Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous venez de visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:30

Minute Papillon, "peut-on rire de tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:47

Ocean's 13 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:42

Tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:14

Les trois premier film de Twilight, me reste que le dernier a écouter a nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:51

Insaisissable, un gros coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:37

L'épisode 3 de la saison 9 de Supernatural alors attention THE REPLIQUE

Castiel : J'ai découvert le sexe
Dean : Tu t'ai protégeais ?
Castiel : J'avais une épée Rire Rire Rire Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:11

Profilage Saison 2, épisodes 6 à 8
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:53

L'épisode 4 de la saison 9 de Supernatural Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:04

Silent Hill Revelation salive 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:45

L’université des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:39

J'ai regardais "Polisse" c'est une sorte de documentaire sur la brigade de protection des mineurs, je reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:49

J'ai vue Thor 2 au cinéma LOVE 
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:06

4 mariages pour 1 lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:13

Film de peur 5
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00

SODA
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 0:09

Hunger games : L'embrasement au cinéma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:50

Je regarde SODA
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:48

2 épisode de la saison 3 des Surnaturel. Me reste que trois épisode de cette saison et ensuite je passe a la suivante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey

◗ EMPREINTES : 30
◗ INSCRIT(E) LE : 29/09/2013
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Diabolique

Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:32

Des Clips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:55

La fin de la saison 3 des Supernaturel! Dean T.T

Mais aussi Le Hobbit la désolation de Smaug ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de visionner    Ce que vous venez de visionner  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous venez de visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...
» Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3
» A quoi pensez-vous ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Comment êtes-vous habillez aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ Discussions-