Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One-shot : On m'appel monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

One-shot : On m'appel monstre Empty
MessageSujet: One-shot : On m'appel monstre   One-shot : On m'appel monstre EmptyLun 20 Mai - 11:53

Voici un One-shot que j'ai écris hier, d'avance je suis désolé pour les fautes de français bref ... Donc je vous laisse lire et si vous avez un ou des avis n'hésitez pas Wink


On m'appel monstre

Pour moi il n’y a pas un million de façon de commencer la journée, cela se résume surtout à des corvées, des injures, la peur au ventre, la faim et parfois des larmes.
Ma chambre se trouve dans un placard sous un escalier, étrange n’est-ce pas ? Bien pas pour moi, vue que je suis un monstre, moi Harry Potter je suis l’abomination des Dursley, d’ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas mort avec mes parents dans cet accident de voiture, enfin passons ….

Dans le fond de mon placard, je peux suivre grâce à une mince lucarne la vie qui s’éveille autour de moi.
Evidemment je dors très peu, vous arriverez vous à dormir avec une énorme araignée juste au dessus de votre tête ?
Ah! Voila sa commence…

-Harry! Debout et va vite préparer le petit déjeuné

Le signal de départ, aurais-je le droit de manger aujourd’hui ? De finir au moins les miettes ? Si miette y reste, car vue l’obésité morbide de mon oncle et mon cousin je doute d’avoir quelque chose à me mettre sous le dent.
Je mets mes lunettes rafistoler d’un bout de scotch (on n’achète pas des lunettes neuves pour le monstre) et je trottine de ma petite silhouette de gosse de 8ans trop petit et trop maigre pour son âge (comme le dise si bien les voisins) et prends mes outils, mes armes, enfin casseroles, poêles, beurre, bacon….
Et voila que je commence la préparation du repas de mes geôliers.

-Pas trop grillé Harry … Sale gosse peux-tu faire attention le bacon va coller à la poêle … Qu’Est-ce qu’on va faire de toi ? Tu es vraiment un fardeau …

J’ai envi de lever les yeux au ciel lorsque j’entends du bruit dans les escaliers et la, un garçon de mon âge entrer tel un boulet de canon dans la cuisine pour se jeter sur sa gamelle.
Voici mon fameux cousin, le fils prodige des Dursley qui passe son temps à hurler quand il n’est pas content et à donner des coups de pieds aux plus faibles.
Je vois ensuite arriver mon oncle … Moustache de morse, triple menton, un regard de fou, il arrive dans la cuisine avec son journal et étale sa grosse masse à table pour commencer à engloutir le petit- déjeuné.

-Harry tu rêve ? Le thé, combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Tu le fais exprès hein ? Pousse toi, va servir le jus d’orange! Allez plus vite

Ma tante une femme délicieuse, je me dépêche de prendre le pichet de jus d’orange et de remplir les trois verres présents à table, oui nous sommes quatre, mais je ne compte pas.
Je prends cette fois-ci le pichet de lait, je le dépose à table et c’est partis pour faire griller les toasts avant que je me prenne une gifle quotidienne plus tôt que prévus.

J’en peux plus, je suis fatigué, je ne suis que l’esclave … J’entends mon cousin rire, mon oncle parler des derniers potins et ma tante qui ne cesse de jeter des regards noirs aux voisins.
Elle aussi aime les ragots, d’ailleurs elle commence à raconter la façon dont madame je ne sais plus qu’elle nom « ose » étaler sa « science » .
Bon et moi alors je peux venir à table ? J’ai faim …. Mais visiblement ils m’ont complètement oublier.
Si je viens à table et que je ne suis pas inviter je m’en prends une, si je retourne dans mon placard sans qu’on me l’ai dit je m’en prends une aussi, alors je fais comment ?
Bien je fais encore et toujours le bon et petit soldat bien droit, prêt aux ordres (limite un majordome) et j’attends qu’on daigne me faire un petit geste, n’importe quoi, un va-t-en, un signe de venir, je sais pas, mais qu’on arrête de m’ignorer!

Ma tante à relever la tête, une lueur d’espoir s’illumine en moi et elle s’éteins rapidement.
Elle a fait semblant de ne pas me voir …. Si je bouge, je ferais trop de bruit, si je demande je me montre malpolis, pourquoi suis-je venus au monde déjà ?

Retenir les larmes, le cœur déjà brisé, l’estomac vide au bords des lèvres, une envie de fuir, de partir, en serais-je apte un jour ? Est-ce qu’on viendra un jour me sauver de cet enfer ? Harry, tu te plains trop … Tu as sans doute mériter ton sort, après tout … Tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
 

One-shot : On m'appel monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One-shot : Un héros non reconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ Vos écrits-