Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné Greengrass Link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Juin - 20:17

Okay, so




    Daphné Greengrass Link's. Mkunis6


      Greengrass
      Daphné; want




      Un chéri
      Des meilleur(e)s ami(e)s
      Des ami(e)s, fidèles ou infidèles
      Des ennemi(e)s
      Des Rivaux
      Des Professeurs
      Lien familiaux
      Des connaissances (via Daphné , ça famille ou autre)
      Autres






Who is she ?



      Daphné est de famille noble;
      Daphné est une sang-pur;
      Daphné est fière de sa maison;
      Daphné aime sa famille;
      Daphné est plutot timide;
      Daphné est coquette;
      Daphné est narcissique;
      Daphné aime la tranquilité;
      Daphné est égocentrique;
      Daphné est sportive;
      Daphné est maline;
      Daphné est mesquine;
      Daphné aime rire;
      Daphné aime faire la fête;
      Daphné sait défendre ses idées;
      Daphné n'est pas très tolérante;
      Daphné aime les potions;
      Daphné n'aime pas se faire remarquer;
      Daphné lève sa baguette facilement;
      Daphnéa un hibou;
      Daphné aime le Quidditch;
      Daphné ne trouve pas d'intérêt aux moldus;
      Daphné aime les garçons;
      Daphné est discrète;
      Daphné secrètement amoureuse de Drago Malefoy;
      Daphné n'est pas très bavarde;
      Daphné est colérique;


Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 30 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Juin - 20:19

Un Chéri


    Daphné Greengrass Link's. LiamHemsworth200x320001


      Nott
      Theodore;





      • Il aura fallut huit longues années pour que nous prenions conscience que nous nous aimions . Maintenant je n'ais plus envie de le laisser .C'est lui qui me donne l'envie de réussir , qui me pousse à ne pas abandonner dans mes moments de doute et qui sait me redonner le sourire lorsque je ne vais pas bien . C'est lui que je veux à mes côtés , c'est lui que j'aime .





Des meilleur(e)s ami(e)s


    Daphné Greengrass Link's. J7Gse


      Parkinson
      Pansy;





      • Pansy et moi avons sympathisé dès notre arrivé à Poudlard . Nous sommes dans la même maison et dans le même clan . Nous avons grandit ensemble et vêcu les même choses ensemble c'est pourquoi nous nous sentons si proche l'une de l'autre et que nous adorons passer du temp essemble . A présent elle est comme ma soeur .





Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 4 Nov - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Juin - 20:19

Lien Familiaux


    Daphné Greengrass Link's. 00195sw0


      Greengrass
      Astoria;





      • Astoria ma petite soeur adorée . Nous avons deux ans d'écart mais sommes tellement proche , c'est pour ca qu'elle est m'a confidante ! En même temp quand nous étions petites nous étions tout le temp ensemble et nous faisions tout pour faire tourner en bourrique nos professeurs particulier censés nous apprendres les bonnes manières . Que de bon moment : J'éspère que la vie nous en réservera d'autre en tout cas je ne laisserais rien lui arriverer .






    Daphné Greengrass Link's. 1-1704


      Greengrass
      Marion;





      • Mère , tu es surement la femme la plus élégante que je n'ais jamais vu et c'est quelques chose que j'adore chez toi. Tu es ma confidante . Nous avons traversé des moments atroce dans notre vie toutes les trois avec Astoria et maintenant que tout cela est terminé , nous pouvons enfin revivre . J'écoute avec attention tes conseils de faire attention à l'homme que je vais choisir , enfaite même un peu trop parfois mais je n'ais tellement pas envie de souffrir comme tu as souffert ..






Des ami(e)s, fidèles ou infidèles


    Daphné Greengrass Link's. Mj2qa9


      Elenwe
      Eowindawell ;





      • Ma chère Eo ! Comme tu me manques depuis ton départ de Poudlard c'est difficile de trouver des personnes assez mûres pour discuter comme nous le faisions si bien . Maintenant tu es professeur de Divination ce qui va être encore un obstacle à notre relation , éspèrons que l'ont trouve un rapidement un moyen de se retrouver pour discuter car j'en ai marre des blagues à deux noises des premières années ..






    Daphné Greengrass Link's. Tom_fe11


      Malefoy
      Drago Lucius;





      • Drago , tu as changé depuis cette guerre mais tu ne reste pas moins un ami très proche. J'éspère que tu te soignera bien et que tu gueriras rapidement car passer du temp avec toi comme avant me manque terriblement.





    Daphné Greengrass Link's. 081024065559497678


      Turner
      Chelsea Eleonor;





      • Chelsea .. Chelsea .. Qu'elle bout-en-train celle la ! Toujours entrain de s'amuser et c'est ce que j'aime chez elle . Même si je suis plutôt de nature discrète , il faut dire que ça petite vie de princesse en fait rêver plus d'un , moi y compris . Si j'aurais pu vivre avec autant d'amour venant de la part de mon père ..
      Avec Chelsea on s'est perdu un peu de vu depuis tout ces changements dans nos vie . A la base nous nous connaissons depuis notre enfance , mais avec mon entrée à Poudlard plutôt , la répartition de Chelsea chez les Serdaigles et la dispute entre elle et ma soeur à fait que nous nous voyons moins , même si nous essayons quand même de garder certain moment pour nous ou nous pouvons parler de nos sujets préférés: Garçons et Fringues !!






    Daphné Greengrass Link's. Tatsdiannaagron23


      Abbot
      Hannah Quinn;





      • Que t'arrive t-il mon amie ? Depuis quelques mois je ne te reconnais plus et j'ai l'impression que cette guerre y est pour quelques chose . Toi qui était si joyeuse et si adorable j'ai l'impression de t'avoir perdu . Une chose est sur je ferais tout pour savoir ce qui te chagrine et t'aider le mieux possible .





    Daphné Greengrass Link's. CoryMonteith1


      Finch-Fletchley
      Justin;





      • Justin est mon ex petit ami . Nous avons vêcu une histoire ensemble pendant un petit moment , nous nous aimions mais les choses ont fait que nos routes ont finit par se séparer , mais nous sommes rester de très bon amis .





    Daphné Greengrass Link's. 119p9jl


      Black
      Alexander;





      • Comme tout le monde le sait , j'ai eu de nombreux ex et Lex en fait partis .Nous sommes sortis ensemble lors de notre sixième année et malgrès un échec , nous sommes restais en très bon termes .





Dernière édition par Daphné Greengrass le Mer 2 Mai - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Juin - 20:19

Des ennemi(e)s


    Daphné Greengrass Link's. 0051tke9


      Nom
      Prénom;











Des Rivaux


    Daphné Greengrass Link's. 0051tke9


      Nom
      Prénom;











Des Professeurs


    Daphné Greengrass Link's. Mcgo_10


      McGonagall
      Minerva;





      • J'ai l'impression que le professeur McGonagall vois en moi beaucoup de capacité en métamorphose et qu'elle aimerait que je m'investisse plus et que je participe plus pendant ces cours . On verra ce que donneront les cours de métamorphose cette année .





    Daphné Greengrass Link's. 0051tke9


      Nom
      Prénom;











Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 7 Nov - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Juin - 20:20

Des connaissances (via Daphné, ça famille ou autre)


    Daphné Greengrass Link's. Nlvgxx10


      Malefoy
      Narcissa;





      • Narcissa est une femme gentille je trouve depuis que je l'ais rencontré sur le chemin de Traverse alors qu'elle et Lucius rejoingnaient Drago qui était en ma compagnie. Je m'étais toujours demandais ce que signifiais son sourire très angélique qu'elle m'avait lancé ce jour la et je finis par le découvrir rapidement par ma mère qui croisa de nouveau Narcissa sur le Chemin de Traverse quelques jours plus tard à qui elle confia qu'elle me verrait bien comme épouse potentielle pour son fils .





    Daphné Greengrass Link's. 005brpya


      Potter
      Harry James;





      • Qui ne connait pas le célèbre Harry Potter ? ..Ma soeur Astoria et Harry ont eu une relation lors de notre cinquième année qui c'est vite achevé à cause de toute cette guerre de misère , une décision que je trouvais un peu bête étant donné qu'ils s'aiment vraiment tout les deux mais elle fut quand même utile puisque Harry à en quelques sorte protéger ma soeur ainsi . Malgrès tout je reste quand même persuadé que si rien ne s'était mis en travers de leurs chemin ils s'aimerait toujours autant et seraient toujours ensemble !





    Daphné Greengrass Link's. 0051tke9


      Nom
      Prénom;












Autres


    Daphné Greengrass Link's. 0051tke9


      Nom
      Prénom;













Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 17 Juin - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyJeu 9 Juin - 12:32

MAJ - 09.06.2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyDim 12 Juin - 17:50

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyLun 13 Juin - 21:38

    Prue : On peut dire que Prue pensait que Daphné était comme tous ces Serpentard , des personnes prennant les élèves des autres maisons de haut , ne cherchant pas à les connaitres et méprisant toutes les personnes de sang "impur" , mais au final Prudence en participant à une conversation (Pourquoi pas entre Chelsea et Daphné ) à compris que ce n'étais pas le cas de Daphné et que malgrès tous elle était comme elle et préfèrait rester dans son coin au calme et attendre que les choses se passe .


    Harry : Daph' peut penser que la raison pour laquelle Harry et Astoria ont cassé est bête mais qu'elle fut utile quand même et qu'elle est persuadé que c'est pour cette raison que tout les deux ne s'aiment plus comme avant et que si rien ne se serai mis en travers de leurs chemins il serait encore ensembles ..un truc dans le genre quoi , j'attend tes idées . Very Happy


    Minerva : T'as une idée pour Mimi ? Parce que je trouve rien de bon . :'(


    Slughinounet : Il aurait remarqué que Daphné a du mal avec les potions mais comme ce n'est pas son genre de se plaindre elle n'a jamais rien dis à personne , sur ça Slughinounet (OOh , j'aime ! LOVE ) pourrait lui donner des cours particuliers ou lui filer quelques tuyaux en classe mais en faisant ça dans la plus grande discretion car Daphné à quand même de la fierté et elle ne voudrait pas que quelqu'un apprend qu'elle à des difficultés en potion , surtout qu'elle a été habitué à en faire depuis son plus jeune age et que ça soeur cadette elle domine le sujet . ( la honte ! )


    Cissy : Narcissa verrait Daphné comme une belle fille potentielle , elle est de sang-pur , noble , élèvé avec les même principes que ceux des Malefoy , surtout qu'elle est gentil , mature , calme , belle .. On ne peut pas rêver mieux comme belle-fille ! Elle se serait rencontré un jour par exemple sur le chemin de traverse , Daphné était avec ces parents Drago avec les siens et étant donné qu'ils sont amis tout les deux , ils ont pu se présenter à leurs parents respective et présenter les parents entre eux . Voila d'ou viendrait l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyLun 8 Aoû - 17:11

Moi ! Et moi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyJeu 25 Aoû - 6:32

Oh oui ! Ca me plait bien ça ! Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyJeu 25 Aoû - 23:32

MAJ-25.08.2011
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyJeu 1 Sep - 18:04

MAJ - 01.09.2011
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyVen 14 Oct - 17:55

MAJ - 14 . 10.2011

Marion Greengrass .
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 23 Nov - 20:45

MAJ-23.11.2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyLun 2 Jan - 16:12

Faudrait changer notre lien non ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyLun 2 Jan - 16:45

Oui , je pense aussi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptySam 14 Jan - 23:44

MAJ- 14 Janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 8 Fév - 16:11

Moi j’aimerais un lien ! Razz

Lex et Daphné ont le même âge, normal qu’ils se connaissent via les cours en commun. J’aimerais plutôt un lien positif. Je voyais peut-être une petite relation amoureuse entre eux, genre pendant leur sixième année, qui se serait soldée par un échec, mais qui n’aurait pas entamé leur entente.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Je pensais justement à un lien du même genre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyVen 10 Fév - 8:52


Super alors. Y a juste une ou deux choses à régler.

Je vais développer un lien avec Marion, alors comme je sais que Daphné est très proche de sa mère, si elle lui en a parlé, ça serait bien qu’elle l’ai juste appelé « Lex »… Comme ça, c’est logique que Marion n’ait pas fait le lien entre ce garçon et le fils de Catelyn (La mère de Lex était une amie de la tienne)

Par rapport à la relation d’Alexander et Daphné, j’ai pensé qu’on pourrait jouer sur la ressemblance entre lui et Drago (blond aux yeux gris et ils doivent être quelque chose comme cousins éloignés en plus, de par Narcissa). Ca pourrait être cette ressemblance qui a d’abord attiré Daphné… Après niveau caractère, les deux garçons se ressemblent pas vraiment Razz

Je vais aussi voir pour un lien avec Asto, je te tiendrais dans tous les cas au courant.

Mais en tout cas, je tiens au lien positif, malgré qu’ils soient un peu sorti ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyDim 12 Fév - 13:04

D'accord , sa marche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMar 28 Fév - 13:07

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. EmptyMer 2 Mai - 20:35

MAJ - 2 Mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné Greengrass Link's. Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Link's.   Daphné Greengrass Link's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass Link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné Greengrass ♠
» Astoria Greengrass - Je suis ange et démon
» Théodoric Turner Links
» ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-