Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptySam 21 Déc - 21:40

En attente

Coucou tout le monde

Oui c'est le désert, puis je n'ai pas le temps de m'occuper du forum pour le moment.
Du coup en attendant (peut-être une idée, un changement), je vous donne mon Tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les fans de Supernatural, je vous conseil ce forum de discussion ou je suis 
 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grâce à mon Tumblr vous pouvez aussi prendre mon twitter et facebook 

Voilou Very Happy 

En attendant des nouvelles, je vous souhaite des bonnes fête et n'hésitez pas à me MP si vous voulez papoter Wink

Bien à vous et boujoux  Bisous 

Ernessa J. Elenwe
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 22 Déc - 10:19

Bonne fête a toi  Emu  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 22 Déc - 12:37

A toi aussi Very Happy
Je viendrais aussi mettre mes nouvelles créations, j'en n'ai fais des tonnes Wink surtout hésitez pas à me MP et créer des jeux dans le flood, on peut faire une pause, mais on peut toujours s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 29 Déc - 14:43

Aller faut bouger ce forum, moi il me manque et HP aussi  Crying or Very sad

Peut-être qu'un forum de base sur HP va attirer du monde , moi je sais que c'est ce qui me plait j'aime pas quand on change l'histoire . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 29 Déc - 21:50

Le hic c'est qu'il n'y a vraiment plus personne, si on ouvre à nouveau, je ne sais pas du tout combien on sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 29 Déc - 22:55

Ca attirera peut-être des nouveaux membres . Moi je sais que j'ai du mal à trouver des forums HP parce qu'ils sont soit trop exigeant et tu prend plus de plaisirs soit ils nous sortent des contextes du style 20 ans plus tard etc...j'aime pas personnellement je préfère la véritable histoire HP.
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyMar 31 Déc - 19:01

Ouais moi aussi, puis j'aime pas les futurs HP ou les très anciens, j'aime bien genre le 5 eme année et 6 année, mais le temps que des gens reviennent :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyMer 1 Jan - 22:53

Faut faire de la pub !! Après tu sais il y a toujours des périodes creusent entre fin juin mi septembre et début décembre debut février avec  les vacances, les fêtes, la reprise des cours etc...Donc c'est tout à fait normale, ce qu'il faut faire c'est ne pas le laisser mourir comme en ce moment celui-ci . Je trouve que l'ancienne version, nouveau chapitre allait bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyVen 3 Jan - 16:01

En ce moment entre mes cours, mes poèmes, mes RDV, j'ai plus le courage.
Je laisse comme-ça pour le moment, de toute façon mise à part toi, personne à donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyVen 5 Juin - 14:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 8 Nov - 5:36

Je suis toujours la moi ma Eo'

Et si tu veux de l'aide pour le relancer je suis prête a t'aider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE EmptyDim 8 Nov - 10:40

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE   EN ATTENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRIMOIRE DES SORCIERS :: Panneau d'affichage :: ▷ Les annonces-