Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les poèmes de miss Eo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:04

Merci beaucoup Les poèmes de miss Eo' - Page 2 429962 Les poèmes de miss Eo' - Page 2 43461
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:22

OMG j'ai raté ton dernier poème, j'irais me flageller sur la place publique Les poèmes de miss Eo' - Page 2 19191 en attendant je le trouve tout simplement superbe Les poèmes de miss Eo' - Page 2 429962
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:26

C'est pas grave mon loulou Les poèmes de miss Eo' - Page 2 86713 en tout cas, ravis de voir que tu as aimais Wink Les poèmes de miss Eo' - Page 2 336983
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:13

Coucou me revoici un nouveau poème (enfin nouveau façon de parler)

Poème assez court écrit en décembre 2006

Je voudrais....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:18

Voici un poème que j'ai écris, après avoir était voir Prédictions au cinéma

Apocalypse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 6:42

Oh j'avais pas vu ton poème avat *se tape*
Je les adore tout les deux love love
Et le sujet sur l'apocalypse : coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:50

Mais non, ne te tape pas lol
En tout cas merci coeur coeur
Gros boujoux
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:00

Dp: en voici un autre Wink il date celui-ci


Des murmures en moi


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:13

Je le love celui là !!! Les poèmes de miss Eo' - Page 2 436477
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:17

Merci Ryry coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:14

Voici un texte cette fois-ci, pas un poème, mais n'hésitez pas à venir lire et me dire ce que vous en pensez Wink

Tout comme le ciel je suis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:25

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois déjà, mais j'adore vraiment tes poèmes. Je les trouves bouleversants et vrais. A chaque fois, j'ai la larme à l'oeil. T'as vraiment du talent Eo', ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:53

Merci beaucoup Harmonie Emu love JTD
Celui-ci est ressent, en ce moment j'écris d'avantage de texte dans ce genre que de poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:25

La même pour moi, tu sais combien moi-même je me reconnais dedans. J'adore la comparaison, elle est sublime Les poèmes de miss Eo' - Page 2 199314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:38

Merci Marion coeur
Bon allez un autre dans le même genre, donc pas de poème, que j'ai écris récemment

Ainsi va la vie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:46

Je suis d'accord avec le descriptif de notre monde mais contrairement à toi, je ne suis pas du genre à mordre. Je devrais peut-être y songer ^^ En tout cas, ton texte est magnifique Les poèmes de miss Eo' - Page 2 98568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:40

Merci ma loutte JTD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:52

Voici un poème que j'ai recopié hier sur mon ordinateur, j'en n'ai tellement écrit que je ne me rappelais plus de celui-ci alors qu'il représente exactement ce que je ressens.

Chapitre Noir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:27

Étrangement, j'ai souvent ressentit ça et même si ça va mieux maintenant, je pense que ça restera indélébile au fond de mon âme.
Il est sublime ton poème, un de mes préférés Les poèmes de miss Eo' - Page 2 98568
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:52

Merci beaucoup Very Happy love D'ailleurs je crois que c'est mon premier poème Emu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:14

Ton premier poème ? C'est la classe ! Moi faudrait que je retrouve lequel c'était mais une chose est sûre, il était beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:57

Voici un poème que j'ai écris il y a une semaine Wink

Âme perdus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:03

J'aime !!!! Les poèmes de miss Eo' - Page 2 98568 les mots sont bien choisit et se lisent avec une magnifique fluidité Les poèmes de miss Eo' - Page 2 290128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:17

Toujours aussi joli. ♥

Moi aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:47

Merci JTD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes de miss Eo'   Les poèmes de miss Eo' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poèmes de miss Eo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» †† Les Rp d'une miss Damphire ††
» ღ Les Rp d'une miss serpy ღ
» ❥ Les liens d'une miss serpentarde
» Dossier des Rp de miss Shepparde
» Les sottises et boulettes d'une miss vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ Vos écrits-