Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malefoy "fils albinos de lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Drago Malefoy "fils albinos de lune" Empty
MessageSujet: Drago Malefoy "fils albinos de lune"   Drago Malefoy "fils albinos de lune" EmptyMer 25 Sep - 19:27



Drago Lucius Malefoy
Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer...



wizard's identity



▷ Nom: Malefoy ▷ Prénoms: Drago ▷ Surnoms: Dray, Drake, Draco "la fouine"  ▷ Âge: 18ans ▷ Date et lieu de naissance: Le 5 juin 1980 Manoir Malefoy  ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement écrire ici ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Etudiant en médicomagie ▷ Epouvantard: La torture ▷ Patronus: Un renard des neiges ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait Quand j'étais le prince serpentard▷ Camp choisi: si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre Neutre ▷ Groupe: Sorcier ▷ Crédits: Tumblr






wizard's mind



Passons à mon caractère, vous devez certainement vous dire, c’est le gosse de riche, le  pourri gâté à son papa et sa maman, déjà d’une, on ne dit pas, « papa » ou « maman » c’est « père » et « mère », si j’avais le malheur d’employer ces deux autres noms que seuls les moldus ou traitre à leur sang utilisent, je me prenais un bon coup de canne.
Alors, vous me voyez sans doute comme quelqu’un d’arrogant, de capricieux, de sournois, bien oui et fier de l’être.
Exagérer tout ce qui m’arrive est un plaisir, tout simplement parce que comme-ça, on s’occupe de moi et on fait attention à moi.
Au manoir, quand je suis malade ou blessé, c’est un potion et au lit, quand je suis à Poudlard, l’infirmière est à mes petits soins, alors autant en rajouter, je n’ai jamais vraiment reçus d’amour, mais rien que le fait de voir l’infirmière s’inquiéter pour moi, m’aider à remettre mes oreillers est vraiment un réel plaisir, même si je ne le dirais jamais à haute voix.
Oui, mais alors pourquoi dire « je vais le dire à mon père », bien peut-être que comme-ça celui-ci s’intéressera plus à moi, mais lui, la seule chose qui l’arrange, c’est qu’il pourra mettre dans bâtons dans les roues au directeur.
Je suis hautain, normal j’ai étais élevé comme-ça, je ne connais rien d’autre, je suis manipulateur, toujours aussi normal, mon père m’a toujours dit, qu’on devait toujours obéir à un Malefoy.
Je me moque facilement des autres, pour trouver du pouvoir, pour me montrer supérieur…
Enfin j’en viens qu’en réalité, j’ai toujours eu peur d’être seul, j’ai toujours suivis mon père, son enseignement, maintenant c’est imprégné dans moi, mais depuis cette guerre, j’ai découvert quelque chose de nouveau chez moi.
Je peux pleurer, d’ailleurs cela soulage, je peux me battre, même si j’ai peur, petit à petit, l’héritier Malefoy ce rends compte qu’il n’est pas aussi puissant, ça m’a donner une grande claque et un coup à mon orgueil, ceux que je croyais être mes ennemis, sont en réalité bien plus fort que moi, je regrette mon passé.
Je suis maintenant devenus froid avec tout le monde, j’ai perdus confiance aux autres, je me méfis, je suis devenus plus que colérique, je me bats plus facilement, je hais la joie et le bonheur, parce que je n’y ais jamais vraiment gouté, je veux seulement qu’on me laisse en paix et me reposer.
Peut-être qu’avec le temps  j’aurais des vrais amis? Bien quoi, on peut toujours rêver…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Drago Malefoy "fils albinos de lune" Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "fils albinos de lune"   Drago Malefoy "fils albinos de lune" EmptyMer 25 Sep - 19:50



ONCE UPON A TIME
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière.
Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.



try to tell us what's makes you unique

Je suis né le 5 juin 1980, oui, je suis gémeaux. Mon père est issus comme ma mère d’une très grande lignée noble de sang pur, Lucius Abraxas Malefoy et ma mère Narcissa Malefoy, nom de jeune fille, Black.
Mes parents m’ont alors nommés, Drago Lucius Malefoy, pourquoi Drago ? J’ai fais mes recherches. Draco = "grand serpent", "dragon" en latin ; législateur athénien tyrannique ; l'un des chiens de chasse d'Acteon (ils tuèrent leur propre maître). Le "Dragon" (Draco) est également la constellation contenant "Thuban", l'ancienne étoile égyptienne indiquant le pôle nord (plusieurs pyramides égyptiennes étaient alignées dans sa trajectoire).
Bref, quelle idée, mais quand on est qu’un nourrisson on ne va pas choisir comment l’on veut ce nommer.
J’ai grandis dans un grand manoir avec mes parents, puis les elfes de maison, dont l’un qui s’appelé Dobby et qui fut libéré par St Potter, enfin, longue histoire, n’empêche que c’était le seul qui resté près de moi quand j’étais enfant et que j’attrapé une mauvaise fièvre, mes parents avaient toujours mieux à faire, que soigner une « petite » grippe, ou je pouvais monter à 40 de fièvre, ah oui, j’ai une folle tendance à me plaindre, mais ça vous l’avez sans déjà remarqué.
Comment se déroula mon enfance ? Bien comme tout noble sang pur, les leçons, l’apprentissage des bonnes manières, mépriser les plus faibles, devenir le parfais héritier en quelque sorte.
Je n’ai jamais connus l’amour, mon père refusait que ma mère me câline ou m’embrasse, vue que je ne savais pas ce que c’était, je trouvais cela normal.
Je pris alors mon père comme modèle, lui, un homme puissant que tout le monde respecte, je l’admirais tant, je faisais tout pour voir de la fierté dans ses yeux.
Quand je réussissais mes potions avec succès, il me félicité, avec une mince lueur dans les yeux, mais ça s’arrêté la, comme j’aimerais qu’un jour il me dise « je suis fier de toi mon fils ».
A 11 ans je rentra à Poudlard, je rencontra Potter, celui-ci refusant ma poignée de main fut vite devenus mon souffre douleur, jamais on ne refuse la main d’un Malefoy! Surtout quand c’est pour rester avec une belette et une sang de bourde.
Entre mes cours ou j’avais toujours des bonnes notes, sans me vanter, je prenais un malin plaisir à torturer Potter et ses « amis ».
Moi j’étais toujours suivis de Crabbe et Goyle, deux abrutis, mais qui savent bien cirés mes chaussures, puis des brutes bien épaisse, il est vrai que je ne suis pas très imposant, on peut même dire que j’ai toujours étais fluet.
Ma seconde année, mon père paya des personnes hauts placées pour que je rentre dans l’équipe de Quidditch à Poudlard, il voulait que je batte Potter, moi aussi d’ailleurs, il offrit même à toute l’équipe des nouveaux balais, mais je perdis le match, à mon grand malheur, mon père s’en est rappelé, je peux vous dire que j’ai vraiment passé un « agréable » noël au manoir.
Toujours la même chose, Potter qui me battais au Quiddtich, les gryffondors qui remportaient la coupe des 4 maisons, plus le temps passé et plus mon père avait honte de moi, les friandises que je recevais à ma première année, se faisait rares, je recevais toujours des regardes de reproche, pourquoi ? Parce qu’une sang de bourbe était encore meilleur que moi en cours et que Potter arrivait a être dans les petits papiers du directeur. Les vacances chez moi devenais même inssuportable, je devais travailler, encore et encore, jusqu’à en tomber de ma chaise…
Puis en cinquième année, mon père fut arrêter et emmené à Azkaban, pendant que la sœur de ma mère, Bellatrix Lestrange, la plus fidèle de Voldemort c’était évadé. Elle se cacha au manoir et m’apprit l’occlumencie. J’étais devenus l’homme de la maison, l’arrisé du ministère, le souffre douleur des journalistes, ma mère versé des larmes silencieuses, jusqu’au jour ou je fus appelé par celui que mon père appel « Maître ».
Une mission, l’espoir de vivre qui devenait de plus en plus mince, une mauvaise blessure, des insomnies, des menaces, mais j’ai réussi, sauf la partie la plus importante, tuer le directeur.
Severus (mon professeur de potion le fit à ma place, mais moi, je n’avais plus de raison de vivre, j’ai vécus encore une année en enfer, maudissant le jour ou j’étais né, voulant mourir, puis espérant que celui que j’avais toujours haï et méprisé, tue ce monstre. Ce qu’il fit d’ailleurs…
Je ne veux plus me rappeler cette période, même si elle hante encore mes rêves, j’ai retrouvé mon père, mais Azkaban la presque rendus fou, de plus que la moitié de notre fortune nous a étais retirée.
Je ne préfère même pas rester au manoir, pour le moment, j’erre dans le château de Poudlard ou je vais pouvoir refaire ma dernière année…
Dernière année de guerre, de bain de sang, d’horreur et de souffrance.
Je préfère fermer les yeux, arracher cette marque qu’on m’a imposée mais cela m’est impossible.
La guerre est terminée mais à quel prix ? Tant de mort dont mon parrain, Severus Rogue. Tant à reconstruire …
Mes souvenirs me hante, je veux faire le bien, me racheter en quelque sorte, je suis donc étudiant en médicomagie espérant un jour peut-être avoir le courage que je n’ai jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy "fils albinos de lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣
» L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy
» La famille Malefoy
» Fiction : L'héritier Malefoy
» Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-