Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny Alywell ~Petite Rebelle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyDim 24 Juil - 21:34



Destiny Alywell
Petite rebelle



wizard's identity



▷ Nom: Alywell ▷ Prénoms: Destiny ▷ Surnoms: Des ▷ Âge: 18 ans ▷ Date et lieu de naissance: Le 13 août 1980 ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement écrire ici ▷ Nature du Sang: Pur ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Apprentie chanteuse ▷ Epouvantard: Redevenir un souffre douleur ▷ Patronus: Louve ▷ Le miroir du Rised: ce que votre personnage y verrait écrire ici ▷ Camp choisi: si votre personnage est plutôt pro-hybride, pro-mangemort, pro-ministère ou tout simplement neutre Neutre▷ Groupe: Sorcière ▷ Crédits: Tumblr






wizard's mind



Bon vous voulez me connaître un peu plus avec mon caractère. Attention je ne suis pas une gentille petite fille, oh non loin de la! Oui, quand j’étais qu’une enfant j’étais la petite fille a maman, le petit ange quoi. Mais tout cela a bien changer. Je suis comment dire, devenu le petit diable ne personne. Bien que tout cela ne soit qu’une carapace. Puisqu’en premières années, je me fessais taquiner sur tout, mon ancien style vestimentaire, la couleur de mes cheveux et tout cela. Alors un beau jour, j’ai décider de tout changer, mon style, mes cheveux! Je suis devenu alors la nouvelle Destiny, une jeune femme confiante, qui n’a peur de rien. Je suis capable a présent de me défendre contre tous ceux qui me taquinaient à l’époque, ils en ont presque peur. Je me montre souvent comme une fille qui se foute de tout, mais en faite je ne cherche pas l’attention ou quoi que se soit, je ne veux qu’être en paix, ne plus recevoir des ordure par la tête ou pire encore. Ceux qui me connaissent bien, savent qu’au fond de moi il y a du bon, que je n’ai pas peur de m’amuser, que je n’ai pas peur du ridicule et de tout cela. Bien sur devant mes parents je suis toujours la gentille petite fille a sa mère, je ne leur montre pas mon cote rebelle loin de la. J’ai déjà assez déçu ma mère en changement mon style et mes cheveux je ne voudrais pas la décevoir encore plus.


Spoiler:




ONCE UPON A TIME
What the hell



try to tell us what's makes you unique

Histoire :

Ah la la, vous commencez a m’énerve avec vos questions sur moi! Mais bon faut bien que je vous dévoile comment j’ai tourner ainsi non? Alors je suis née un beau jour d’été, le 13 Août pour être plus précise. Mes parents mon toute de suite aimer et nomme Destiny, puisque selon j’étais leur destinée. Quel euronie n’est-ce pas? Mais bon je grandi avec l’amour de mes deux parents, toujours les deux a mes cote, bien que mon père était mon souvent la. Puisqu’il travail aux ministère, comme Aurore. Comme ma mère d’ailleurs, mais elle avait pris une pause pour s’occuper de moi son petit miracle de la vies, comme elle me nommait souvent. Pourquoi cela? Hé bien voyez-vous, ma mère a eut un accident alors qu’elle était dans une missions et se retrouva extrêmement blesser. Le docteur lui avait dit qu’elle ne pourrait jamais mettre un enfant au monde. Pfft. Que de bêtise! Je suis la l’idiot! Mais bon passons. Je grandi jusqu’au moment, ou je deviens pour la première fois un louve! Oui, vous m’avez bien compris! Cela arriva le jour de mon neuvième anniversaire, juste un peu avant que j’ouvre mes cadeaux. Une mes amie me poussa dans un marre de boue et je me fâcha, mais vraiment beaucoup ce qui me valu une transformation soudaine! Je devenu une petite louve, en réalisant cela, et en étant une gamine, je paniqua et m’enfuis de la cour de ma maison. Mes parents me cherchèrent durant toute le reste de la journée, mais il ne me trouvèrent point. Un jeune homme un peu plus vieux que moi me trouva coucher dans une clairière, qui était dans la foret derrière chez moi. Il me ramena a mes parents des que je lui dis ou je vivais. En arrivant chez moi, ma mère me prit toute de suite dans ses bras, alors que mon père remercia le jeune homme.


Puis, il me dire pourquoi je m’étais transformer. Oh je suis une Animagus, voilà pourquoi! Même si j’étais jeune je le pris très bien, mieux que ce que mes parents croyaient. Alors je grandi encore, sans que rien d’autre m’arrive, sauf que j’apprit comment utiliser mon don. Puis vient le jour ou je reçu ma première lettre de poulard! En la voyant je sauta de joie tellement j’étais heureuse d’y aller. Oh et en passant, toute mes amies qui étaient a ma fête de mes 9ans, je ne leur parle plus depuis ce jour. Elles ont tous peur de moi, croyant que je suis une loup-garou. Alors quand vint le jour de prendre le train, je dis au revoir a mes parents et je monta a bord du train de la gare 9 et ¾. Mais c’est aussi la que ma vie changea. Tout le monde avaient l’air de me détester pour une raison quelconque. C’est vraiment quand je vis mon ancienne meilleur amie que je compris, elle avait sûrement partit une rumeur stupide sur moi, dut que je y avais fais peur ce fameux jour. Alors tout le monde a l’école, tous m’ignorais ou encore, il me balançait des vacheries ou autre. Ma vie ne fut pas la meilleur a cette école. Même si elle n’était pas parfaite, je dis jamais rien a mes parents sur ce sujets.

Je passa mes 5 premières années ainsi, a me faire bousculer ou trébucher dans les couloirs. Mais ma 6ieme années tout allais changer, surtout avec la nouvelle moi! Quand je rentra dans le train cette année la, personne ne me reconnu du premier coup d’œil, mais quand ils le firent et bien je ne fit presque juste le cracher au visage, pour toute les mauvais coup qu’il m’avait donner. Je leur montra donc le nouveau moi, en me foutant de tout et aussi en leur montrant que je n’allais plus pleurer dans les toilettes après qu’elles m’aillent insulter ou autres. J’étais devenu une fille forte, prête a tout pour se faire craindre par les autres. Cette années la, fut assez tranquille, plus personne ne me bousculait dans les corridors ou me trébuchait. J’avais la paix enfin! Maintenant je refait ma 7ieme année, toujours avec mon attitude de rebelle, pour avoir encore cette paix si apaisante.

Caractère:

Bon vous voulez me connaître un peu plus avec mon caractère. Attention je ne suis pas une gentille petite fille, oh non loin de la! Oui, quand j’étais qu’une enfant j’étais la petite fille a maman, le petit ange quoi. Mais tout cela a bien changer. Je suis comment dire, devenu le petit diable ne personne. Bien que tout cela ne soit qu’une carapace. Puisqu’en premières années, je me fessais taquiner sur tout, mon ancien style vestimentaire, la couleur de mes cheveux et tout cela. Alors un beau jour, j’ai décider de tout changer, mon style, mes cheveux! Je suis devenu alors la nouvelle Destiny, une jeune femme confiante, qui n’a peur de rien. Je suis capable a présent de me défendre contre tous ceux qui me taquinaient à l’époque, ils en ont presque peur. Je me montre souvent comme une fille qui se foute de tout, mais en faite je ne cherche pas l’attention ou quoi que se soit, je ne veux qu’être en paix, ne plus recevoir des ordure par la tête ou pire encore. Ceux qui me connaissent bien, savent qu’au fond de moi il y a du bon, que je n’ai pas peur de m’amuser, que je n’ai pas peur du ridicule et de tout cela. Bien sur devant mes parents je suis toujours la gentille petite fille a sa mère, je ne leur montre pas mon cote rebelle loin de la. J’ai déjà assez déçu ma mère en changement mon style et mes cheveux je ne voudrais pas la décevoir encore plus.

Physique :

Mon physique vous voulez vraiment que je vous le décrive? Génial! Cela ne devrait pas être trop long, bref commençons cela. Je suis née avec les cheveux d’un blond presque blanc, mais cela a bien changer durant les années, au grand désespoir de ma mère, puisque j’ai souvent changer de couleur de cheveux. Soit par une couleur complètement différente, ou juste des mèches de couleur peu ordinaire. Comme maintenant, je les ai blond avec des mèche noir et il m’arrive environ dans le milieu du dos, que je garde presque toujours lousse et un peu frise. Bon passons à autre chose, comme mes yeux tien! Ils sont de couleur bleu-vert, quelques jours ils sont bleu d’autre fois ils sont vert, ca change souvent. Ensuite je suis assez grande pour une fille, je mesure environ dans les 5 pieds et 6 je crois, je ne me suis pas vraiment mesuré pour faire ceci! Comme toute les jeunes filles, je suis ni trop mince ni trop grosse, juste mon poids santé, bien que je mange n’importe quoi! Par la suite que me reste-t-il à vous dire? Ah oui, mon style vestimentaire! En dehors des cours et des uniformes, pas très mignon de l’école, je porte souvent des vêtements qui montre mes courbe si parfaite. Souvent dans les couleurs foncées, que très rarement dans des couleur pale. Vous allez rarement me voir dans des robes sauf si elle est du style Alice au pays des merveilles ou encore style Lolita. Je ne porte pas souvent du maquillage, mais quand je le fais cela n'est qu’un peu de maquillage, je n’aime pas trop me montrer en spectacle et je ne suis pas une fifille. Au lieu de cela j’ai quelque tatouage sur le corps, que ma mère ne sait pas. Dont un petit dragon sur son bras et un cœur a son poignet droit, qui lui rappelle le jeune garçon qui la ‘sauver’ de la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyDim 24 Juil - 22:36

Bienvenue de nouveau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyDim 24 Juil - 23:33

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyLun 25 Juil - 11:46

Re-Bienvenue ^-^

Magnifique ta présentation, l'histoire de Destiny me rappel un peu mes années au collège je dois dire x)

Je vais réveiller le choixpeau Wink

De ton côté, n'oublis pas de reserver ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

◗ EMPREINTES : 63
◗ INSCRIT(E) LE : 13/02/2011
◗ HUMEUR : Très Bonne
◗ LOCALISATION : A Poudlard

Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyLun 25 Juil - 11:50

Miss vous avez un caractère très fort! Je vois en vous une sacrée battante, qui ne recule devant rien. Vous avez beaucoup de courage.
Un tempérament explosif! comme-ci un lion rugissait en vous.
Sans aucun doute votre maison sera

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ EmptyLun 25 Juil - 18:32

Merci a tous ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alywell ~Petite Rebelle~   Destiny Alywell ~Petite Rebelle~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Alywell ~Petite Rebelle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Destiny Rp~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-