Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyLun 23 Sep - 17:40



Chelsea Eleonor Turner
I got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you're gonna hear me roar !



wizard's identity



▷ Nom: Turner ▷ Prénoms: Chelsea Eleonor ▷ Surnoms: Chel, Chels▷ Âge: 18▷ Date et lieu de naissance: 4 Avril 1980  Nature du Sang: Pur ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Etudiante au Ministère de la magie, s'entraine pour passer des sélections dans des équipes de quidditch anglaise et prépare son mariage avec Andrew Yaxley ▷ Epouvantard: Se voir refuser l'entrée chez les Harpies de Hollyhead.▷ Patronus: Cobra ▷ Le miroir du Rised: Elle au coté de Voldemort et d'autres mangemorts régnant sur le monde. ▷ Camp choisi: [/b]pro-mangemort▷ Groupe: Sorcier ▷ Crédits: Tumblr, Bazzart(liloo-59).






wizard's mind



▷ Nous vous demandons ici de rédiger une liste de choses à savoir sur votre personnage, cela comprendra une liste d'adjectifs le qualifiant ainsi que quelques petites anecdotes, manies ou phobies. N'hésitez pas à détailler, c'est par cette partie que nous réussirons à comprendre qui nous aurons en face de nous une fois votre personnage validé. Espiègle ▷ Égocentrique  ▷ Intelligente ▷ Mesquine ▷ Elle n'a pas peur du ridicule ▷ Naïve ▷ Franche ▷ Marrante ▷ Sportive ▷ Quidditch ▷ Magie Noir ▷ Mangemort ▷ Peste ▷ Maladroite


Spoiler:


Dernière édition par Chelsea E Turner le Jeu 3 Oct - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyLun 23 Sep - 17:40



ONCE UPON A TIME
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous.



try to tell us what's makes you unique


Chelsea est née un 4 Avril, elle est l'avant dernière d'une famille bourgeoise anglaise résidant dans la banlieue de Chelsea de quatre enfants, elle à en effet trois frères: Logan Julian [22 ans], Lucas Théodoric [19 ans] et Harley James [10 ans]. Ses parents sont Eleonor et Théodoric travaillent au Ministère de la Magie,sa mère elle au Bureau international des lois magiques situé au Département de la coopération magique internationale. Quand à son père Théodoric lui travail au Services administratifs du Magenmagot situé au Département de la justice magique. C'est grand parents étaient des mangemorts, ses parents et ses deux grand frères le sont aussi. Vous n'imaginez même pas le désastre que cela à pu causer lorsque que Harry Potter à tuer le Seigneur des Ténèbres sous le nez de cette famille d'adorateur. Mais pour cela laissez moi vous compter l'histoire de Chelsea afin de mieux comprendre.

Cette jeune bourgeoise née dans une famille de mage-noir remontant à des générations a héritée de cette passion pour la magie noire. Bien sur elle savait très bien que cela était mal vu en Angleterre, mais rien ne pouvais arrêter Chelsea Turner. Alors que sa famille combattait aux cotés du Seigneurs des Ténèbres à leurs heures perdus sans que personnes ne s'en rendent compte, Chelsea elle apprenait à devenir un joli petit démon avec son père que ne pouvait s'empêcher d’assoiffer la soif de culture et d'apprendre de sa fille qui en demandait toujours plus. Sauf qu'a ce moment la tout se passait bien dans le monde des sorciers. La traque aux Sang-de-Bourbes se faisait toujours et était même devenu le sport national des mangemorts. Voldemort lui avait prit la tête de l'Angleterre en plaçant ces sbires à Poudlard et au Ministère. Seulement les Turner n'avaient pas prévu la possibilité que la situation finisse par se retourner. Alors Theodoric qui était l'un des plus anciens et des plus fidèles hommes du Seigneur des Ténèbres décida de prendre la relève, enfin d'une certaine façon en tentant de rallier les mangemorts à la cause, chose difficile quand on sait que beaucoup d'entre eux ont préférés retourner à leurs vies d'avant afin de ne pas avoir de soucis avec le ministère. Cependant il restait encore quelques hommes fidèles, comme ce Yaxley qui était un ami de la famille et qui avait un fils justement de l'âge de Chelsea, une idée commune que les deux familles avaient alors en tête depuis des années refit alors surface, marier Chelsea à Andrew afin de prolonger la tradition et de continuer à procréer des Sang-Purs. C'est alors un an avant la fin de ses études, l'année de ces dix-sept ans que Theodoric et Eleonor annoncèrent la nouvelle à leur fille, une nouvelle qu'elle n’accueille pas avec grande joie. Dans un peu plus d'un an elle devra se marier à un jeune homme qu'elle connait à peine et qu'elle n'apprécie guerre et durant cette même année , elle devra gérer l'organisation de son mariage ainsi que la poursuite de ses études et ses test pour entrer dans une équipe de quidditch professionnelle. 



Dernière édition par Chelsea E Turner le Jeu 3 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMar 24 Sep - 0:09

Bon retour Chels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMer 25 Sep - 21:59

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMer 25 Sep - 22:36

Hey ma belle !
T'oubliera pas de changer ton profil Wink et j'adore ta signa coeur 

(Re)bienvenue bubulle 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyLun 30 Sep - 21:14

Merci !  Very Happy
Oui, je pensais l'avoir fais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMar 1 Oct - 11:57

Yeah Chels' j'adore ta présentation, oh toi pro-mangemort ;p
As tu terminé ta présentation d'ailleurs ? Car dans la première partie il manque des détails sur le "patronus", "épouvantard" etc...

Eo' a une nouvelle fiche, je t'invite à la lire elles pourraient s'entendre les deux démones Razz

Boujoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMer 2 Oct - 21:04

Oui, j'avais commencé à lire sa fiche, je n'ai fini ! ^^
Oui, j'ai fais un petit résumé car pratiquement tout le monde connais maintenant Chelsea ou en tout cas c'est pas compliqué d'apprendre à la connaitre, je me suis plus concentré sur ce que l'ont a modifié avec Andrew . Very Happy
Oui, pro-mangemort forever ! (enfin il en faut bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyMer 2 Oct - 22:42

Ok, désolé je suis un peu longue à la détente, en ce moment j'ai une période de cerveau en gélatine mdr
Donc il te reste la première partie, surtout en ce qui concerne l'âge et les études, parce que à 18 ans Poudlard c'est finish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyJeu 3 Oct - 22:47

Ben il y a plus ce truc ou tout le monde redouble ? Lol
Edit : J'ai modifié la première partie ainsi que la fin de son histoire du coup. Dis moi si c'est bon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyVen 4 Oct - 12:27

Exact dans ce contexte personne ne redouble.
En tout cas te voici validé Very Happy
Amuse toi bien Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyVen 4 Oct - 21:48

Oui, je commence à mélanger les contextes la. Enfin c'est bon j'ai retrouvé ou j'en étais et c'est bon pour ma fiche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner EmptyVen 4 Oct - 22:09

Ouais je comprends, mais cette fois-ci on se base d'avantage sur les hybrides que l'académie ^-^
Hâte de refaire des Rp's avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea Turner Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Turner   Chelsea Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea Link's
» Casey Turner
» Théodoric Turner
» Lucas Théodoric Turner
» Théodoric Turner Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-