Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:14

Je cherche une belle image d'un phoenix avec les ailes ouvertes mais yen a pas de belle v.v

Je pense à mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:51

Je pense à aller reprendre un doliprane et vérifier qu'il n'y a aucune photos limites sur facebook de ma soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:13

Sous le conseil de Nath je chante, alors je pense au refrain d'une chanson que je viens d'écouter

"Viens donc faire un p´tit tour dans mon appartement frette
On s´gèle le cul, mais c´pas grave, on s´collera en d´ssous des couvertes
Viens donc faire un p´tit tour dans mon appartement frette
Pis si d´main tu m´aimes encore j´frai p´t´être réparer la chauffrette"

J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:55

Je vie dans mes rêves et je ne rêve pas de la vie, car la vie n'est que folie et mon âme se rebelle dans ce monde de criminel, je préfère plonger loin dans mes pensées, vue que de toute façon mon avenir est pratiquement déjà tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:46

Je pense que je suis peut être plus jalouse que j'aurais plus le croire >.<

Et que de me trouver une nouvelle job sera dur x.x
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:16

Courage Des' coeur

Je pense que j'ai finis la fiche : Démons, anges et néphilims Smile
Demain je verrais pour les PV et scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:31

Je pense si Asto' a besoin d'aide elle peut me demander :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:39

Merci Des' Smile
Je pense que j'ai une grosse migraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:43

Je pense que j'ai hâte de terminer ma journée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:38

Je pense que j'ai reçus le nouveau header pour le forum et que je vais recevoir la suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:05

Je pense à mon doudou qui répond plus sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:45

Je pense que j'ai le bout du nez qui est froids x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:34

A cette nouvelle Années qui viens de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...
» Ce que vous venez de visionner
» Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3
» Comment êtes-vous habillez aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ Discussions-