Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:16

OOOOH MY GOOOD !!!!!!!!!! love love love
Juste parce que tu a mis mes amours en fond musical je t'aiiiiiiiiiiime !!!!!
Non mais TIW en plus quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 6:44

Merci mon animagus adore <3


Petite new!


Une nouvelle signa pour ma Alana choupinette <3
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alananewsign2


Et un petit cadeau pour notre fonda adorée ♥

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Eo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:39

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:24

C'est jolie la miss, par contre la signa il y a un hic, c'est maximum 500X300 et la sa dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:27

Oups j'avais pas remarquer ce detail mais voila c'est arranger


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alana_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:10

l'image est déformé maintenant, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:36

Comme dit Paul, maintenant elle est déformée.
Je te l'a mets plus petite sans qu'elle soit déformée Wink

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alanan10
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:27

Merci Drago chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:05

Derien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:50

Voici Destiny version Halloween *-*


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Destin11Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Destin12



Et pour Alana

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alana_12Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alana_13


J'ai pas trouver d'image pour ma Ginny, ce qui es dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:57

Rhoooo michi cocotte !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:09

Jadore tout ce que tu fais ils son canon

sa serai possible que tu me fasse Nina Dobrev en 200*400 et la signature qui vas avec stp si sa te derange pas ! et si tu est daccord bin merci davance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Jadore tout ce que tu fais ils son canon

sa serai possible que tu me fasse Nina Dobrev en 200*400 et la signature qui vas avec stp si sa te derange pas ! et si tu est daccord bin merci davance =)

Citation :
je me suis tromper dans l'avatar c'est demi lovato mdr c'est a force d'avoir nina comme avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:37

Voila pour toi

Avatar
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Rosa_a10
Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/59/87/rosa_a10.jpg

Signature
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Rosa_s10
Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/59/87/rosa_s10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:53

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Merci Mione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:08

J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:57

Merci Eo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:20

Nouvelle Vidéo pour mon nouveau forum ♥


Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:22

Je n'aime pas du tout Twilight, mais ta vidéo est bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:38

Moi j'aime bien Twilight (les livres) et ta vidéo et vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:19

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:07

jolie vidéo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:57

Merci Mione ^^


Voici quelque nouvelle création pour Noël de chacun de mes personnage! <3

Alice (que j'arrive pas a me décider lequel prendre)
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alice_14Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Alice_10


Destiny
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Destin13

Josef
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Josef_11



Malheureusement j'ai pas trouver d'image de Ginny version Noël. Elle me complique la vie cette actrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:09

*-* Très beau!
Gros coup de coeur pour celle de Avril Lavigne coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...
» Ce que vous venez de visionner
» A quoi pensez-vous ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Mon repertoire....Virginia pour vous autopsiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-