Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Pucey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyDim 29 Sep - 22:31



Adrian Pucey
Ne te contente pas d'être bon, soit le meilleur!



wizard's identity



▷ Nom: Pucey ▷ Prénoms: Adrian ▷ Surnoms: Adry' ▷ Âge: 80 ▷ Date et lieu de naissance: 27 Mars 1918 En Angleterre ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement 27 ▷ Nature du Sang: Sang Pur ▷ Année d'étude: Fini ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Chasseur de Prime ▷ Epouvantard: Sa propre mort ▷ Patronus: Un serpent ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait Lui avec sa famille ▷ Camp choisi: si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre Neutre ▷ Groupe: Hybrides ▷ Crédits: Tumblr [/b]






wizard's mind



▷ Nous vous demandons ici de rédiger une liste de choses à savoir sur votre personnage, cela comprendra une liste d'adjectifs le qualifiant ainsi que quelques petites anecdotes, manies ou phobies. N'hésitez pas à détailler, c'est par cette partie que nous réussirons à comprendre qui nous aurons en face de nous une fois votre personnage validé. Impulsif ▷ Séducteur ▷ Meurtrier ▷ Aime le sang ▷ Tient toujours paroles ▷ Ne fait confiance a personnes ▷ Agréable ▷ Têtu ▷ Il soigne sont apparence ▷ Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme ▷ Il a perdu tout contacte avec sa famille ▷ Il aime la musique  ▷ Il aime le sport ▷ Sa faiblesse sont les animaux ▷ Les être humains le déçoivent de jour en jour ▷ Sont meilleur ami est Angel Léone ▷ Sa vie se résume a chasser ▷ Grand romantique ▷ Plutôt doux et Attachant ▷ Très bonne mémoire ▷ Loyal ▷ Beaucoup d'humour  


Spoiler:


Dernière édition par Adrian Pucey le Mer 2 Oct - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyDim 29 Sep - 22:32



ONCE UPON A TIME
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul.




try to tell us what's makes you unique


 Une histoire à raconter... ou plutôt mon histoire.

Née en Angletterre en 1918, un don du ciel comme dise mes parents, car pour vous expliquer en profondeur, mes parents Elianna & Eric sont tous deux sorciers leur histoire d'amour fut la plus belle jusqu'à ce qu'il apprenne que ma mère ne pourrais avoir d'enfant. La déception fut tellement grande, mais mon père pris sur lui et réconforta ma mère du mieux qu'il pouvait lui promettent ciel et terre, que un jour il aurait un bébé. Les années passe mais rien ne viens ma mère commence à déprimer jusqu’aux jours ou... Les nausées, le ventre qui gonfle. Je pense que vous avais deviné maintenant pourquoi je suis un don du ciel. Un bonheur de plus dans leur couple, maintenant il aller pouvoir avoir une famille, ma mère ne préféré pas avancer de trop et attendre sagement ma naissance quand à mon père lui il ne tenait plus en place en proclamant qu'il avait encore une fois raison. Ma naissance fut des plus banales et mon enfance des plus calmes j'étais un ange, calme et si doux.


.....Poudlard ...

Je reçus la lettre de poudlard comme mes parents des années en arrière, mes parents s'amuser à parier dans qu'elle maison j'aller tomber, sois Serdaigle, Sois gryffondor ce fut tout autre... . Maman, Papa je suis à Serpentard, que ne fut pas la surprise de mes parents quand je leur avais annoncé. Il resta tout de même fier malgré la peur en eux que je ne change. La première année a Serpentard fut très dur pour moi, les élèves de cette maison sont rusé et te fon du chantage pour avoir ce qu'il souhaite, je pris sur moi mais me promis que la deuxième année ne serais pas pareil. Deuxième années cette fois si, je pris de l'assurance, les élèves ne s'attaquer plus à moi, cherchant des cibles beaucoup plus fragiles. Les années défiles et le petit garçon tout gentil pris de l'ampleur, optant pour une carrure beaucoup plus développer, se mettant à la musculation est aux études au final sa vie d'adolescent se résumer à sa le sport et les études. Dernière années d'étude Adrian se calma sur les devoirs et le sport, prenant une année sympathique alors que l'examen était là personnes ne comprenais sont attitude mais a la surprise de tout le monde il décrocha le diplôme au la main.


.......Après Poudlard...

Il avait les capacités à devenir Auror sa carrure et son intelligence était le bienvenue, donc il continua dans ce domaine, il commença par la formation, mettant toutes les chances de son côtés comme toujours sa facilités à apprendre l'aida à réussir la formation. A 21 ans il devenu Auror l'un des meilleurs de sa section, ses parents fut admiratif par leur bébé, devenu un homme maintenant mais un homme malheureusement bien seul. Adrian ne souhaiter aucune femme dans sa vie juste dans son lit une fois de temps en temps, pour toute réponse Adrian répliquer "Je ne suis pas amoureux" Alors il pris la réputation de briseur de cœur ou tout simplement de coureur de jupon. 


.....6 Ans passent...

Les jours de ses 27 ans, il partit en missions, il devait attraper un vampire tueur sanguinaire, ce fut un échec total et encore pire ce foutu vampire le mordu. Pour ce venger de cette chasse continuel le vampire laissa la transformation se faire "Bienvenue en enfer Auror" fut le seul mot qui se souvenu de cette chasse acharner avant de se réveiller le corps glacer et un cœur qui ne battre plus... . Ce fut un jour pénible pour moi, je fus rejeter par mes collègues, renvoyer de mon travail échec de la missions et danger pour les citoyens en étant vampire.


....1 an Après....

Tout avait changé pour moi après cette trahison que j'avais subit par rapport à mon travail, je tombai dans une colère noir et devenu chasseur de prime, continuant la chasse à ma façon, à la façon vampire.... . Je n'avais pratiquement plus de contact avec ma famille effrayer par ce que j'étais devenu malgré tout il était quand même la car j'étais leur don du ciel, ou plutôt un Ange déchu maintenant... . 




Dernière édition par Adrian Pucey le Ven 4 Oct - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyLun 30 Sep - 20:51

Re-Bienvenue Adry Smile
J'ai modifié ton premier code, car il n'avait pas marché correctement et j'en n'ai profitais pour rajouter des images Wink
Bon courage pour ta fiche Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyMer 2 Oct - 16:42

Merciiii Ma loutte <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyMer 2 Oct - 18:12

Bon retour parmi nous. Tu me diras quand tu auras fini que je classe ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyMer 2 Oct - 18:19

Re-coucou Adry Very Happy
Ta fiche est très bien, mais il y a encore pas mal de faut.
Tu dois aussi modifier l'âge de la morsure, une fois qu'une personne est mordus, son âge est figé et Jensen Ackles ne fait pas 10 ans lol je te laisse rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyMer 2 Oct - 19:55

Je change sa demain ou se week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyJeu 3 Oct - 0:11

Oki pas de soucis Wink des boujoux Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyVen 4 Oct - 20:32

J'espère que sa iras et que je n'ai pas fait trop de fautes bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyVen 4 Oct - 22:33

Je t'ai validé choupette Wink
Alors il y a encore pas mal de faute, tu peux utiliser works, sinon je te passe ce que j'utilise pour corriger mes fautes : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Enfin après je sais que je fais des fautes aussi, juste essaye de te relire des petits trucs comme-ça.
En tout cas ta présentation est très bien, Adry me fait penser à Dean, coureur de jupon Razz ihih

Amuse toi bien et vivement un rp avec Ernessa si ça te tente toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrian Pucey Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Pucey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-