, se cache une personne qui réclame de l’amour et des câlins, d’ailleurs ses amis sont gâtés avec elle, elle adore les protégés, leur faire des grands câlins et des bisous par milliers, gare à ceux qui ferait du mal à ses proches! Pour elle, le vérité et la solidarité sa compte, une trahison et cette personne et pas sur de revoir un nouveau levé de soleil.
Alors être amie ou ennemie avec elle? Bien vaut mieux amie, pour ça, il reste à gagner sa confiance.




Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Mar 1 Oct - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptySam 23 Juin - 14:53

Les liens féminins



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Mar 1 Oct - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptySam 23 Juin - 15:16

Les liens masculins




Maxence Lewis
what ; Confiance


◭ ◭ ◭
Je connais le ministère de la magie comme ma poche, surtout le quartier des aurors, bref, ici je vais vous parlez de Max. Maxence Lewis est un auror hors du commun. Même si je dois dire que je me suis montré des plus agaçantes, il a réussit à gagner ma confiance. Cet homme je le respecte, c'est un homme de justice, il aime son métier et il se montre à l'écoute. De plus il est amusant et canon, eheh sa c'est dit. Max est une personne en qui j'ai vraiment confiance, un peu comme un grand frère qui me montre le chemin mais chut!

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Mar 1 Oct - 13:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptyVen 27 Sep - 12:56

MAJ Le 27/09/2013

† Les liens de Eowin † Tumblr_m92qxxUjLT1r50hmno1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptySam 28 Sep - 22:12

Bon, faudra peut-être attendre ta nouvelle fiche pour se confirmer mais on part sur ce qu'on s'est dit ? Maxence est d'abord agacé par le comportement de la damphire mais à force de la voir au ministère, il se met à comprendre ce qui n'allait pas et finalement, finissent par super bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † EmptyMer 2 Oct - 18:17

MDR j'adore, surtout le "il est amusant et canon, eheh ça c'est dit" Razz
J'essaie de te mettre dans les miens rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† Les liens de Eowin † Empty
MessageSujet: Re: † Les liens de Eowin †   † Les liens de Eowin † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Les liens de Eowin †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La crypte de Eowin
» ❥ Les liens d'une miss serpentarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-