Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chelsea Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:21

Je te propose un lien avec Morrigan, vue que Morrigan connait Casey via son père, Morrigan pourrait aussi connaitre Chels' ? Tu vois un lien négatif ? Neutre ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:58

Pourquoi pas positif ou neutre puisque Chelsea s’intéresse beaucoup à la magie noire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:07

Je suis partante Very Happy Morrigan pourrait même te donner des cours de combat avec de la magie noir ? Ou répondre à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:16

Oh oui !! Sa rejoindrais mon idée que j'avais avec Bella , d'utiliser les enfants des mangemorts et de les former afin qu'ils finissent par rejoindre les rangs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:36

Yeah! super même Wink du coup je te rajoute dès ma MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:51


Salut Chel,

J'ai vu que tu avais un lien avec Hermione, est-ce que tu pourrais m'en dire plus ? Est-ce que vous avez fait des RPs ? (si jamais, je suis preneuse des liens Razz)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 5:51

Enfaite , Chelsea est très intelligente et c'est pourquoi contrairement au reste de sa famille au lieu d'attérir à Serpentard elle a finit chez les Serdy . Very Happy Entre Hermione et elle c'est la guerre totale ! En classe elle essaie tout le temps de se contredire et d'avoir le dessus sur l'autre . En plus de cela Chelsea est très "gentille" comme tu as pu le remarquer et n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds tout comme Hermione . Et pour en rajouter une couche , n'oublions pas que Chelsea est une pro Voldy , une pro magie-noire alors de voir Hermione avoir le dernier mot sur une sorcière ou un sorcier la met hors d'elle . Very Happy

Voila , c'est ce qu'on avait convenu mais si tu souhaites autre chose vas-y , je suis toute ouïe a tes propositions .Very Happy

Je répondrais ce soir en rentrant de Paris ou demain en fin d'après-midi à tout mes RPs . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:17

Ok, c'est parfait et vraiment ce que j'imaginais. ♥ Je vais rajouter le lien Chel-Mione dès que j'ai un moment.

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:46

Voilà le lien Hermione-Chelsea, j'espère que c'est OK pour toi ?

Chelsea Turner
D’aussi loin que je me souvienne, entre Chelsea et moi, ça a toujours été la guerre ouverte ! En cours, nous avons toujours été rivales et elle ne fait guère mystère de ses penchants, pour les préceptes surannés, que défendaient Voldemort. A se demander comment quelqu’un d’aussi intelligent peut croire à des idées aussi débiles et avoir des amies aussi gentille que Prudence ! Plusieurs fois, l’ex-petite-amie de Ron a pris ma défense, face à la jolie blonde, de Serdaigle. Malgré la chute de celui-dont-on-ne-devait pas prononcer le nom, elle semble toujours aussi intolérante et ne se gêne toujours pas, pour dire tout ce qu’elle pense. Je me méfie d’elle comme de la peste et compte bien la tenir à l’œil. Qu’elle pourrait finir par intéresser Bellatrix et ses proches est une évidence non ? Intelligente, déterminée, plutôt téméraire et d’une bonne famille au sang-pur, elle a tout pour plaire, de ce côté-là de la barrière.
Chelsea Link's - Page 2 120507101803593773
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:37

J'adore ! !) Demain je vais modifier un peu le lien que j'avais avec l'ancienne Hermionne histoire de mettre à jour un peu tout ça . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:45

Ca serait bien d'avoir un lien ? Bien que je sois plus prof je l'ai été donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:47

Pourquoi pas Very Happy Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:56

Ouai j'ai une idée derrière la tête. Tu vas me dire ce que tu en penses. C'est un peu du compliqué. En fait je pensais qu'on pouvais partir de la relation comme dans la saga Tom Jedusor et Horace. Je m'explique. Richard est un sorcier qui a beaucoup de savoir et de la matière en la magie. Chelsea pourrait s'être rapprocher de Richard pour avoir des informations pour accroitre sa puissance et pourquoi pas des secrets que tu pourrais aller dire à Bella. Les vieux sages ont tous des secrets Razz
Tu vois ce que je veux dire ?

Richard lui voit Chelsea comme une élève intéressé et pense donc du bien d'elle ais se méfie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:01

Oui , j'aime ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:08

Contente que ça te plaise. Quand tu auras le temps, faudra se faire un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:14

Coucou,

Et voilà le lien avec Lex. Comme d'hab, dis-moi si tu veux que je change quelque chose :

Chelsea Link's - Page 2 120507101803593773Chelsea Turner
Cette sale petite teigne ! Elle est le genre de fille, que je fuis comme la peste ! Je n’ai jamais compris comment Elan pouvait être aussi proche d’elle. Prétentieuse, arrogante et par-dessus le marché, intolérante, mais ce jour-là, il a fallu qu’elle tombe sur cette fameuse lettre, écrite par Emma… Et qu’elle me cherche sur le sujet ! Non contente de me réclamer des comptes sur une histoire qui ne la regardait en rien, elle s’est permise de me faire des remarques, sur ma relation avec sa cousine, Casey. Elle pensait vraiment que me menacer, était le meilleur moyen de m’éloigner de la jolie petite Poufsouffle ? Elle me connait alors moins bien, que ce que je pouvais déjà m’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:37

Moi j'aimerais bien avec moi un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:57

Mais avec plaisirs ! Est-ce que tu as une idée pour Chelsea/Cissy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:47

Bien je me demandais le lien quavnt chesla avec ancienne narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:44

Elles n'en avaient pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:18

Bien elle pourrais collègue de travail Puis trouver que cissy est vraiment dure qu'elle est avoir peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:29

Chelsea va encore à l'école et c'est pas du genre à avoir peur de quelqu'un aussi facilement. C'est une mini-Bellatrix donc tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:09

MMM je vois alors.. elle pourrais être son apparenti
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:04

Qu'elle apprentis ? Apprentis en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:09

Elle pourrais mon apprenti je pourrais lui montre devenir parfaite petite sorcière et l'aide dans ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Link's   Chelsea Link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-